Février 2014

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Y a pas que la bouffe en février ... :)

... Et aussi ...

VAAB03%7E1.GIF


Il ne pense qu'à manger, celui-là ... :mrgreen:
NON! Je t'interdis de dire ce que moi, je pense ...
0003.gif


Jacques :grin:
 
Ce matin, à Valence, rond-point des Couleures (surnommé "rond point de la mort" par les autochtones...), d'abord Moi-même en attente d'insertion et je vois passer une belle Auris HSD 1 lounge noire suivie de peu d'une belle Lexus CT200H noire (pas su déterminer quelle version) : quelle concentration subite d'hybrides !
:jap:
 
Prius III mc

Hier , vers 15h00 Pont de Neuilly , une belle Prius III avec l'autocollant PTC sur le hayon arrière . Au feu rouge j'étais avec ma Czéro juste à côté . Le conducteur de la Prius était perdu dans ses pensées , et n'a pu voir le petit signe que je lui ai adressé .
tant pis ;-(
 
4 Prius cet am : Toujours mon taxi P+ que je croise régulièrement vers Pt de l'Arche (27) et trois croisées sur l'A13 en direction de Paris à la hauteur de Bourg Achard. Mais avec une vitesse de rapprochement de 220 km/h, c'est pas facile de voir qui est qui...
 
Ah, le boulot ...

Salut les électronisés :mrgreen:

Quinzaine d'enfer pour ce qui concerne mes trajets routiers: je participe à un groupe de travail pour valider des processus de gestion en matériel ... A bruxelles 8) . 10 jours à 190 km/jour :-? ... Je vais contacter mon garagiste pour prévoir l'entretien des 75.000 km ... déjà :neutral:!

Aujourd'hui, sur le site militaire de Peutie (Vilvorde) j'ai pu apercevoir une Auris 1 blanche
.

Sur le ring extérieur, une Opel Ampéra grise m'a dépassé.

Sur le chemin du retour, sur l'autoroute E411, j'ai pu suivre une Prius+ blanche avec plaques hollandaise.
Je me demande également si je n'ai pas suivi une Mitsubishi Outlander PHEV :hum: . Je n'ai pas pu en avoir la confirmation.
A hauteur de Corbais, j'ai pu photographier à un carrefour cette Honda CR-Z hybride bleue toute neuve:


Element remarquable: Elle était équipée d'une antenne type CB (sur le toit, à gauche de l'antenne-requin)!


A+

Jacques ;-).
 
Ce soir, une PHR que j'ai reconnue à ses enjoliveurs, de couleur gris argent, immatriculée en 78. Il s'était garé à Arcis-sur-Aube près de l'église, à qq places de mon Ampera.


Sent from my iPad using Tapatalk
 
Hier soir une superbe Auris HSD Bleu à la sortie de Teo direction Lyon
 
Journée pauvre mais riche!

Salut à tous.

Pas grand chose à se mettre sous les yeux aujourd'hui :cry: .
Pourtant, à mon retour de Bruxelles, je me suis rendu dans la petite bourgade de Dion-Valmont (Chaumont-Gistoux, dans le Brabant Wallon) afin de tester un vélo à assistance électrique vendu par la société Biomove. En sortant de leur bureau, je suis tombé nez à nez avec une BMW i-3 !
glou-glou.gif
. Une vraie, pas une de démonstration! :papy:
Je crois qu'elle était de couleur brune ... je sais plus ... J'étais comme envoûté
alien-combat.gif


Jacques :?:
 
Ce matin en rentrant de ma nuit de boulot, je double une P2 sur l'A13 au niveau de Rouen, c'était ma belle-soeur. Est ce que ça compte ???
 
Ce matin en rentrant de ma nuit de boulot, je double une P2 sur l'A13 au niveau de Rouen, c'était ma belle-soeur. Est ce que ça compte ???

qui est-ce qui a converti l'autre à la Prius ? parce que j'essaie de convertir mon beauf (en focus flexifuel) et pour l'instant pas moyen (raison : deux pédales me dit-il, il veut un embrayage pff, d'un autre côté on change pas comme ça 35 ans de conduite je pense)
 
Donne lui les consos en E85 de certains membres. Il va changer. :-D :grin:
 
Est-ce lié au réchauffement climatique ?

Alors que je ne vois quasiment jamais de CT200h sur Valence (hormis une blanche toujours garée en journée dans la rue principale de Bourg lès Valence, vers le rd-point dit "des bambous"), ce matin vers 8h45 j'en ai croisé une entre Fauconnières (p'tit clin d'oeil en passant à notre ami Falcon :cool:) et St. Marcel lès V., en pleine cambrousse, et vers 11h45 une autre sur la route du barrage de Bourg lès V. !...
La température de notre planète monte, les hybrides remontent !
À moins que ce ne soit,de la provoc ou un message de bien(tôt)venue dans le monde des hybrides Lexus, m'étant décidé pour une CT200 d'occasion qui devrait bientôt remplacer ma fidèle Auris 1 Lounge (ce qui fera une Auris HSD de moins et une CT200h de plus sur Valence 8))
:jap:
 
Dernière édition:
qui est-ce qui a converti l'autre à la Prius ? parce que j'essaie de convertir mon beauf (en focus flexifuel) et pour l'instant pas moyen (raison : deux pédales me dit-il, il veut un embrayage pff, d'un autre côté on change pas comme ça 35 ans de conduite je pense)

Il y a 5 ou 6 ans, j'avais déja envisagé de changer et de prendre une P2 pour remplacer ma Rover 200 D. Le projet à murit, j'ai esseyé la voiture de ma b s, puis d'autres. J'ai aussi loupé deux achats et finalement j'ai une P3 avec qui je vais fêter mon premier anniversaire dans deux semaines. Je l'ai faite esseyer au copain d'une amie de ma femme, il l'a trouvé très bien. Je vente aussi la qualité de TOYOTA, le service et le fait que cette voiture a déja de la bouteille, dans le sens ou ce n'est pas une tête de série et la première sur le marché... mais notre rôle de semeur n'est pas facile ...

Et comme dans la chanson de Piaf, je ne regrette rien...
 
Dernière édition:
Ce matin, j'ai croisé à nouveau une IS300h gris foncé métal dans Châlons-en-Champagne, route de Troyes, à hauteur du carrefour avec la rue Jeanne d'Arc.
Vu de devant, elle est impressionnante avec sa calandre béante. Mon Ampera a même eu peur de se faire croquer 8)
 
elle est terriiible cette lexus avec cette calandre oui :D
 
elle est terriiible cette lexus avec cette calandre oui :D

:violon: Prenez garde à la baleine......Pchit ! (bis)
Car elle mange, la baleine,.......Pchit,
Les Ampères,les Kilowats,
Et les Vénus des boîtes.........!
 
Aïe aïe, j'y serai dans 1 semaine avec mon Auris TS HSD flambant neuve!!

Bon je me demandais si j'allais faire l'impasse sur les équipement spéciaux, ben j'ai ma réponse!!

:pascool:
 
Vu le nombre de voitures qui galèrent, oui à Super Besse, les chaînes sont plus qu'obligatoires!
 
N

J'ai recensé 3 utilisateurs de P3 et 1 utilisateur de P+ dans le valenciennois (59) est ce qu'ils sont ici ? Les p3 sont noires, grises et blanches nacrées. Et la P+ blanche nacrée.
 
J'ai croisé hier une Auris HSD Blanc Nacré Hatchback garé pas loin de la mienne sur le parking de la zone commerciale de Gennevilliers...
Et ce matin une TS Gris abysse( qui était l'un de mes choix) et j'ai fait un petit signe, mais je me suis senti un peu seul:oops:
Vraiment classe aussi en Gris abysse
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,316,046
Retour
Haut Bas