Gps 2006-2007 - IPA & TMC

IPA & TMC, recensement des demandeurs du TMC


  • Total des votants
    59
Effectivement, quand je vois les photos de Daniel-51, ça me fait quelque chose de ne pas pouvoir avoir les infos TMC...:sad::sad::sad:

Mais il y a tellement de plaisirs à coté...8)8)8)
 
je me suis fait avoir aussi

Il est vraiment regrettable que sur la version 10° anniversaire, que je viens d'acquérir, la fonction TMC ne figure pas. Tout ceci parce que nous avons le système d'aide au stationnement IPA.

bonjour

quand j'ai acheté en mai ma Prius 10° Anniversaire RIEN dans la documentation n'indique que le fait d'avoir l'IPA (complétement inutile)
supprime la fonction TMC et le changeur de CD rien dans le discour du vendeur non plus ! de plus l'IPA n'est pas une option mais monté d'origine
je considére donc avoir été trompé et je vais faire une lettre RC AR a Toyota France (une réponse à D2R2 ? de Toyota ?

ERVILO
 
Mon vendeur n'était même pas au courant pour la TMC, c'est moi qui lui ai appris! Une LR à Toyota n'aura, à mon humble avis, pas beaucoup d'impact. Achète un TomTom 930 T (499 euros) et tu auras tout ce qui manque et même encore plus: position des radars, TMC évidemment, et cartographie encore plus à jour que sur notre voiture.
 
Planétaire, pourquoi tu ne dis rien sur les photos de Daniel-51 ?
Moi, j'avais eu droit à une certaine remarque 'sympa' concernant mon ODB....:evil:
 
Pas facile

B'joul, Palm35

Concernant les photos de daniel-51 ?:photo:

Tout d'abord on n'est visiblement pas en présence ici d'un concours de défouleurs et défouleuses.
Autre contexte, autre objectif donc.

Je félicite donc (c'est ce que tu me demandes, je pense) le photographe, qui dans des conditions
de prise de vues extrêmement délicates a réussi (peut-être en jonglant avec tous les diaphragmes
dont il disposait) à poster ces énormes clichés au reflets chatoyants.
Un artiste, assurément. Il a, comment dire, un style, une patte inimitable.
De plus le cadrage est remarquable, la netteté, pour une macrophoto est bonne mais un poil de photoshop
ne nuirait pas, à mon avis. Mais c'est très subjectif, affaire de goût, en somme.
Enfin j'ai particulièrement apprécié la remarquable gestion des ombres habituellement portées: aucune trace
de main orangeatre, aucun reflet d'appareil photo si disgracieuses que l'on constate chez les amateurs.
:hehe:
Par contre je trouve la cartographie, comment dire, géométrique...

Mais, n'ayant pas un tel dispositif électronique intégré dans mon Auto, je continuerais à me faire tout petit
face à une telle débauche de technologie.

Mais j'y pense, Macyan, tu en penses quoi ?

A+:bye:
 
J'ai souvent l'occasion de devoir recalibrer mon GPS ( 10° anniv 2008 ), pas de beaucoup, mais en cas de contre-allée ou de carrefour un peu biscornu (merci la DDE), c'est douteux...:eek:
Quelqu'un a-t-il ce problème? (je dois avouer ne pas avoir essayer d'attendre qu'il se repositionne de lui-même...):-?

C'est un problème que j'ai souvent eu quand je sortais de ma place de parking (2ème sous-sol). Le signal GPS ne passant pas très très bien à travers plusieurs couches de béton, ce sont les informations de la voiture qui permettent le positionnement. Et avec les manœuvres pour sortir de la place, les virages... le tout à un endroit où il n'y a pas de route, le positionnement était tout le temps anarchique dès la sortie en plein air.
Mais dès que les signaux sont interceptés par l'antenne, tout retourne dans l'ordre. Je n'ai donc jamais repositionné, de moi-même, la position dans le GPS. Et s'il pense que je suis dans une mauvaise rue, je continue comme si de rien n'était, et il se récupère comme un grand.

Cela est-il dû toujours au manque de précision volontaire des satellites (enfin... de ceux qu'ils mettent à notre disposition) des EU ??? Si c'est le cas, vivement que nous soyons sur notre propre systême!!!

La précision n'a rien à voir là dedans (à mon avis). L'imprécision du GPS est là à son allumage... Le temps de trouver plusieurs satellites, et tout se remet à sa place (une place pour chaque chose, chaque chose à sa place...)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,411,371
Retour
Haut Bas