Fête des pères

Old-Jack

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
11 Déc. 2006
messages
1,132
Score de réaction
1,243
Localisation
Florennes (Belgique)
Véhicule
Kia e-Niro 64kWh More; HAIBIKE Sduro Trekking RC
"La reconnaissance de ses enfants: un gros soupir ..."

Salut à toutes et à tous ;-)

J'ai un grave problème existentiel à vous soumettre.

Véridique!
En ce jour de la fête des pères en Belgique, voici un petit billet de ma fille Laura que je viens à l'instant de trouver sur ma table de salon, à mon retour de compétition (je me suis reconverti dans le tennis après une longue carrière en volley-ball):
Laura à dit:
Mon papa chéri, papa si gentil.
Dans le garage, tu trouveras un (magnifique) vélo qui a besoin d'une révision complète faite par un passionné (toi).
Si tu pouvais réparer ce qui doit l'être (avant le week-end prochain), nous t'en serions très reconnaissants.
Merci d'avance, et encore bonne fête à toi.
Gros bisous.
Ta fille qui t'aime.
J'ai donc reçu en cadeau de sa part une carcasse de vélo à retaper pour qu'elle puisse l'utiliser lors de ses loisirs. Et c'est urgent!
Etat des lieux: c'est un vélo type VTT qui n'a plus roulé, au bas mot, depuis dix ans. Tout est à revoir: pneus, freins, dérailleur, chaîne, cassette et plateaux, selle, guidon.
Et je ne suis pas un bricoleur-né

Je vous pose la question suivante: je la déshérite ou pas ? :mrgreen:

Bonne fêtes à tous les papas, de quelque nationalité qu'ils soient. Et bon courage :victoire:

Jacques
 
Bon, à part le beau prénom Laura (d'origine italienne ?), je pense qu'elle t'a fait un beau cadeau, elle t'a donné la possibilité de t'engager dans quelque chose que tu ne connais pas beaucoup en lui donnant la démonstration de tout ton amour.;)
 
. . De ton amour infini et désintéressé, puisqu à fortiori en ce moment, il est Quasi impossible de trouver des pièces détachées de vélo 😅😁😁

Merci Laura (très joli prénom)
 
:youpi:.....Ah! l'Aura du Père........!

Savoir maintenant si Laura l'aura........son Père.....ou son vélo.......?????
 
Est-elle dans l'écologie circulaire pour récupérer un VTT de 10 ans?
En tant que père : je ne laisserai jamais ma fille prendre des risques avec du matériel dangereux = je remettrai le tous en bonne état
En tant qu'agent économique : je ferai la liste des pieces à changer et comparerai au prix d'un nouveau vélo neuf

A toi de jouer
 
Et c'est comme ça que c'est le papa qui fait un Beau cadeau à sa fille ....pour la fête des pères .
Le monde à l'envers quoi 😂🤣😂🤣😂😋

Et LAURA était aussi le prénom de ma grand mère . RIP.

 
L'aura ou L'aura pas, telle est la question...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,131,083
Retour
Haut Bas