Enjoliveurs de roues

Comme un autre enjoliveur de roues
on tire dessus:-D
ou, comme moi, on se prend un trottoir et là il tombe tout seul:grin:
 
Pour pas qu'on les lui pique ... :-D
 
Idiote ???

:D J'avais bien précisé que ma question pouvait paraître idiote, non !
Bon, après tout pourquoi ne pas les enlever ?
Pour les nettoyer, pour changer de roue, pour rouler sans .....
Quant à les enlever comme sur les autres véhicules, c'est, ou bien n'avoir roulé qu'en Prius, ou bien n'avoir jamais eu d'autres voitures....J'en ai eu qui se fixaient par des griffes, d'autres qui tenaient par un boulon central, d'autres qui nécessitaient un outillage adéquat......:jap:
 
Je la trouve pas idiote ta question, et tapie dans mon coin j'attends la réponse :-D
 
Je la trouve pas idiote ta question, et tapie dans mon coin j'attends la réponse :-D
....:hehe: ..et toute séduction dehors, elle bondira sur le premier cueuilleur d'olives qui passera !......
.....Il parait que dans le Midi, on nomme ces acrobates de la cueuillette...
......:ouioui:......" LES BEAUX ANGES OLIVEURS " ... :cheveux: tu crois ?
 
toujours rien !!!

Comme MACYAN, j'attends une réponse .............
Ma question, idiote ou pas, était comment retire-t-on les enjoliveurs.....pour lesd anges oliveurs, attendons le vent fripon !!
 
Esthétiquement je préfère presque sans, au moins sur une Prius noire, mais cela dit je les trouve réussis, on ne fait pas de différence avec une jante alu. Mais vu ce qu'ils ont déjà encaissé au moins une fois, et vu le prix des jantes de série, j'ai pour ma part préféré conserver les miens :jap:

C'est donc une protection efficace des jantes d'origine, qui pour mémoire ne sont pas en tôle...
 
:rigolade: :rigolade: C'est un complot ...
On nous demande pourquoi enlever les enjoliveurs, on nous dit pourquoi ne pas les enlever, mais personne ne répond à la question.

Dans un peu plus d'un an, je pourrai plus appeler Toy assistance pour me changer la roue en cas de crevaison :cheveux:

:twisted:A moins qu'on puisse démonter la roue sans l'enlever ...

Cette question aura-t-elle plus de succés que la précédente ? :ouioui: :ouioui:

Vous le saurez en lisant le prochain épisode de "L'Ange au Lit Vert" :tapedur:
 
Pour enlever l'ange au lit vert, il suffit de tirer dessus:grin: vers l'extérieur.
il est simplement retenu par des griffes qui s'accrochent à la périphérie de la jante.
opération trés facile.:-D
si vous désirez rouler sans , il est préférable de trouver des cabochons pour habiller les moyeux, j'ai lu ici (ou ailleurs) que ceux de yaris conviennent.
 
consignes toyota

On ne trouve aucune consigne officielle pour enlever les enjoliveurs dans les 460 pages du manuel du propriétaire!

Angoisse: enlever les enjoliveurs annule-t'il la garantie du véhicule?:horreur: :horreur: :horreur: :horreur:
 
vous attendez quoi?

De crever pour avoir l'occasion d'essayer:siffle: :grin:

:jap: :jap: :jap: ;-) ;-)
 
Fallait le dire, j'me serais arrangé pour te voir faire le travail en pleine nuit dans la montagne :grin:

Et pas question de t'aider sous prétexte que je suis un mec! (non mais!)
 
:rigolade: :rigolade: C'est un complot ...


:twisted:A moins qu'on puisse démonter la roue sans l'enlever ...

......
:tapedur:

tout à fait,

la roue s'enleve sans démonter les enjoliveurs et la roue de secours additionnelle qui à fait le Rallye en est la preuve :-D
 
Cette question aura-t-elle plus de succés que la précédente ? :ouioui: :ouioui:

Vous le saurez en lisant le prochain épisode de "L'Ange au Lit Vert" :tapedur:

:lecteur: SUITE des déboire des Anges élus.................
...Donc, ayant été intercepté,:jap1: l'Ange au lit vert mit celle qui l'avait coincé :horreur: dans le doute..................................!!!!
Elle pensait...pourvu que ce Vert dure :youpi: et ne soit pas un.......
:cheveux:............... Vert glacé !........
:ouioui: Enfin, pour ma gouverne, je saurai au moins où tu mets l'ange !


PS:..... suite de la vie d'Ange au prochain Post !
 
ket et décodé par Palm35 à dit:
la roue s'enleve sans démonter les enjoliveurs et la roue de secours additionnelle qui à fait le Rallye en est la preuve :-D
Ket veut vous dire, qu'il avait demonté et apporté une roue de sa Prius pour le Rallye afin d'éviter, en cas de crevaison, qu'on finisse le rallye avec la galltte limitée à 80km/h et qu'on "rame" pour trouver un garage qui puisse réparer la roue crevée. Mais sa roue n'a heureusement pas servie.
Nous nous serions mal vus, en pleine spéciale de nuit, effectuer un changement de roue dans le col de Braus: Balisage, pour éviter l'accident, démontage de roue sous la nuit et la neige, etc....
 
Nous nous serions arrêtés pour baliser et éviter l'accident...

Et rigoler un bon coup :)
 
Pour enlever des enjoliveurs de Prius, il y a une toute petite encoche sur le flanc de l'enjoliveur, passer un petit tournevis plat dans la fente, faire levier et tirer l'enjoliveur avec les mains...
 
merci !

Merci de cette précision, je vais aller voir cela de ce pas...merci !
 
Dernière modification par un modérateur:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,312,277
Retour
Haut Bas