Et si j'arrive le vendredi?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

biboutg

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
24 Oct. 2005
messages
3,811
Score de réaction
859
Localisation
Ham-sur-Heure-Nalinnes (Belgique)
Véhicule
Bibou a une prius 2
Cela a déjà été timidement évoqué dans une autre discussion, mais je ne doute pas que les questions vont bientôt arriver.

Si vous arrivez le vendredi, nous vous proposons de nous retrouver dans LA GRANGE DES BELGES de la distillerie de Biercée.

La grande particularité de cette distillerie est d'être la dernière en Belgique qui travaille à partir du fruit entier jusqu'au produit fini en bouteille alors que les autres sociétés sous-traitent toujours une partie de la fabrication.

Une autre particularité qui vous plaira est qu'elle se situe dans un des plus beaux villages de Wallonie (Ragnies) et en occupe un des plus beaux bâtiments.

Enfin, la grange des Belges est une brasserie intégrée à ce bâtiment qui comme son nom l'indique ne propose que des produits belges, ne diffuse que de la musique belge et est décorée (...) à la belge.
Si vous arrivez très tôt, il y a possibilité de s'y restaurer.
L'accès à la grange des Belges est indépendant de la visite proposée ci-dessous.

La visite de la distillerie est possible à 15h00 en individuel au prix de 6,50 euros, mais si nous réunissons un groupe de 20 personnes, il y a possibilité d'organiser une visite privée à 17H00 au prix de 5,50 euros.

Un bon conseil : Ne visitez pas le site internet de la distillerie, la surprise n'en sera que meilleure.

Le reste du programme du vendredi dépendra de votre heure d'arrivée, mais nous vous laisserons le temps de vous installer à votre logement et de vous (re)trouver entre amis du club.

Le soir nous vous proposons un repas sous forme de buffet froid et chaud au prix de 26 euros hors boissons.

Ce programme du vendredi étant considéré hors rassemblement, nous vous demandons de vous inscrire en répondant à cette discussion et en indiquant votre heure d'arrivée approximative ainsi que votre désir éventuel de participer à la visite de 17H00 si elle est organisée.
Dites-nous également si vous participez au repas du soir et bien entendu le nombre de personnes.

Une liste des inscriptions sera tenue à jour ici.

biboutg : 5 repas
darios : 2 repas
dradog : 2 repas
Guy_Wyse : 1 repas
hello77 : 2 repas
herdet : 1 repas + 1 grange (nous verrons s'il y a 20 personnes pour la visite de 17H)
JeanB : 1 repas + 1 grange (nous verrons s'il y a 20 personnes pour la visite de 17H)
krouebi : 2 repas + 2 grange (nous verrons s'il y a 20 personnes pour la visite de 17H)
Panda94 : 2 repas
prius02 : 2 repas
prius56 : 2 repas
tdnamur : 2 repas
vimon : 2 repas
yannick : 2 repas
zeffix : 2 repas + 2 grange (nous verrons s'il y a 20 personnes pour la visite de 17H)
 
Dernière édition:
Vendredi 17

B'jour :jap: ,

Excellente idée !!

Je vois consulter la hiérarchie si on ne peut pas partir un peu plus tôt que prévu et ainsi participer à cette visite - plus naturellement le buffet le soir.

Comme ça on évitera aussi d'être pris dans l'exode des frontaliers 8) .
 
bonsoir. pour nous autres
le vendredi soir nous serons a MAUBEUGE ....pour la lune:coolman:
le samedi au F1....pour rentrer sur nos pattes8)
le dimanche hotel a LA LOUVIERE....sur place pour le lundi:-?
a bientot:jap:
 
Belgitude avérée !

...Enfin, la grange des Belges est une brasserie intégrée à ce bâtiment qui comme son nom l'indique ne propose que des produits belges, ne diffuse que de la musique belge et est décorée (...) à la belge...

Est-il vrai que les murs sont peint en bei(l)ge aussi ???

Bon, OK, je sors... :grin:
 
Ce programme du vendredi étant considéré hors rassemblement,.
Dites-nous également si vous participez au repas du soir et bien entendu le nombre de personnes.
Une liste des inscriptions sera tenue à jour ici.

Bonjour,

Ok, donc je ne serais pas arrivé pour la visite de la distillerie.

Je m'inscris par contre pour le repas du vendredi soir, 1 Personne.
 
2 de plus

Nous serons présent pour la Visite de la Distillerie et le repas du soir .
Pour recap : 2 visites et 2 repas Merci et bon courage Jean-Luc & Nico
 
OK pour Distillerie à 17h et repas du Vendredi soir

Bonjour les amis,
C'est OK pour moi : une visite de la distillerie de Biercée à 17h et un repas du Vendredi soir à la Grange.
Un grand BRAVO à Benoit pour cette superbe organisation.

A noter qu'en 8 ans on est passé d'un rassemblement d'une journée et demie à quasiment 4 jours avec à la clé un vrai parcours du combattant.

Vendredi : Paris, Distillerie de Biercée, Hotel Balladins, Samedi : Ascenseur de Stepy, H. Balladins, Dimanche : Ronquières, H. Balladins, Lundi : Lacs de l'Eau d'heure, Les Fagnes, H. Balladins, Mardi : retour à Paris par Bruxelles

A bientôt
Robert
 
mouais, le vendredi ne fait pas partie du rassemblement officiel, nous avons juste envie de nous amuser un peu plus longtemps entre amis.

Ce n'est pas parce que nous avons choisi un long we que ça doit devenir la norme, tu vas faire peur aux organisateurs suivants. :grin:

Attention, le repas du vendredi soir n'aura pas lieu à la grange, il se déroulera au restaurant le Zéppelin
 
mouais, le vendredi ne fait pas partie du rassemblement officiel, nous avons juste envie de nous amuser un peu plus longtemps entre amis.

Ce n'est pas parce que nous avons choisi un long we que ça doit devenir la norme, tu vas faire peur aux organisateurs suivants. :grin:

Attention, le repas du vendredi soir n'aura pas lieu à la grange, il se déroulera au restaurant le Zéppelin
Bon, les ballades et visites des Vendredi et Lundi sont du pur bonus, c'est sûr .... mais que du bonheur ... pour les vacanciers ou ceux qui ne bossent pas :-D
OK pour le Zeppelin,;) en plus pas loin de mon hôtel et pour certains à 2 mn d'ascenseur sous leur chambre. :super:
Robert
 
Bonne idée

Super c'est le restau de notre hotel ! D'ailleurs il y aura d'autres vacanciers adeptent du Rassemblement dans cet hotel ? Merci Biboutg :jap:
 
Resto à l'hôtel

Super c'est le restau de notre hotel ! D'ailleurs il y aura d'autres vacanciers adeptent du Rassemblement dans cet hotel ? Merci Biboutg :jap:
... et ce ne sera pas une raison pour se ballader en pyjama au restaurant ! :grin:
 
Bon appétit, bonne nuit !...

... et ce ne sera pas une raison pour se ballader en pyjama au restaurant ! :grin:

Certains pyjamas sont très seyants parfois...
Et si "qui dort dîne", pourquoi qui "dînerait ne dormirait-il pas" ?

:ronfleur:
 
Dernière modification par un modérateur:
Étrange...

Très bizarre l'affichage de mon précédent message...
Une histoire de "table" est venue s'y inviter.
Voire de dessous de table ? Vu qu'il était question de vêtements...
 
Très bizarre l'affichage de mon précédent message...
Une histoire de "table" est venue s'y inviter.
Voire de dessous de table ? Vu qu'il était question de vêtements...

Ho! Et ma table ?!
Hors de question que je paie des frais de garde-meuble, mon cher Planétaire ! Tu peux t'asseoir dessus ! (d'où l'interêt de garder les chaises, n'est-ce pas ?...)
cuisine_56.gif
 
Inscription pour 2 repas a la grange8):cool:
Superbe organisation avant le rassemblement:jap::jap:
 
Pas encore dans la liste mais 2 repas Zeppelin vendredi soir ! :grin:
Pfffffff les estomacs vont encore souffrir !! :-D
 
la liste est complétée.
Déjà 21, on va bien s'amuser ce premier soir.

Par contre, je crains que la visite à 17H ne soit pas possible vu le peu d'intérêt.
Ceux qui le veulent pourront participer à celle de 15H00.
Faudra peut-être organiser une journée à cet endroit, mais n'anticipons pas.

Je vous recontacte pour fixer un premier rendez-vous en petit comité.
 
Dommage mais il faudra trancher...

Boire ou conduire il faut choisir donc ...Je ne pense pas que c'est un manque d'interet mais plutot un manque de temps car il y a des kilomètres à faire depuis certains points de depart des adhérents et 2 heures c'est important quand tu fais plus de 700 kms pour venir au rasssemblement. Personnellement j'aimerais bien que cela puisse etre maintenu pour 17h :eek::eek: Enfin je ne suis pas organisateur et je sais que ce n'est pas simple ! donc j'attends des news auxquelles je me plierais .... pas trop quand meme ça fait mal au dos !!!!:jap::jap:
 
Oui zeffix, je sais que ce n'est pas l'intérêt qui manque mais bien le temps pour chacun de nous (je voudrais d'ailleurs 1 semaine de plus tellement il reste des détails à fignoler) :grin::grin:

Le deal est simple : Si nous sommes 20 (il semble que ce ne sera pas possible) la visite est privée et peut être programmée à 17H00.
Si nous ne sommes pas 20, chacun peut participer à la visite normale de 15H00.

Mais bon, vous pouvez aussi juste passer boire un verre avec nous (il existe des boissons belges sans alcool même si cela en étonne plus d'un) et insister pour que l'endroit fasse l'objet d'une autre journée dans quelques temps.
 
Bonjour,

Dany et moi passerons la journée à Brussels, alors...:coolman:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,313,052
Retour
Haut Bas