Entre Sambre et Meuse, NAMUR vous accueille...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tdnamur

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
3 Nov. 2005
messages
3,863
Score de réaction
3,908
Localisation
Namur - Belgique
Véhicule
CX 3
Lyon est déjà un souvenir…
Il est temps de penser au futur…
Car j’espère vous voir venir…
En septembre à NAMUR
...
Bon, j’arrête là les rimes. :cool:

9 et 10 septembre 2006


Ce premier message pour vous expliquer les grandes lignes de notre 4e rassemblement dont on m'a confié l'organisation :nonnon: :vitre: :evanoui: :tapedur: :dactylo: :twisted: .
Grandes lignes car rien n’est encore figé.
Des contacts ont été pris avec des restos et animations, j’attend les réponses et conditions. :-x

Mais le programme se dessine et pourrait ressembler à ceci :

SAMEDI 9 septembre

- rendez-vous et accueil en un endroit champêtre, possibilités de restauration (légère), :p
- prise de contact, détente et bol d’air, :-D
- visite d’un site de production de produits de bouche et/ou artisanaux, ;)
- route vers Namur et arrêt en un site surprise, :velo:
- choix entre une animation payante ou temps libre en ville, :cool:
- direction hôtel(s) et temps libre, :D
- resto et soirée, ;) :champ: :ovation: ;-)
- fin du programme du samedi.

DIMANCHE 10 septembre

- rendez-vous sur un site encore à déterminer avec les autorités, :mrgreen:
- départ pour une balade en PRIUS dans nos campagnes, :jap:
- resto (avec une surprise) pour la fin du programme de notre WE que je souhaite déjà plein de convivialité, amitié et une bonne dose d’humour. ;) :champ: :champ: ;-)

Un road-book sera remis dans lequel vous trouverez le parcours ainsi que des infos touristiques. :lecteur:
Un concours (just for fun … pour permettre aux passagers de profiter du paysage) sera prévu. :cool!:
Des arrêts photos et détente seront prévus sur le parcours. :photo:

Concernant les logements, je vais mettre en ligne des adresses net des hôtels, maisons d’hôtes et chambres d’hôtes susceptibles d’être intéressants au niveau situation et prix. Par contre, vous resterez « maître » du choix et des moyens financiers que vous souhaitez consacrer à notre événement. Vous serez donc responsables de vos réservations. :lecteur: :eek:

Concernant les paiements, il faut encore étudier les modalités avec le Bureau, le Chief, Miss Sousous et les restos et animations qui seront choisis. :dollars: :lecteur: :cool!:
Voilà pour le début. J’espère vous avoir mis un peu l’eau (la bière ou le vin, c’est selon …. !) à la bouche. ;-)
Y a plus qu’à commander le SOLEIL mais je connais pas l’adresse … :cool:

Fin de ma :avocat: .
La suite suivra prochainement. ;-) ;-) ;-)
 
inscription Belgique

Voila,nous les prem's :lafete: ,à l'inscription,pour avoir le plaisir de revoir nos gentils amis belges
Signé pandipanda
 
J'ai l'impression que tu as mal configuré ton sondage, et que l'on ne peut cliquer que sur un seul bouton et non plusieurs.
 
on mettra en place un formulaire quand les choix seront définis.
;-)
 
Alors alors alors, pour nous honnetement, nous ne savons pas encore. :-?
Il est vrai que notre coeur balance :youpi: entre passé quelques jours avec nos ami(e)s belges, qui sont des gens charmants et le fait d'aller travailler ??? :pascontent: mais devant un programme si alléchant (ou je n'ais pas vue de dégustation de frites) :malade: , nous avons choisis, les valkariasgirls seront une fois de plus de la partie (oui je sais certains ou certaines se diront ohhh non pas elles :non: ) mais tant pis......
Alors nous comptons sur vous tous et toutes pour venir nous rejoindre à Namur ou la fête je vous l'assure ne nous rendra pas mûre (oui je sais cela ne veut rien dire mais cela rime), bon ok je sors.....
 
J'en connais qui vont se taper des frites trois fois par jour pendant une semaine. :malade:

Complément au message de TD : si vous voulez passer plus qu'un week-end en Belgique, vous pouvez me contacter pour essayer de trouver le logement qui vous convienne dans la région qui vous attire.

Bon, on retourne faire un tour en Prius pour vous trouver les plus beaux petits coins.
 
Entre Sambre et Meuse, NAMUR, 9 et 10 septembre 2006

;-) : :) Hello!

Je suis partant, en faisant entière confiance aux gentils Organisateurs, déjà rencontrés à Lyon.

Bonne soirée ;)
 
:papy: ..Savoir s'il y a des poteaux balladeurs sur les Parkings à Namur ?
......Ont ils un vaccin contre la grippe à bière..... :eek: :eek: :eek: :eek: ............
Il parait que le Chef se plaint que ses frittes s'effritent à la vue des Huiles
estrangères.. :( ...., que leur bière pique depuis qu'ils la font avec du Houx Blond.. 8) ...que les cigarettes sont moins chère, exprés pour qu'on fume davantage et qu'on soit malade.. :grin: ..et, tiens, l'essence aussi pour nous faire user les pneus. :roll: ....qu'ils font faire pipi aux enfants tout nus dehors.. :evil: ...que du côté de Namur, ce serait le pays Noir, et qu'ils font boire leurs visiteur pour les assortir au paysage..ils appellent cette habitude: le Borinage..... ;) :mrgreen: ;) :?:
faut sérieusement réfléchir et se renseigner.....veux pas me faire Boriner, moi !................ :evil: :-? :-? ;-) ;-)
 
biboutg à dit:
J'en connais qui vont se taper des frites trois fois par jour pendant une semaine. :malade:
Bon, on retourne faire un tour en Prius pour vous trouver les plus beaux petits coins.

Bah pourquoi,ç'est pas le plus beau coin,ou on va?? :horreur:
 
ageasson à dit:
:papy: ..Savoir s'il y a des poteaux balladeurs sur les Parkings à Namur ?
......Ont ils un vaccin contre la grippe à bière..... :eek: :eek: :eek: :eek: ............
Il parait que le Chef se plaint que ses frittes s'effritent à la vue des Huiles
estrangères.. :( ...., que leur bière pique depuis qu'ils la font avec du Houx Blond.. 8) ...que les cigarettes sont moins chère, exprés pour qu'on fume davantage et qu'on soit malade.. :grin: ..et, tiens, l'essence aussi pour nous faire user les pneus. :roll: ....qu'ils font faire pipi aux enfants tout nus dehors.. :evil: ...que du côté de Namur, ce serait le pays Noir, et qu'ils font boire leurs visiteur pour les assortir au paysage..ils appellent cette habitude: le Borinage..... ;) :mrgreen: ;) :?:
faut sérieusement réfléchir et se renseigner.....veux pas me faire Boriner, moi !................ :evil: :-? :-? ;-) ;-)

Il te faudrait au moins une semaine sur place pour comprendre que la corse n'est pas en bretagne :mrgreen:

Bon, nous ferons enlever les poteaux, mais il y aura moins de lumière pour les photos des valkarias.
Les cigarettes moins chères, sais pas, je ne fume pas, mais l'essence... le dernier plein de 95 est à 1,35/L dans une station de marque.

Par contre, si tu ne veux pas te fâcher avec le GO, saches que le pays noir est à Charleroi soit à 30 Kms (en Belgique ça fait loin) et que le borinage est encore plus loin (le bout du monde quoi!)

Bon, je note la réservation de ton hôtel du 1 au 25 septembre? (c'est un ami) :lol:
 
Mon bon ami Etienne dit "La Pie Bavarde",

Effectivement, Namur n'est pas le pays noir et encore moins le Borinage.

Je n'ai rien contre ces 2 régions mais nous n'avons pas ..... les mêmes valeurs :grin: :grin: :lol:

Chez nous, Namur, est considérée comme la "campagne à l'air pur" pour les Bruxellois.

Nous avons encore de la verdure, des rivières, des poissons (sisi même qu'ils sont énormes !) et pas encore trop de buildings et ceux qui existent ne sont pas trop hauts pour gâcher la vue.

Enfin tu verras tout cela en venant en septembre, enfin si tu vois encore quelque chose après ton duel avec Valkaria (voir topic "antivol"...)

So long my friend

A bientôt :mrgreen: ;-) ;-)
 
Pour l'essence moins chère en Belgique... disons qu'elle est moins chère qu'aux Pays-Bas, mais pour l'instant la France a encore quelques centimes de différence en sa faveur. Probablement pas de quoi rentabiliser d'aller faire son plein à Valenciennes ou à Lille quand on est de Bruxelles.

Le temps des pompes belges pas chère est bien fini!
 
:papy: ...Raciste, Va....qui n'aime pas le noir...et qui veut que je fasse le deuil de mes yeus (sans faux cils).....ne te réjouis pas trop vite des suites de ce duel....qui te dit qu'il n'y as pas une subtilde campagne de Pub avec la complicité de Walk, pour attirer beaucoup de monde ..........et vous faire
payer l'entrée...pour financer notre séjour.....et nous rirons aux larmes
quand vous fondrez en larmes, pleurant à chaudes larmes vos euros, en vain dépensés pour nous voir passer l'arme à gauche...nous, c'est le fric !
que l'on aura mis à gauche..et en plus, nous vendrons ............... :grin:
nos armes aux Ricains..... :?: :?: :?: :?: :evil: :?: :?: :?: :?: ........
:sad: ..pas la peine....je suis déjà sorti.............. :nonnon:
 
;-)

Mon boss ayant signé ma demande de congés du vendredi et du lundi, j'en serai :youpi: :eek:
 
vigilence à dit:
;-)

Mon boss ayant signé ma demande de congés du vendredi et du lundi, j'en serai :youpi: :eek:

chic chic!!!
notre
Pompier.gif
se joint a nous!!
il pourra éteindre les flammes du duel avec not' papy cheri :papy:
Inclassable62.gif
Langue31.gif
 
NAMUR

Namur c'est la Belgique méridionale avec les bières trapistes et des habitant adorables.
 
:papy: ...Namur,..qui dévalle dans les vallon vallonnés de Wallonnie ? avec son Club de Woile au nid de la ville ?...Mais c'est une cité dangeureuse où un bataillon de Canaris ricanants dopée de Bière Bel fait régner...la bonne :mrgreen: :mrgreen: ;-) humeur
 
Il serait peut-etre temps de mettre en ligne un sondage concernant le rassemblement de Namur, nous sommes a maintenant moins de 3 mois de rassemblement et les choses du côté du forum, semble un peu lente, voir même inexistante...:ronfleur:
Les vacances arrivent à grands pas, et nous allons avoir 2 mois assez plats...:|
 
Bonjour les girls :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Samedi prochain, le Chef vient faire la reconnaissance du parcours avec Biboutg. :-D
Nous allons faire un point général ce jour-là et tout va se mettre en place dès la semaine qui suivra.:jap:
Le resto du dimanche est fixé, le parcours du dimanche est terminé.8)
Le resto du samedi est en cours (j'attend des propositions fermes cette semaine):-x, une animation du samedi est "quasi" choisie. :mrgreen:
Reste à déterminer le point de ralliement (une grosse idée à soumettre au Chef ce samedi !):smile: :grin: .

Benoit doit être rentré du Mans et va se mettre en chasse pour motiver les hôteliers:sad: .
Restera les "détails" qui concernent plus le bureau et que nous affinerons tous ensemble par téléphone ou skype:-x .

Vous inquiétez pas, les Namurois bougent...:velo: Ils pensent beaucoup aux Français pour l'instant ... :hum: :super: ;-)

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
 
tdnamur à dit:
Bonjour les girls :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

.

Benoit doit être rentré du Mans et va se mettre en chasse pour motiver les hôteliers:sad: .
hs: Il a été voir la championne mazoute clac clac ? fin du HS:pardon:
 
HS

C'est ce qu'AUDI .. pardon ! On dit....

HS Off
 
:papy: ..IL FAISAIT:rire1: de l'AUDIMETRIE:tapedur: N'ENTEND PLUS:grimace:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,299,823
Retour
Haut Bas