Enfin ma yaris !!!

larsouilleurs

Participant très actif
Prius Touring Club
Inscrit
7 Oct. 2016
messages
457
Score de réaction
165
Localisation
maine et loire
Véhicule
RAV 4 HSD et YARIS
Salut les coupaings,

J'ai enfin la remplaçante de ma P2, qui devrait partir dans quelques jours.

Une yaris 😁. Bon elle est bleue mais tant pis. L'entretien a bien été suivi. Pas parfaite, mais pour le prix, je ne me plains vraiment pas.

Je n'aurai pas l'affront de comparer la P2 et la YARIS hein, rien à voir pour moi. Pis j'aime les deux 🥰, les trois en fait 😍🤩.
Seuls défauts, mais je le savais, pas de GPS, pas de régulateur, pas de rétroviseurs rabattables, pour ouvrir et fermer c'est avec la télécommande et surtout pas de caméra de recul.
J'imagine que c'est la version FRANCE

Je ne vais la détailler, vous connaissez mieux que moi 😋

A bientôt20210528_222318.jpg20210528_222234.jpg
 
Dernière édition:
Salut les coupaings,

J'ai enfin la remplaçante de ma P2, qui devrait partir dans quelques jours.

Une yaris 😁. Bon elle est bleue mais tant pis. L'entretien a bien été suivi. Pas parfaite, mais pour le prix, je ne me plains vraiment pas.

Je n'aurai pas l'affront de comparer la P2 et la YARIS hein, rien à voir pour moi. Pis j'aime les deux 🥰, les trois en fait 😍🤩.
Seuls défauts, mais je le savais, pas de GPS, pas de régulateur, pas de rétroviseurs rabattables, pour ouvrir et fermer c'est avec la télécommande et surtout pas de caméra de recul.
J'imagine que c'est la version FRANCE

Je ne vais la détailler, vous connaissez mieux que moi 😋

A bientôtRegarde la pièce jointe 3275Regarde la pièce jointe 3274
bonjour,quelle est à la marche à suivre pour incorporer des photos
 
Lorsque tu rédiges ton message, tu cliques sur ''joindre un fichier'' en bas à gauche ( petit trombone ) puis tu insère les photos suivant leur lieu de stockage.
 
Lorsque tu rédiges ton message, tu cliques sur ''joindre un fichier'' en bas à gauche ( petit trombone ) puis tu insère les photos suivant leur lieu de stockage.
merci bien sur c'est évident mais en fait c'était aussi sur mon album photos si n'existe plus maimtenant
 
Est-ce que l'un d'entre vous saurez me dire avec certitude, si les yaris sont pré-câblées ?
En gros, je voudrais lui mettre une caméra de recul et pourquoi pas, les rétros rabattables "automatiques"
 
Et voici ma yaris qui remplace ma yaris 😁
 

Pièces jointes

  • 20220908_201005.jpg
    20220908_201005.jpg
    435 KB · Affichages: 13
  • 20220908_201422.jpg
    20220908_201422.jpg
    339.9 KB · Affichages: 12
  • 20220908_201752.jpg
    20220908_201752.jpg
    456 KB · Affichages: 14
  • 20220908_202016.jpg
    20220908_202016.jpg
    414.7 KB · Affichages: 13
Et encore une fois, je n'ai pas réussi à en trouver une avec les rétroviseurs rabattables 😭 à un prix décent.

C'est une design avec correcteur de trajectoire, feux auto, régulateur adaptatif, 4 vitres electriques, attelage
De 2018, 53 000 kms, entretien toyota, consomme moins que ma 2015 et pour la modique somme de 13 000 euros (enfin ça pique un peu quand-même 😁)
 
Ton ex yaris ( la bleue ) était hybride ?

Elle semblait avoir un niveau de finition supérieur quand on voit les chromes. ..
 
Ton ex yaris ( la bleue ) était hybride ?

Elle semblait avoir un niveau de finition supérieur quand on voit les chromes. ..
Oui hybride 2015 version france. Clim auto, bluetooth, USB, 2 vitres elec, réglage électrique des rétroviseurs
Je crois que j'ai fait le tour 😁
 
Oui , mais par contre pas les jantes 🤔
De bonnes jantes en tôle 😅. C'est vrai que le chrome est sympa dessus. Je regrette de la vendre en fait, j'aurai dû la garder pour moi. Je n'ai pas réfléchi. Tant pis, quand on est idiot bin on est idiot 🤭
 
Bin voilà, ma yaris est partie. J'aurai voulu la garder mais j'ai une remorque pour mes travaux 😭
Reste à vendre mon gros bébé d'amour
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,323,746
Retour
Haut Bas