fin du HUMMER ?

Prius26

Participant hyperactif
Inscrit
8 Fév. 2007
messages
666
Score de réaction
41
Localisation
Valence en Drôme
Véhicule
Prius 2
GM a annoncé la fermeture de 4 usines montant les 4x4 de la marque et Hummer pourrait suivre. les ventes du célèbre véhicule ayant baissé de 64 % le mois dernier.

Quand l'Amérique prend conscience, ce n'est jamais en demi mesure.

:jap::jap::jap:
 
Humm ! Hummer

Une fois j'ai vu dans mon rétro un gros Hummer; j'ai cru un instant être en Irak !:sad:
 
Alors, ça y est, le Hummer est en faillite, dépot de bilan du côté des "actifs pourris de la GM !
 
Pas une grande perte
Mais une lourde perte, encombrante perte, polluante perte ..... :-D :grin:
 
Qu'il redevienne exclusivement militaire ne me dérange pas (même si le monde idéal serait un monde sans armes) mais qu'on l'interdise à la vente aux particuliers :evil: serait déjà une petite avancée :-D et un début de prise de conscience. :jap:

Encore un espoir à mettre entre les mains d'Obama ! :jap::jap::jap:
 
Dernière édition:
Tout à fait, et ayons aussi une pensée émue pour le machinchose research qui va devoir reprendre ses calculs comparatifs prius/hummer en révisant à la baisse l'amortissement des investissements du hummer face à l'effondrement des ventes :grin:
 
C'est un désastre pour l'écologie si j'en crois un site qui démontrait que le Hummer était moins polluant que... la Prius !
http://ecologie.caradisiac.com/Le-Hummer-plus-ecolo-qu-une-Prius-892

Si je me souviens bien, la base de la démonstration était que la Prius comportait plein d'éléments polluants à fabriquer et à traiter en fin de vie (batterie, électronique...) alors que le Hummer, par sa rusticité (hum... vu les équipements de bord, pas si sûr), nécessitait moins d'énergie et de pollution pour sa fabrication et son recyclage!
 
Ce serait bien qu'on s'intéresse au vrai bilan CO2 des carburants. Je vise évidemment le gasoil sous sa forme la plus récente la plus désouffrée à grand renforts d'abondants traitements à base d'hydrogène si énergivore à obtenir.
 
:pSi le Hummer hume l'air qu'il pollue, le Hummer dit que.....
c'est mer........ !
 
Ben ... ça se trouve il pollue pas tant que ça. Pitit' bien moins que certains diesels CO2iquement corrects. N'oublions pas que le CO2 n'est pas un polluant, "juste" un GES.
 
Bon et bien la solution de reprise par des Chinois tombe à l'eau...

Zut alors !!! :-D
 
Voire ils l'ont dans le ... car n'a-t-on pas entendu notre inégalable Nelson Monfort national s'extasier devant ces "formidables athlètes en train d'humer le postérier de leur équipier" lors des épreuves écologiques comme le patinage de vitesse ...
 
Gros Hummer versus petite P2

Je l'avais loué fin 2009.....devinez laquelle?

29144b794ceb27a55.jpg
 
Hummer US

:p...Et moi qui en ai deux sur les bras !
Que vais je en faire...? surtout avec deux aimes en moins !
 
Qu'il redevienne exclusivement militaire ne me dérange pas (même si le monde idéal serait un monde sans armes) mais qu'on l'interdise à la vente aux particuliers :evil: serait déjà une petite avancée :-D et un début de prise de conscience. :jap:

Encore un espoir à mettre entre les mains d'Obama ! :jap::jap::jap:

Les Hummers H2 et suivant n'ont jamais étés militaires, seul le H1, mais comme il fait plus de 3,5T il faut un permis poids lourd, ce qui a limité sa diffusion.
 
Dans mes pérégrinations de ces dernières semaines, en sortant d’un restaurant de Reims, j’ai trouvé ce gros machin derrière ma voiture.
Le premier mot qui m’est venu à l’esprit a été : « Le vice et la vertus!» (au fait, ça prend un s ??)
J’ai tout de même regardé le derrière de ma belle brune, pour voir s’il ne m’avait pas un peu poussé pour se garer.
Ca doit être un bon… Aucune trace… Et pourtant la place était un peu juste pour son gros cul.
En prenant la photo je ne savais pas que Patarol avait fait la même, quelques semaines auparavant, mais en plus impressionnant.
Otto
picture.php
 
Pas si simple, pas forcément enterré , le monstre ! :evil:
En fait, ils ont encore un repreneur asiatique :jap: bien connu ici :cry:, qui hélas souhaite poursuivre l'activité 4x4. Il a un projet d'un modèle plus petit , le projet H4, un restylage en plus carré de son ...RAV4, façon Jeep Patriot. Eh oui !
Sur le marché étasuninen, Toyota se rachette une image 'pro américaine' en sauvant ce 'fleuron' de l'american way of life . :sad:
Cette marque distincte, permet à Toyota de flatter les instincts reptiliens de certains consommateurs, sans faire fuir ceux qui ont la fibre écolo, et qui continueront d'acheter gentiment des Prius ou des Lexus hybrides.
Ca fout les b... d'aller comme ça à la PECHE aux gouts les plus minables des clients.
 
ça ressemble plus à un "deal" pour avoir la paix qu'à un réel choix économique de la part de Toy :-?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,380,123
Retour
Haut Bas