Hybrides : encore des sceptiques !

Sami_pp

Participant
Inscrit
15 Nov. 2005
messages
38
Score de réaction
0
Localisation
Alençon
Véhicule
Prius 1
Rien n'y fait, ils ne sont pas convaicus par la motorisation hybride ... de vrais têtes de mules :roll:

imagehostingd491d354125fa960768d2ca1b19d383e.jpg


imagehostingac48112805ba6c37b5354914f44e4916.jpg
 
Mème cette belle Tuture n'en fait qu'a sa tete "bouchon reservoir à essence côté droit"... :grin:
 
Le bouchon de reservoir sert tres peu sur cette voiture :mrgreen:
 
Le mien sert tellement peu que parfois j'oublie ou il se trouve, je suis obligée de regarder des deux cotés :twisted:
 
valkaria'sgirls à dit:
Le mien sert tellement peu que parfois j'oublie ou il se trouve, je suis obligée de regarder des deux cotés :twisted:

Pourtant, il me semble que tu consommes plus que les autres... :rigolade:

...
 
Sami_pp à dit:
Rien n'y fait, ils ne sont pas convaicus par la motorisation hybride ... de vrais têtes de mules :roll:

:papy: ...ce n'est qu'une question de dialecte... :-o
Eux disent HI HAN.... :p ...et toi....HY BRIDE ..!! :?:
 
valkaria'sgirls à dit:
Le mien sert tellement peu que parfois j'oublie ou il se trouve, je suis obligée de regarder des deux cotés :twisted:
Il y a un petit triangle à coté de la pompe sur le tableau de bord qui te rappelle de quel côté est le bouchon ;-) moi aussi m'en souvient jamais...
 
Priusk à dit:
valkaria'sgirls à dit:
Le mien sert tellement peu que parfois j'oublie ou il se trouve, je suis obligée de regarder des deux cotés :twisted:
Il y a un petit triangle à coté de la pompe sur le tableau de bord qui te rappelle de quel côté est le bouchon ;-) moi aussi m'en souvient jamais...
:papy: ...non mais ? ...poussez le bouchon un peu loin..zêtes bouchés ???
Aîe.....si vous taper trop fort, moi besoin bouche à bouche........
...et Girls pas d'accord !....... :?: :papy: :?: :papy: :?:
 
Très jolies teintes ! Et si on les intégrait au nuancier officiel Toyota ?
Prius Gris Souris
Prius Gris Baudet
Prius Roux Renard ou Ecureuil
etc
 
:papy:.....Bonne nouvelle...Prius remboursée par la sécu :mrgreen:
en tant qu'anti-sceptique.. :?: ;-)
 
La trappe d'essence côté conducteur présente quand même un avantage: elle est rare dans le parc automobile Français alors que dans les grosses stations service, il y a autant de pompes à gauche qu'à droite de la voie de circulation.

Et comme beaucoup de gens rechignent à faire le plein du côté opposé à la pompe, ça fait de place pour ma Prius. ;)

Et si les tuyaux étaient plus courts, ça ferait encore plus de place.

Bon, pour le momment, je fais le plein une fois par mois, donc le ravitaillement n'est pas critique. :jap:
 
:papy: ..Enfin un bon tuyau pour passer la TIP à la TRAPPE.....
.............Achetez une PRIUS................ :mrgreen: ;-)
 
croco78 à dit:
La trappe d'essence côté conducteur présente quand même un avantage: elle est rare dans le parc automobile Français alors que dans les grosses stations service, il y a autant de pompes à gauche qu'à droite de la voie de circulation.

Je crois que c'est le cas de la majorité des voitures Jap car ils roulent à gauche.
 
Toph92 à dit:
croco78 à dit:
La trappe d'essence côté conducteur présente quand même un avantage: elle est rare dans le parc automobile Français alors que dans les grosses stations service, il y a autant de pompes à gauche qu'à droite de la voie de circulation.

Je crois que c'est le cas de la majorité des voitures Jap car ils roulent à gauche.

En effet, pourtant sur ma Sub la trappe est à droite... pour l'essence seulement car le GPL est à gauche.

J'aurais plutôt préféré l'inverse, mais généralement les tuyeaux sont assez longs pour permettre l'alimentation en carburant même si la trappe est côté opposé...
 
Taxi sur base de 4x4

Vous le croyer ça,ce soir,vu à Orly un taxi sur base de 4x4 nissan ,vous savez le plus gros ,s'appel pasfinder ou un truc comme ça :evil: :evil: :sad:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,272,809
Retour
Haut Bas