HS Auris

Ageasson

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
messages
19,757
Score de réaction
8,603
Localisation
Cantal
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
:sad:Donc, tu n'es pas en phase avec moi non plus à ce sujet !
Il serait d'ailleurs instructif de savoir ce qu'en pensent d'autres membres
du Club;
Je ne sais si tu a pris la peine de rechercher et lire tous ses Posts depuis le début de sa
participation. si ce n'est le cas, fais le, et juges aprés.
J'ai essayé à ma manière, de lui faire comprendre certaines choses, en vain !
Je n'ai rien de personnel contre lui, a part qu'il a manifesté une fois son mécontentement
auprés d'un autre membre, au sujet de mes écrits, en me traitant d'abruti.....
Mais peut être a t'il raison !....:jap:
 
en balançant ses vannes pas drôle et des vouvoiements à la noix (hi, hi)
:D :nonnon: Pas d'accord ! Et je ne tutoie que mes proches car je les connais. Ca se mérite mutuellement et pas question de céder, quand on a une éducation, je dirai convenable, à une mode qui ne fait qu'appauvrir ce(ux) qu'elle touche - sans parler de l'orthographe (suivez mon regard). De plus, je ne suis pas un "troll" ça n'évoque pour moi que les contes et légendes nordiques. Internet est effectivement aussi ludique que dangereux. C'est le fléau du XXIème siècle... mais j'y vis et m'en sers (avec modération et parfois modérateur) - A propos, pour ne pas être H.S. je dirai que l'AURIS n'est pas un véhicule dangereux et que je la recommande ! :-D
P.S. : Ne me traitez pas de "type", on ne se connait pas, amateur de mangas ! 8)
 
A Kaiwen post 2O59

:non:Non, je ne te suis pas.....nous n'avons sûrement pas la même définition des mots
et de la manière d'être, sans doute une question d'âge et de caractère. Le fait à prendre
en compte est que nous sommes sur un Forum qui vit de ses propres deniers et a ses propres
"coutumes" ......(pour éviter le mot rébarbatif de REGLES)
Les Modos sont là pour les rappeler et leur boulot non rémunéré n'est pas une sinécure.
Perso, je suis heureux qu'il prospère, suis prêt a supporter certains écarts comme ceux de
mes petite enfants, mais je n'admettrai jamais qu'il dégénère comme ceux que tu évoques.
Les notions de politesse, de camaraderie, d'amitié ont elles donc tellement changé......
Ne vas tu pas considérer que les choqués sont des ringards retardataires qui ne sont plus
dans le vent......et bien, ce vent, je ne l'aime pas quand il apporte des odeurs de discorde
ou de laisser aller.
Nous sommes partis comme une Famille, avec nos idées et nos espoirs.....
Je considère qu'il y a ici une manière de se comporter que nous devons respecter au mieux
pour garder intactes les caractéristiques de notre Forum.
En ce qui concerne le Troll, je serais bien en peine d'en donner la définition exacte.
Alors, met un vieux au courant.
D'avance Merci.............:jap:.......;)
 
.. et des vouvoiements à la noix (hi, hi) !....

Comme vous dite si bien, vous pouvez serez bien le derrière parce que il va encore être botter.

Votre tutoiement à la noix (c'est drôle, hein) doit être être au diapason de votre propension à faire tut tut en voiture à chaque fois que vous croisez une autre voiture pour communiquer.
 
Voici une belle illustration d'ouverture de dialogue.
D'ailleurs, puis-je savoir pourquoi tu penses que "type" est une insulte ?
Enfin, tu fais le malin, mais, j'ai l'impression que tu te sens obligé de remplir tes posts de smileys. T'es un membre de la famille Simpson ?
:D Ai-je dit que c'était une insulte ? Pas plus qu'amateur de mangas !
Vous n'avez apparemment pas la maturité pour comprendre le moindre second degré alors que vous écriviez juste avant comme un gamin : "c'est lui qui a bien raison, après tout. Il se divertit, il s'amuse en balançant ses vannes pas drôle et des vouvoiements à la noix (hi, hi) !" ... Alors que 95 % du temps je suis sincère. Tout tient dans ma signature, comprenne qui peut. Quant aux "rigoleurs" c'est un peu mon logo, qu'il plaise ou non. Je n'ai jamais regardé les Simpson plus de 5 secondes, c'est débile. Mais peut-être moins que les mangas après tout !
Vivement que le Rajiforme électro-aquatique nous vire au bistro, petit ! Et merci de ne pas trop nous donner de leçons de morale ni de démocratie, ça nous fera des vacances et risquerait d'abonder dangereusement wikicaca. :-D
 
'lut,

<HS>
Humm... parler de comprendre de second degré et ne pas parvenir a regarder les Simpsons plus de 5 secondes et les qualifier de "débile", comment dire...
Mais on a le droit de pas aimer et de ne pas regarder. Ou de ne pas comprendre... :p
</HS>


Concernant le tapis de coffre... je me demande bien ce que je vais avoir vu que lors de ma commande on m'a dit que toutes étaient livré en monobloc mais qu'on me filerait un cloisonné... a l'occase je vais y passer...

Alain.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,324,876
Retour
Haut Bas