Humour et situations ubuesques

Un bébé vient au monde . Les parents sont très fiers .
le papa de le crier sur tous les toits content qu'il est .
Invite quelques amis à la maternité voir le petit bout.
Le premier ami, intrigué , lui fait remarquer que en fait , le bébé n'a pas d'oreilles et ou qu'elles sont vachement déformées .
Et il en est de même avec les 5 amis suivants .
Le papa de prendre la décision suivante " le prochain qui vient et qui me parle encore des oreilles du gamin va passer un très mauvais quart d'heure.
Un ami arrive , félicite les parents et de regarder le petit d'un air songeur .
Le papa s'attend au pire , ronge son frein , patiente pour entendre les remarques de son ami , MAIS , çe dernier de demander , " heuuuuu , dis moi , ton fils , j'espère bien qu'il n'aura jamais de problème aux yeux hein "
Le père , tout retourné " QUOI ????? Un problème aux yeux ????? Mais pourquoi il aurait un problème aux yeux le petit ???? hein ??? "
L'ami de lui répondre " ben en fait , il sera bien emmerdé pour mettre des lunettes avec des oreilles pareilles "
 
Quand il faut expliquer l'humour (pour ceux qui ont connu Canal+ courant historique)... 🙄

FeXbN-gXgAEteI9.png
 
Spécial dédicace pour @ziocar :
Honnêtement, je ne comprends pas à quoi tu fais référence .....
:hmm:
:-D


En Italie, Smart a créé une voiture hybride pour les novices du système de synergie, en commençant par celle-ci, où elle ne fait que "Pulse", puis une autre qui ne fait que "Glide" et enfin P&G :
WhatsApp Image 2022-10-06 at 18.54.11.jpeg
 
A l'église un dimanche matin.
le curé de demander aux hommes étant commandés par leur femme de s'asseoir côté gauche.
TOUS les hommes changent de place sauf un .
Le curé d'être content et de dire à l'homme " HA quand même , un résistant " " comment faîtes-vous ? "
l'homme de répondre " en fait , c'est ma femme qui m'a obligé à rester côté droit " .
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,347,163
Retour
Haut Bas