Inondations Belgique juillet 2021

tdnamur

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
3 Nov. 2005
messages
3,864
Score de réaction
3,908
Localisation
Namur - Belgique
Véhicule
CX 3

et voilà une des nombreuses conséquences de ces inondations….
Bien entendu, c’est matériel par rapport aux décès et aux familles qui ont tout perdu.
Mais cela reste un peu de notre patrimoine automobile qui disparaît……
 
:pleure3:.......Désolé......il doit tout de même y avoir de le récupération à faire.....!
 
Les voitures sont retournées à leur propriétaire …. Peu de dégâts carrosserie mais elles étaient sous 1m de boue, donc l’intérieur est à revoir complètement.
Le musée fonctionnait avec des voitures en dépôt (faut dire qu’elles sont devenues rares…
Par contre le bâtiment à énormément souffert et ce ne sera pas facile d’obtenir des fonds pour le remettre en état d’autant qu’il se trouvait sur le site même de l’usine de l’époque, et qui possède encore un morceau de sa piste d’essai sur le toit (comme chez Fiat).

Perte complète pour toute la documentation papier d’époque (on est dans les années 20 à 40 quand même).
 
BEBEL , L'AS DES AS S'EN EST ALLÉ.

bonne route à lui .
J'l'aimais bien ce gars là.
 
Je suis en deuil aujourd’hui…..il a toujours été mon acteur préféré à égalité avec Lino.
Et puis Gabin et Blier….
Fallait s’y attendre bien sûr depuis son AVC….mais cela restera la perte d’un des tous derniers monstres du cinéma français….
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,359,946
Retour
Haut Bas