Ils m'ont changé ma Biquette !!

IPA

Participant hyperactif
Inscrit
2 Fév. 2006
messages
642
Score de réaction
574
Localisation
Perpignan
Véhicule
Tesla mod 3 LR, Yaris HSD, Suzuki Jimny
Panique à bord : c'est une Prius que j'avais chargée dans la soute à Kirkenes, voici ce que je retrouve sur le quai lors d'une escale quelques jours après. Mais qu'ont donc fait les Trolls malicieux pour me transformer ainsi Biquette ?? Et puis d'abord, elle était verte et pas rouge ... Les Trolls seraient-ils, en plus, daltoniens ?
La preuve est à découvrir ici : http://prius-touring-club.com/vbf/imagehosting/24346efdb9da4f43.jpg
 
Panique à bord : c'est une Prius que j'avais chargée dans la soute à Kirkenes, voici ce que je retrouve sur le quai lors d'une escale quelques jours après. Mais qu'ont donc fait les Trolls malicieux pour me transformer ainsi Biquette ?? Et puis d'abord, elle était verte et pas rouge ... Les Trolls seraient-ils, en plus, daltoniens ?
La preuve est à découvrir ici : http://prius-touring-club.com/vbf/imagehosting/24346efdb9da4f43.jpg

:hehe:...Veinard va ! avec ça, pas de problèmes pour te remonter le moral !.
...pas de soucis pour le permis....pas de passagers à trimballer...
pas de soucis pour la douche...ni pour le hâle viril...pas d'assurance bris de glaces..
...impecc pour dégager les cornichons garés devant ton garage...
Le pied complet......et en plus tu fais du bénéf....C'est que çà vaut plus cher
qu'une Prius ce truc là !.....tu vas faire des jaloux !:moqueur:
 
attention pas que des avantages, sur les longs trajet bonjour les bras, a moins que mr biquette veuille faire de la musculation :super:
 
attention pas que des avantages, sur les longs trajet bonjour les bras, a moins que mr biquette veuille faire de la musculation :super:
Pour les fesses, d'accord, il vaut mieux être "garni" :moqueur: :ouioui:
Mais en ce qui concerne la direction :hehe: elle est assistée 100%...et, cerise sur le gâteau, boîte hydraulique progressive avec inverseur de marche
du bout des doigts et freins surpuissants....arrêt automatique si le siège ne sent plus ton poids...et même ceintures de sécurité. Pour la tenue de route, ma foi, c'est plutôt la route qui risque de pas tenir...et le rayon de braquage...t'as vu ?..idéal pour les crénaux...et puis tu peux pousser un peu, çà craint pas !...Quoi, pas de coffre ?....dis, tu peux mettre tois tonnes sur les fourches AV, et même belle Maman et son tricot sur le marché....et grimper tout le toutim au premier étage sans te déranger
plus que çà de ton siège....Alors, parles pas de ta Prius.......:rigolade:
 
Tout à fait d'accord avec Ageasson, le transpalette est l'engin i-dé-al pour toutes les circonstances. Mais j'attends pour accepter l'échange qu'ils soient équipés d'une motorisation hybride et pas seulement électrique. Question d'autonomie :grin:
 
Je suis particulièrement flaté par l'acord d'IPA !...
mais il peut y aller bille en tête, ces merveilles ne sont pas uniquement électriques,
mais peuvent fonctionner avec une simple bouteille de butane,
ce qui donne la possibilité,lors des haltes sur long parcours,de réchauffer les
gamelles,
et donc d'économiser le resto !
D'accord, ce véhicule n'est pas hybride dans le sens où on l'entend habituellement,

mais sa source d'énergie, et son emploi le sont !!!!....
Faut donc pas mettre des peaux de bananes sur le tarmac et

reconnaitre que la Prius est dépassée..........:moqueur::cheveux::ouioui:
 
Dernière modification par un modérateur:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,303,019
Retour
Haut Bas