Inauguration du PDRCA

Quelle date préférez-vous pour l'inauguration du PDRCA ?


  • Total des votants
    19
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On se débrouillera comment pour le resto ?

Les GO réservent en donnant les choix de repas à l'avance ? :jap:
 
Comme des grands

En principe comme des grands :sad:
Ceci dit, il serait souhaitable que 15 jours avant la rencontre inaugurale, nous puissions avoir une vision juste du nombre de participants de manière à réserver les places au restaurant. Je pense que concernant le menu on pourra voir sur place, sachant que vous pouvez lire en ligne les différentes possibilités.

Nous restons ouverts à toutes suggestions :jap:

Concernant les possibilités d'hébergements, je viens de poster quelques pistes ici.
Qu'en dites-vous ?
 
En principe comme des grands :sad:
Ceci dit, il serait souhaitable que 15 jours avant la rencontre inaugurale, nous puissions avoir une vision juste du nombre de participants de manière à réserver les places au restaurant. Je pense que concernant le menu on pourra voir sur place, sachant que vous pouvez lire en ligne les différentes possibilités.

Ok, c'est très bien comme ça. :D
 
Concernant les possibilités d'hébergements, je viens de poster quelques pistes ici.
Qu'en dites-vous ?

La péniche a l'air sympa, mais avec bébé qui commence à gambader ....8) Je vais essayer les autres propositions :jap:
 
Organisation PDRCA

.../... Dans tous les cas, si vous vous heurtez à une quelconque difficulté logistique, n'hésitez pas une seconde à me contacter par message privé ou à contacter Valentine. Nous nous ferons un plaisir de vous aider :jap:
 
La date du 23 juin étant fixée, j'ai fermé le sondage.

Conclusion : Vivement mai et vivement juin
 
:coucou: Bonjour,

Je viendrais bien, mais plus de 1200 km A-R ne me semble pas (du tout) raisonnable, malgré le plaisir de se retrouver et mesurer entre nous. :-D

À l'occasion de la joyeuse Rencontre des Cigognes, je chercherai un co-voiturage avec mes copains du Grand Ouest; s'ils me lisent ici, nous pourrions nous arranger avant...:cool:

Bien cordialement à tous :cool:
 
:coucou: Bonsoir,

Je me demande si on pourrait inclure la Belle Sologne dans notre Grand Ouest ?:eek:

Je ne le sais pas (encore) :-D

La nuit -celle qui vient- portera conseil:grin:

Amicalement à vous :jumproll:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,303,845
Retour
Haut Bas