Fil de l'eau 2013 : Inscription

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

biboutg

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
24 Oct. 2005
messages
3,811
Score de réaction
859
Localisation
Ham-sur-Heure-Nalinnes (Belgique)
Véhicule
Bibou a une prius 2
FIN DES INSCRIPTIONS SUR LE FORUM.


Les inscriptions sur le forum sont terminées.
Si vous désirez vous inscrire ou modifier votre inscription, vous devez me téléphoner
0497790497 depuis la Belgique
+32497790497 depuis un autre pays.
Votre demande sera examinée avec les différents intervenants et ne sera refusée que si un de ceux-ci ne peut plus modifier la réservation.



Attention, aucune information donnée dans les différents forums ne sera prise en compte pour les inscriptions. Seule la procédure décrite ici est valable.


Le texte repris en vert dans ce message n'est valable qu'avant le 11 mai. Ensuite seul le téléphone peut être utilisé.

Pour vous inscrire, vous devez modifier votre profil (ne fonctionne que si vous avez créé un pseudo)
Dans le bas de la page, vous trouverez la possibilité de nous donner toutes les informations utiles.
Si cela vous semble compliqué, n'hésitez pas nous envoyer un mail à contact@priustouringclub.com, nous trouverons une solution pour vous inscrire autrement.

Détails du programme : ici

Détails des menus : ici


Quelques indications utiles :

La participation à chaque activité est libre, vous pouvez donc nous rejoindre et nous quitter quand vous le désirez.

La croisière du samedi et la visite de la tour de Ronquières ainsi que le restaurant du dimanche midi sont difficilement accessibles en chaise roulante. Contactez-nous pour plus de précision.

Les chiens sont interdits pour la croisière du samedi et la visite de la tour de Ronquières. Un gardiennage est prévu pour la croisière du samedi.

Nous demandons une immatriculation et un numéro de téléphone afin de pouvoir identifier les véhicules et de pouvoir vous joindre rapidement en cas de besoin lors du rassemblement. Ces informations resteront strictement confidentielles et ne seront utilisées que par les organisateurs.

Si vous désirez un menu particulier pour un repas (végétarien, allergie, etc) nous vous demandons de ne pas comptabiliser ce repas avec les autres repas de votre inscription mais de nous l'indiquer dans la zone "remarques".


Enregistrement de votre inscription
Quelques jours après avoir modifié votre profil, vous devriez recevoir un email reprenant les informations que nous avons reçues et vous expliquant comment nous faire parvenir votre participation aux frais.

A la réception de votre paiement, nous vous le confirmons et vous êtes alors repris dans les participants. Il n'y a plus qu'à patienter jusqu'au 18 mai et faire bonne route.

Pour visualiser votre inscription, vous devez vous rendre dans la liste des inscrits,cliquer sur votre pseudo et sur "mes informations"


Problèmes, questions

Vous avez complété votre profil mais ne recevez pas d'email?
Regardez d'abord dans ce message. La ligne "Inscriptions reçues au ..." vous indique la dernière date à laquelle nous avons envoyé les confirmations d'inscription.
Si vous avez modifié votre profil après cette date vous devez simplement patienter, l'email va arriver.
Si vous avez modifié votre profil avant cette date, envoyez un email à evenements@priustouringclub.com afin que nous puissions corriger le tir.

Pour toute autre question, vous pouvez écrire dans la case "remarques" ou envoyer un email à evenements@priustouringclub.com


Inscriptions reçues au 11 mai

ANTONIO 2
bayot 2
beun's mobile 1
Biboutg 5
categipe 2
chadan 2
collin 2
croco78 1
daniel-51 1
darios 2
dradog 2
fakirag 2
gasst 2
gégé67 2
guy_wyse 1
hello77 2
herdet 1
hybridébridé 2
jack26 2
jeanb 1
jmb41390 2
krouebi 2
laurent edouard 2
LJContente 2
lmd 2
manu1963 1
manu27 2
mister MMT 1
panda94 2
pauld 2
philou 2
pont vert 2
prius02 2
prius56 2
priusAD 2
scratchie 2
shiwawa51 2
simone 10
srzbae 2
tdnamur 2
vimon 2
vlams 4
yannick 2
zeffix 2

total 93

Samedi 67
dimanche 63
lundi 51

Types de voitures hybrides ou électriques :
Lexus CT200h
Nissan Leaf
Opel Ampera
Peugeot 3008 HY4
Toyota Auris 2013
Toyota Prius 2
Toyota Prius 3
Toyota prius3 Plugin
Toyota Yaris
 
Dernière édition:
Je viens d'envoyer une série de messages confirmant les nouvelles inscriptions.

Si vous êtes inscrit mais ne figurez pas dans la liste ci-dessous, prévenez-moi ici.
Si vous figurez dans la liste mais n'avez pas reçu de mail, vérifiez la zone de message indésirables (spam) de votre boite et si vous ne le trouv ez toujours pas, prévenez-moi ici.

La liste s'allonge doucement.
Un des intervenants doit savoir dès que possible s'il a besoin d'organiser 1 ou 2 groupes afin de pouvoir prévenir rapidement son personnel s'il doit être présent ou pas. Il remercie donc ceux qui sont certains de venir de ne pas trainer inutilement avant de s'inscrire.
 
Rassemblement Belgique 2013

bonjour la Belgique !
et tous les autres amis :D

je ne sais pas quel temps il fait par chez vous ce matin, mais à Reims, la pluie verglaçante va nous laisser au chaud à l'abri...
On ne devine même pas St Remi ou Notre Dame du haut de cette tour où est implantée la webcam de Reims...

Les vignes autour du PDRCA doivent nous donner un paysage merveilleux, mais on y pensera seulement... sans aller le voir aujourd'hui :bonneige:

Nous en avons profité pour faire notre inscription pour la Pentecôte belge.

En attendant des jours meilleurs... :cool:
@ très bientôt

Valentine et Laurent

 
Un des intervenants doit savoir dès que possible s'il a besoin d'organiser 1 ou 2 groupes afin de pouvoir prévenir rapidement son personnel s'il doit être présent ou pas. Il remercie donc ceux qui sont certains de venir de ne pas trainer inutilement avant de s'inscrire.
Bien joué : tu as réussi à vaincre mon habituelle réticence à m'engager des mois à l'avance. :cool:
 
Nom d'un chien...

:cool: Bonjour à tous les Priussiens inscrits avec leur Toutou pour aller au fil de l'eau,

Je suis resté longtemps sans venir en visite sur le forum.
" " " " " " avoir de temps libre et suis ''overbooké''.
Pour la garde des chiens durant la croisière, la seule boisson auquel ils auront droit, c'est de l'eau plate. N'abusez donc pas de bière(s) et retrouvez votre compagnon en lui montrant que vous aussi vous savez être sobre pour reprendre la route.
Si un repas est à donner, merci de remettre celui-ci au responsable qui sera de garde et votre chien le recevra au moment sollicité.
Collier et laisse doivent être laissés afin d'envisager des petites promenades.
Prière aussi de prévoir : 1 jouet habituel, son coussin, un linge que vous avez porté pour garder les odeurs du maître, sa cage de transport s'il en possède une, les médicaments s'il doit suivre un traitement médical et surtout, n'oubliez pas son carnet de santé en ordre vétérinaire.
Laissez une carte avec vos coordonnées.

Tous ces mots, simplement pour son bien-être durant l'absence des maîtres.

Notez bien : Les chiens doivent être remis au moment du départ et repris aussitôt votre retour.
Merci aussi de déposer votre compagnon propre et exempt de parasite.

Ce service sera assuré gratuitement par un bénévole habilité. Selon le nombre de chiens à garder, il y aura à disposition, soit une voiture break ou une camionette.
Le refuge possédant près de 200 chiens à adopter, la seule compensation serait un peu de nourriture pour ''EUX''.

Merci pour leur bien-être.

Pour eux,
René.
 
merci

Un GRAND merci pour ce service:jap:, à charge de revanche....et rien n'empêche le don d'une p'tite pièce:-D, hein?
 
Euh, je doute que les chiens apprécient de manger des pièces.

A priori, la préférence se porte sur de la nourriture qui profitera aux pensionnaires.

Merci ercé-prius, je recopie tout cela dans le premier message d'informations.
 
bonjour
pour notre petit ROUBLARD.....une gardienne blonde avec une forte poitrine svp:hehe:
a+
 
La liste des inscriptions est mise à jour et les derniers mails envoyés.

Je sais qu'il reste encore pas mal de temps avant la fin des inscriptions mais je vous demande de tenir compte du fait que sur certaines activités, nous devons donner un nombre approximatif de participants bientôt.
Si nous donnons un nombre trop petit sur base des inscriptions actuelles et que vous vous inscrivez en masse par la suite, nous risquons de devoir refuser du monde ce qui serait dommage.

Donc si vous êtes certains de venir, merci de vous inscrire sans attendre la dernière minute.
 
Rassemblement

Nous sommes vraiment désolés, mais le planning de notre fille vient de nous parvenir : nous devons être présents pour cause de nounous du 16 au 24 avril et du 11 au 19 MAI.
C'est avec regrets qu'une fois encore nous ne pourrons nous joindre à vous.
:pardon:Bien amicalement.:pardon:
 
Dommage....:cry:
 
Même pas une petite excursion pour faire découvrir le royaume aux petits jeunes?

Dommage en effet, nous aimerions vous voir à nouveau participer à la bonne ambiance générale.
 
Après une très (trop) longue absence, me voici revenu dans cette discussion.

Rassurez-vous, nous ne sommes pas restés les bras croisés pendant cette période et nous vous réservons quelques surprises.

En attendant, plusieurs inscriptions nous sont arrivées et ces personnes devraient recevoir aujourd'hui un email.

Si vous êtes dans la liste du premier message et n'avez pas reçu cet email, une seule bonne réaction : nous avertir.
 
Message de confirmation

Cher Ami,

Je suis dans le groupe de la première liste et je n'ai pas reçu de confirmation d'inscription.
Merci de me rassurer pour être selon le dicton:

Heureux,qui, comme Ulysse a fait un beau voyage.

Merci et au plaisir de se connaitre.

H.D.
 
:coucou: Bonjour,

(Sauf erreur) Pas reçu non plus. :nonnon::jap:

Mais virement prélevé.

Qu'importe: nos dispositions sont prises pour faire le voyage, via Bruxelles à l'aller, et retour par...Strasbourg.8)

J'en arrive à me demander s'il n'y aurait pas plus court :eek: :-D
 
Je pense que vous parlez de deux choses différentes :

Darios n'a sans doute pas reçu le message récapitulant ses demandes et lui indiquant comment acquitter sa participation aux frais.

J'y regarderai ce soir.

Prius56 n'a pas reçu de confirmation de bonne réception de son paiement.
Ca c'est la partie de la trésorière, je lui laisse donc le soin de confirmer.
 
Dernière édition:
Je n'ai pas reçu non plus de messages de confirmation du virement, mais cela ne m'inquiète pas.

Envoyé depuis ma xoom MZ601 avec tapatalk hd
 
J'ai envoyé à nouveau le message vers darios qui selon mon système était parti le 20 janvier.

Si ce message n'arrive pas, merci de vérifier les filtres spam et de me le communiquer pour trouver une autre solution.
 
Hello,
Bon,je pense etre des votres, cela me rappellera des souvenirs :-D...
Confirmation de ma venue; au plus tard mercredi....
Bisous a ceux et celles qui me reconnaitront....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,128,630
Retour
Haut Bas