HybridAssistant

Bonjour Priusfan. J'ai été dirigée sur cette page par un administrateur car je demandais ce qu'était Hybrid Assistant. Je ne suis pas très technicienne mais si c'est un outil qui permet de mieux gérer sa prius (année 2008) je suis preneuse. En revanche, mon téléphone est un Apple, peut-être que depuis ce message (2016) les iphone sont devenus compatibles. Merci pour ta réponse
Bonjour
I’m from China, I had a Hybrid Levin 2022. Can I join in the test?
Thanks

The priusfan's message is the first message of this thread from 2016 about the start of Hybrid Assistant project.

There is no new software.

Je tiens à remercier priusfan pour les quantités impressionnantes d'infos remontées par HA et principalement ce que je viens de découvrir :
- Quantité de carburant restant  (y) (y)(y)
Je dois surement etre le seul à ne pas l'avoir remarqué :pardon:
Cette info est géniale si on approche du bout réservoir et qu'on est sur la réserve
Encore bravo :super:;-)
Daniel :jap:

Effectivement, il y a dans HA la qté de carburant restant. (pour tous les modèles récents).
c'est beaucoup plus précis que la jauge au tdb, mais cela dépend énormément de l'inclinaison de la watture...
et il est toujours possible de déjauger en montée (en descente aussi, mais cela ne porte pas à conséquence).

Hi
dear priusfan and everyones
Vlinker MC+ and HA can be work good with the 2018 corolla?please
thanks

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 300,841,492
Retour
Haut Bas