Humour et situations ubuesques

2 hommes dans la soixantaine parlent du vieillissement et l'un dit à l'autre
" le pire , ce sont nos femmes , elles refusent d'admettre qu'elles vieillissent et essaient toujours de cacher leurs bobos " .
tu as raison dis l'autre mais moi , j'ai trouvé un bon truc pour les prendre au jeu. si tu veux savoir si ta femme commence à être sourde , place toi à 10 mètres derrière elle et pose lui une question. Puis , quand tu verras qu'elle ne répond pas , avance toi de 5 mètres , puis à 2 mètres , puis à 1 mètre. et là , elle va devoir se rendre compte et à l'évidence qu'elle commence à devenir sourde .
L'ancien trouve l'idée très bonne et en rentrant chez lui , se met à dix mètres derrière sa femme et lui demande d'une voix forte :
"qu'est ce qu'on mange pour souper ? "
Pas de réponse.
avance de 5 mètres et repose la même question , toujours pas de réponse , avance de 2 mètres , repose la question , pas de réponse.
Le gars n'en revient pas.
il se place à un mètre , repose la même question " qu'est ce qu'on mange pour souper ? "
La femme se retourne vers lui et de lui crier " DIS , POUR LA QUATRIEME FOIS ,CE SERA DU COUSCOUS ".
 
On a failli avoir un tour de France mondial mais ils ont réduit un peu la quantité de dope par équipe...

FWlxRVZXgAEPakH.jpg
 
Au milieu de la nuit, par temps de brouillard et bourré...

FWlVY74WIAAzDIl.jpg
 
Je pars en vacances. Vous aurez bientôt de mes nouvelles à la télé...

FWbcEXuXEAIz1j9.jpg
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,725,976
Retour
Haut Bas