Inscriptions au rassemblement chez les chtis

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

biboutg

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
24 Oct. 2005
messages
3,811
Score de réaction
859
Localisation
Ham-sur-Heure-Nalinnes (Belgique)
Véhicule
Bibou a une prius 2
Comme la indiqué ailleurs yoyo59, nous ne tiendrons aucun compte des messages indiquant le menu désiré ou autre informations postées directement dans le forum.

Pour vous inscrire, c'est trop tard, mais si vous désirez nous rejoindre en dernière minute, envoyez nous un email et nous verrons ce qu'il est possible de vous offrir. contact@priustouringclub.com
 
Dernière édition:
Bizarre bizarre, j'ai fait le nécessaire pour m'inscrire par modification de mon profil, mais aucune confirmation ne m'est arrivée ... Est-ce grave, Docteur, et dois-je m'inquiéter ?
 
Inscriptions "chez les Ch'tis"

:coucou:Bonsoir,

Je suis comme toi:-?, mais je patiente car j'ai remarqué que tout arrive à temps...:cool:

Je suis dans les starting blocks:jap:

Alors, à bientôt là-bas;):papy::youpi:
 
Le mail de réponse n'est pas automatisé et il faut donc que je me place devant mon clavier pour préparer tout cela.

A voir mon agenda, je peux vous le promettre pour milieu de la semaine prochaine au plus tard.

Je placerai un message ici lorsque les messages seront envoyés comme cela si quelqu'un est oublié, il pourra sonner l'alarme.
 
Ô grand chef, je te supplie de ne point m'oublier, car la semaine prochaine, je voguerai vers la Libye, et je doute de trouver facilement là-bas un accès internet pour vérifier ma très modeste présence sur ta très précieuse liste :-D
 
Si tu ne rentres pas à temps pour le rassemblement, tu seras tout excusé, ayant un alibi :grin:
 
Ah ! Libye ! Bon, celle-là, je l'attendais un peu ... Bravo Macyan, ta réaction fut rapide. J'espère seulement que Khadafi ne nous retiendra pas trop longtemps et qu'on pourra venir se geler un peu dans le Grand Nord (Lille, vu depuis Tripoli, c'est quasiment le Pôle)
 
Pour répondre aux inquiétudes, j'ai regardé vite fait le fichier des inscriptions. Je n'ai cependant pas encore envoyé l'email de confirmation.
Attention, pas question de modifier votre inscription ici : cela se fait uniquement via le profil ou en réponse à l'email que vous recevrez bientôt

Voici la liste provisoire des inscriptions :
hello77 (2p v-s-d)
ian51 (2p v-s-d)
ipa (2p v-s-d)
panda94 (2p v-s-d)
herdet (1p v-s-d)
ket (1p v-s-d)
macyan (1p v-s-d)
prius56 (1p v-s-d)
priusix72 (1p v-s-d)
shmurz (1p v-s-d)
volkan (2p s-d)
 
Rassemblement chez les CHTIS

OK POUR TOURCOING

Nous serons présent lors du rassemblement à TOURCOING

I.O.N.A 2personnes :bisou:
 
Les choses changent, nos enfants seront avec nous (5 et 9ans) et en plus on viendra dès vendredi.
volkan (4p v-s-d)
 
Les choses changent, il faut prévenir par MP les personnes responsables, car rien qui ne sera écrit ici ne sera pris en compte. :jap:
 
J'ai mis à jour mon profil. C'est bien là qu'il faut s'inscrire, n'est-ce pas?
C'était pour préciser qu'il y aurait des enfants en plus..... :cool:
 
Oui, c'est bien là.
Merci, pour les enfants, pas de souci. :-D

Pour la visite de la ferme, ils auront droit à une visite particulière ( sur les animaux..... ).

A bientot
 
confirmation d'inscription

Je viens d'envoyer les emails de confirmation d'inscription.

Si vous ne le recevez pas, n'oubliez pas de nous prévenir.

Inscriptions à ce jour :

hello77 (2P v-s-d)
herdet (1p v-s-d)
ian51 (2p v-s-d)
ipa (2p v-s-d)
ket (1p v-s-d)
macyan (1p v-s-d)
panda94 (2p v-s-d)
patou (2p v-s-d)
prius56 (1p v-s-d)
priusix72 (1p v-s-d)
shmurz (1p v-s-d)
tdnamur (2p v-s-d)
volkan (4p v-s-d)
 
Bah,je ne vois pas le big chief?
 
Madame doit encore choisir ses menus.
Il est certains qu'ont peut ajouter quelques noms dans la liste qui n'ont pas encore confirmé leur inscription.
L'hôtel étant déjà réservé, je suis maintenant obligé de venir dire bonjour à mes voisins.
 
C'était mon poison d'avril :grin:
 
C'est pas drôle, ce poison d'avril.

Allez les petits, faut venir nombreux.

D'après les dernières statistiques que je n'ai pas, je compte 15 voitures et 22 personnes.

Je voulais tous vous rencontrer.
 
Un mot en passant. J'aurais bien aimé venir, mais c'est loin par la route, je ne suis plus en mesure de faire cette distance en une fois, au moins en trois étapes, Toulouse-Limoges-Paris-Lille. Et en train ça la fait pas.
Alors amusez-vous bien.
J'espère qu'un jour, j'aurai un rassemblement à ma portée ! :papy:
 
OUI, celui-là j'y compte bien !

Mais va t'il être confirmé ?
 
Dépeche toi de t'inscrire. Il parait que l'organisateur est assez strict sur les délais :moqueur:
 
Non, je le connais, c'est un mec cool !!! 8) :grin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,388,641
Retour
Haut Bas