HAUT DOUBS 5 au 8 mai 2016 - Le Programme

Antonov

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
13 Sept. 2008
messages
527
Score de réaction
535
Localisation
Cléron
Véhicule
Prius 06/2015 Lounge Grise + Prius 12/2012 Lounge
Un fil qui est appelé à évoluer au fur et à mesure des réservations, évolutions ...

JEUDI 5 MAI

* Accueil des participants. Notre point de rencontre (et de départ des jours suivants) se trouvera sur PONTARLIER.


VENDREDI 6 MAI

* Pontarlier - La Source du Lison - Ornans - la Vallée de la Loue


SAMEDI 7 MAI

* Pontarlier - Le Lac Saint Point - Les Monts du Jura - Métabief Mont d'Or

Soirée des membres de l'association à Pontarlier


DIMANCHE 8 MAI

* une dernière balade et départ au long de la journée.


Compte tenu de l'environnement, il est difficile de prévoir un Parcours de Référence. Soit nous faisons face à des côtes importantes ... voire une "rampe" avant l'accès au Mont d'Or, soit des descente pendant des kilomètres. Alors, comme dans un Rallye automobile, vendredi et samedi, il y aura des "ES" ... mais pas de chronomètre ... ou plutôt presque un parcours de régularité. avec des surprises ....
 
je m'adresse au bureau.

Serait -il possible de faire les rassemblement le dernier week end de Mai ou début juin pour qu'il y est un maximum de personnes :eek:, moins d'activité sur ces week end, merci.

Déjà trois rassemblement annulé et je ne dois pas être le seul.:jap:
 
C'est en 2016 un des seuls week end de plus de deux jours ... c'est pour cela que bien des forums ou associations organisent leurs sorties à l'ascension, bien pratique pour les éloignés ou ceux qui ne disposent pas de jours de congés.

Mais rien n'empêche d'autres membres d'organiser un rassemblement en juin. Nous maintiendrions celui ci qui deviendrait une sortie locale ...
 
Mais rien n'empêche d'autres membres d'organiser un rassemblement en juin. Nous maintiendrions celui ci qui deviendrait une sortie locale ...

Ou alors celui là serait le grand rassemblement et les autres seraient des sorties locales :D

C'est vrai que ce weekend ne m'arrange pas, car je ne pourrai pas venir.
Mon emploi du temps personnel ne doit en rien empêcher la tenue de ce grand rassemblement.
Ce sera idem pour chaque membre, l'emploi du temps personnel ne doit en rien empêcher la tenue d'un grand rassemblement.
A l'exception, si la plus grande majorité des membres ne peuvent pas se déplacer aux dates proposées.
Dans le cas présent, la grande majorité peut se déplacer aux dates indiquées.

Mais rien ne nous empêche de faire plusieurs rassemblements, un grand et d'autres rencontres locales pour ceux qui ne peuvent pas aller au grand rassemblement.

Si certains ne peuvent se déplacer aux dates proposées, nous créerons une autre occasion de nous retrouver à des dates ultérieures.
Comme jour férié : lundi 16 mai, jeudi 14 juillet, lundi 15 août.
Bien évidemment, il reste les weekend de deux jours aussi :)
 
Pour l'organisation d'un rassemblement, le choix de la date est toujours compliqué.

Mais il faut savoir aussi, que l'organisateur est tributaire des disponibilités des salles, restos, parking, visite....

On ne choisit pas toujours non plus.

L'idéal de date pour certains ne l'est pas pour d'autres.

Le bureau ne peut imposer de dates aux organisateurs, c'est impossible.

On prévient juste que ces longs week-ends ont leurs avantages ( pour ceux qui habitent loin...) , et leurs inconvénients (fêtes familiales... ).

Mais chacun est libre de proposer des rencontres à des dates différentes !


Nous serons là à 4 pour ce rassemblement.
 
Vers quelle heure pouvons-nous arriver jeudi pour l'accueil ?
 
moi qui suis en franche comté depuis 2007 je ne peux que penser que vous allez vous régaler … et ce n'est pas vous faire affront que vous souhaitez un temps frais pour profiter au mieux d'un bon mont d'or chaud avec une sublime saucisse de morteau ou de montbéliard ……*ou mieux un magnifique poulet de Bresse avec une sauce au vin jaune et morilles un pur régal … ou encore une merveilleuse fondue jurassienne arrosé d'un merveilleux savagnin……… enfin bref j'aurais pas de prius mais pourquoi ne pas vous rejoindre au resto ;)
 
Le rassemblement est ouvert à tous; Juste le repas du samedi soir est réservé aux membres actifs de l'Association Prius Touring Club.

Si tu peux, viens donc te joindre à nous !

Tous les détails et les modalités d'inscription seront affichés bientôt dans la section créée à cet effet.

Jan :jap:
 
Dernière modification par un modérateur:
moi qui suis en franche comté
………
enfin bref j'aurais pas de prius mais pourquoi ne pas vous rejoindre au resto ;)

Bonjour,
Venant de Paris, je traverserais la franche comté,
Je peux passer vous prendre mais j'y serais les 3 jours
:jap:
 
merci c'est très gentil mais j'ai tout de même un moyen de locomotion ;) et pis si ça se trouve je bosse…
 
L'heure du Rassemblement approche à grands pas !

Nous ne serons pas très nombreux, ce qui ne peut que faciliter l'organisation :D ... merci pour eux !

Le départ des trois journées se fera depuis le parking du Restaurant Le Pergaud

http://restaurant-pontarlier-lepergaud.fr/liens-utiles/12-plan-d-acces-restaurant-pontarlier.php

Le Jeudi soir je serai sur place à partir de 18h30 .. le diner étant prévu vers 20h00.

Je vous remettrai en mode "papier" cartes et road-books ... normalement personne ne devrait se perdre.

Sur les trajets il n'y aura pas beaucoup de points de ravitaillement en carburant, attention à être prévoyant ...

La seule question qui reste est celle de la météo ... pas certain qu'il fasse très beau. Actuellement il fait froid le matin ... dans la journée ca doit bien monter vers 4° ... et le Mont d'Or est enneigé .... :evil:

Il faut espérer une amélioration notable afin qu'au minimum la route soit ouverte ....
 
Hier j'ai regardé la météo et ils prévoyaient dans les 19/20°C sur le week-end. Mais bon, la météo à 10 jours... :-?

Je remets quand-même les pneus neige ? :grin:

Et quand tu disais pas très nombreux... au moins 15 voitures, ça commence déjà à faire un peu. :jap:

Message subliminal : On a une place pour Laura à côté de Stan dans la Lexus... :cool:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,302,908
Retour
Haut Bas