Help !!!

Rogntudju

Participant actif
Inscrit
4 Mars 2010
messages
100
Score de réaction
0
Localisation
Pleyben (29)
Véhicule
Prius 2
Salut à tous,

Ce matin des travaux dans le parking, il faut que je bouge la voiture en urgence pour qu'il chngent un gros tuyau en métal et...

elle ne démarre plus, ne s'allume même pas !!!

plus de 12v j'imagine :s

que dois-je faire ???

help, c'est urgent :eek:
 
Bonjour .

J' ignore si cela pourra t' aider mais je te le propose quand même ( il faut certainement une grosse heure pour réunir le matériel et faire le bricolage .
Je suppose qu' un chargeur de batterie peut aussi faire l' affaire )
Sans garantie ... ( jamais essayé . Je me souvenais seulement du post )

http://prius-touring-club.com/vbf/showpost.php?p=8336&postcount=34
 
Merci pour le tuyau !:jap:
Mais je suis dans un parking collectif, donc sans prises électriques :(

j'ai appelé l'assistance mais pffff.... c'est galère, même pas sur qu'il puisse sortir la voiture du parking :-?

EDIT: un dépanneur passe d'ici une heure...
 
Deux cosses comme les autres véhicules et c'est repartit, insiste tout de même car j'ai quelques soucis pour la redémarrer je mis suis pris en trois fois (borne plus sous le capot avant et le - sur la masse).:jap:
 
Le plus simple reste quand même de mettre des câbles à partir d'un autre véhicule.

Dans la documentation, il y a les informations pour le branchement des câbles à l'avant ou directement sur la batterie 12V dans le coffre.
 
Bon ben voilà, la dépaneuse est passée et à fait son travail...









pour 97 € :sad: VDM :oops:
 
C'était quoi?, et qu'est -ce qu'elle a fait comme travail (a partle "oh mon bon monsieur, faut tout changer, j'vais vous faire un devis au garage")?
 
... la dépaneuse est passée et à fait son travail...
pour 97 € ...

Pour ce prix est-ce qu'il a changé la batterie ? Ou simplement branché des câbles ?

Je me rappelle de mon garagiste de quartier ici, qui s'occupait de ma Primera, à l'époque. Un jour, j'étais bloqué sur un emplacement de parking en surface avec tout les symptômes de batterie HS. Il était venu me dépanner en coup de vent pour 0 euros. J'étais ensuite retourné chez Nissan qui m'avait vendu pratiquement une année plus tôt une batterie défectueuse.
 
:D C'est pas un peu donné 97€ ? J'espère qu'il a eu un bon pourboire ! :-D
 
:ouioui: Ben, moi aussi, j'ai été surpris.....et puis, je me suis demandé quel était SON travail.....
qu'avait elle fait exactement, puisque dans ce cas,
il y avait, d'une part, une batterie à plat, d'autre part un Priussien en détresse...
.....Si tout le monde a été dépanné, celà peut être dans les clous !..........:siffle:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,112,331
Retour
Haut Bas