Humour et situations ubuesques

Absolument, par exemple, dans ma famille, c'est moi qui tiens la télécommande (je n'ai aucun problème à choisir la chaîne de télévision que ma femme veut)...:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
Ma femme m'a dit que si je continuais à aller sur face de bouc au lieu de l'aider à débarrasser , elle m'écraserait la tronche sur le clavier de l'ordinateur .
Mais je m'en fous , j'ai pas peur , ICI , c'est moi le chef , c'est moi l'homme de la maisppppppdjd'bzejhbcjehcbf'bssbfz'cjdcb s ,d',k'kkkkkkrrrr
 
Un gars décédé " monte au ciel "
Arrive un croisement , une question lui est posée , " paradis ou enfer ? " .
Le gars de demander " on peut voir avant ? "
Mais bien sûr
D'abord le paradis. De grandes vallées bien vertes , des bancs publics, des gens heureux tout de blanc vêtu.
Des fleurs de la douce musique diffusée . Une bonne odeur de parfum. Enfin bref ´ tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil .
L'enfer .
Beuverie, discothèque , bars , restos , cigarettes qui font rire , enfin bref , un monde " no limite " . Des filles à gogo etc etc etc .
Le gars de choisir l'enfer .
Le lendemain , après une journée d'enfer , un gars l'attrape , le frappe , le torture , lui arrache les cheveux , l'entaille au couteau , enfin bref , c'est vraiment l'enfer .
Le gars de se plaindre à celui qui l'a accueilli et ce dernier de lui répondre
" et mon gars , la publicité mensongère çà existe hein " .
 
Un jeune homme a épousé une vieille dame très riche pour pouvoir voyager à travers le monde en janvier 2020.
Juste après le mariage , le confinement a commencé ....
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,390,703
Retour
Haut Bas