- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 10,474
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
La , mon ami,il faut t'expliquer hein 🤨🤨🤨
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors on appelle cela des moteurs à compresseur électrique.Oui, mais ce seront des moteurs thermiques turbocompressés électriques...😏
Cela pourrait ne pas en être une !Eh bien, c'est simple, BYD est le leader des voitures électriques, par conséquent, leurs moteurs thermiques turbocompressés seront sûrement électriques...🤣
C'est juste une plaisanterie.
Mal gérées ou bien gérées mais pour peu de personnes ?Notre argent vraiment mal géré...
Les Bijoux de famille ? C'est un nouveau gâteau ça, les couilles belges ? 🤣C'est cela, oui , c'est cela.
C'est comme pour TOUS LES GRANDS PROJETS et pour les plus petits, c'est du mal fait pas cher et encore,je suis gentil.
Tous des clinches.
Gare de Liège, j'oublie le Tram de Liège. La gare de MONS. La jonction notre sud midi à Bruxelles, 25 ans de retard et le budget qui va avec .
Notre argent vraiment mal géré et dépensé. Et ,cerise sur le gâteau , ces gens ne seront jamais punis.
Sans compter la vente de nos bijoux de famille.
Je suis dégouté.
Hello,Non seulement les urgences et le transport des personnes handicapées, mais aussi des stands pour collecter des fonds et encourager les gens à devenir membres effectifs de l'association caritative.
En réalité, il s'agit d'une publicité pour inciter ceux qui le peuvent à donner un peu de leur temps aux autres, ce qui, en plus de rendre un service gratuit à la société, nous enrichit personnellement.
Regarde la pièce jointe 13868
Une question : en France, en Belgique, etc., en plus de la Croix-Rouge et des pompiers, existe-t-il des associations à but non lucratif qui opèrent comme la Croix-Rouge ?