fonctionnement avec 2 telephones BlueTooth ?

juju123

Participant très actif
Inscrit
17 Nov. 2005
messages
419
Score de réaction
58
Localisation
Normandie et Val d'Oise
Véhicule
Prius II et une Leaf pour allez chercher le pain !
Bonjour

est il possible de faire fonctionner 2 telephones BlueTooth en meme temps ?.

si par exemple j'ai un perso et un pro, devrais je faire un choix ?

merci :coolman:
 
Sur ma Sol Pack version 2005, on peut "déclarer" 3 téléphones bluetooth.

Un seul est cependant pris en charge à la fois. Le choix se fait dans le menu de configuration du téléphone. Cela ne peut se faire qu'à l'arrêt.
 
:jap:

C'est déjà possible sur la mienne (une 2004).

Mais pour une utilisation simultanée, je ne connais pas d'oreillette qui le permette :eek:
 
en utilisation simultanée, je voulais dire pouvoir recevoir des appels aussi bien sur le tel perso que pro

sinon j'ai effectivement vu que sur ma 2005 on pouvais configurer 3 tel différents :D

ca ne crée pas de mélange dans l'annuaire ??

il faudra donc que je fasse un choix pour faire marcher en BT le perso ou le pro (en fonction de l'heure :grin:)
 
...ca ne crée pas de mélange dans l'annuaire ??
...
L'annuaire est celui de la Prius, pas celui du téléphone. Il y a le choix d'alimenter deux annuaires depuis les téléphones enregistrés.

Les modifications d'un des deux annuaires à la fois se font soit par remplacement complet avec l'annuaire du téléphone utilisé à ce moment-là soit par ajout. Il n'y a pas d'alimentation qui sélectionne les entrées en fonction des entrées déjà présentes donc on peut avoir des doublons.
 
en utilisation simultanée, je voulais dire pouvoir recevoir des appels aussi bien sur le tel perso que pro

sinon j'ai effectivement vu que sur ma 2005 on pouvais configurer 3 tel différents :D

ca ne crée pas de mélange dans l'annuaire ??

il faudra donc que je fasse un choix pour faire marcher en BT le perso ou le pro (en fonction de l'heure :grin:)
encore quelques mois et tu seras comblé, on ne devrait pas trop tarder à voir apparaitre les "sims virtuelles". Il s'agit d'une carte sim dans laquelle on peut recopier de 1 à 4 sim réelles, et au niveau du téléphone :
- on décide lesquelles on active
- on a une indication de la "sim" (du numéro) qui est appelé.
Exemple :
- sim perso
- sim boulot
- sim copine ... :grin:
- sim astreinte
- ...
Le premier combiné à supporter ce type de sim devrait être un nokia.
 
Enfin !
J'ai vu recemment des bidouillages permettant à 2 Sims cohabiter. Ouis je sais, Sims 2, Sims 2 animaux. Non, s'agit pas de ça.
:-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,511,543
Retour
Haut Bas