HA problèmes divers

J'ai bien fait de demander 😋
J'ai déjà hr et ha, sauf que je ne vais pas pouvoir faire de conduite dynamique avec sa panne. Pas grave, la batterie ne m'a pas posé de problème pour le moment. Je vais la laissé tranquille.

Merci à tous
 
Tu peux toujours commencer par procéder à un test en roulant pépère,
cela permettra déjà de voir si dans ces conditions tout est normal...
 
Tu es devin .. j'étais en train de préparer la prius pour refaire un petit tour :D comme madame ne la prend plus, elle est que pour moi 🙂
 
tu n'as pas lancé de test batterie!!!!






par ailleurs, il faut communiquer le fichier original (.html)
 
La consommation de l'ordinateur de bord est toujours très optimiste, sur le mien il y a une différence de 6-7 % avec le réel, HA est précis à 99,9 %.
 
Si, j'ai appuyé sur test batterie pourtant et le graphique c'est bien activé. Je recommencerai demain.

Ok pour le html, je m'en souviendrai
 
J'avais mal regardé :-? il y a bien un test batterie dans le premier rapport.


Ce test montre une batterie parfaitement équilibrée.
 
Mon esprit est soulagé. Je commençais à me demander, si je ne devenais pas un dingue :twisted: avec cette semaine de folie 8)

Au moins une bonne nouvelle 🙂
 
...Ce test montre une batterie parfaitement équilibrée.

Oui, autour de la zone de 60% de SOC et elle y reste bien. Le comportement lors du 1er sur les 3 tests est normal.
Alors comment interpréter ce bon résultat avec les fortes variations de SOC décrites par Larsouilleurs ?

? Autre zone de SOC ?
? Mauvais contact électrique sporadique sur un élément d'accu ?
? Mauvais contact sur le circuit 12 V ? Au fait les serrages sont-ils bons ?

Un test plus approfondi de la batterie pour connaître la capacité des 14 groupes effectué avec HA serait utile. C'est un mode spécial de fonctionnement de HA.

A+ :jap:

Rappel du problème

Variations de SOC anormales
 
Je n'ai pas vu ce mode sur HA. Je regarderai.
Quant à la variation, peut-être est-ce dû à l'inverter puisqu'il est fichu.
 
Attention, lors de ma Maj de ODB link avec l'appli impossible de faire la maj, après impossible de lancer Hydrid asistant qui me marquait odb initialisation, après au moins 2 h d'essayer de résoudre le problème j'ai failli racheter un odbLink lx, mais coup de bol j'ai vu sur un forum que le touch pouvait perturber, j'ai enlever le bluetooth du touch and go de ma phone et la maj appli odblink c'est dérouler toutes seul du premier coup.(y)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,347,470
Retour
Haut Bas