Inscriptions au Rassemblement Normandie 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

artur

Lexusien
Administrateur
Prius Touring Club
Inscrit
21 Janv. 2014
messages
16,903
Score de réaction
15,573
Localisation
St Christophe sur Condé
Véhicule
Lexus CT200h,RX450h Executives
Chères Amies, Chers Amis,

Les inscriptions au Rassemblement Normandie 2022 sont désormais ouvertes.

La fin des inscriptions est fixée actuellement au mardi 5 avril.


Nous vous demandons dans la mesure du possible de ne pas attendre pour vous inscrire. Faites le aussi rapidement que possible, svp.

Vous allez pouvoir préciser vos choix dans les menus des restaurants et confirmer votre présence à la visite de la Distillerie le samedi matin.
Il sera également possible de nous confirmer votre présence au repas de vendredi soir, hors programme officiel et la nécessité de recharger durant le Rassemblement.
Il est possible que certains participants ne puissent ou ne souhaitent conduire durant le Rassemblement. Si vous souhaitez proposer une ou plusieurs places dans votre voiture à ces participants, vous pourrez également l'indiquer.

Si vous n'êtes pas encore membre du Club mais que vous souhaitez participer au dîner du samedi soir, nous vous encourageons à franchir le pas et nous confirmer votre inscription.
Dans le formulaire que nous avons préparé, l’adhésion est formalisée par le montant de 20€ pour une personne ou 30€ pour un couple.
Si vous êtes déjà membre, vous pouvez laisser la case d'adhésion vide.

Alors, comment procéder...

Mode d'emploi :

En haut à droite de la page du forum apparait l'icône avec votre avatar et votre pseudo.
Quand vous cliquez sur cette icône, apparaissent les réglages de votre compte.
Cliquez sur Préférences.
Vous êtes désormais sur la section Préférences de votre Compte.
Dans cette page, tout ce qui se trouve entre "Participe au Rassemblement Normandie 2022" et "Normandie 2022 - Commentaires, remarques, questions" concerne le Rassemblement Normandie 2022 et votre inscription.
Prenez le temps de remplir cette partie du formulaire.
N'oubliez pas de sauvegarder vos préférences une fois que vous avez terminé.
Une fois votre formulaire complété et sauvegardé, laissez un petit message rapide dans cette discussion pour nous le confirmer, svp. Nous saurons que vos choix sont faits et nous pourrons vous préciser le montant à régler et les modalités de paiement.

Pour le règlement de l'inscription, nous vous fournirons un IBAN (équivalent RIB) pour effectuer un virement (SEPA) sur un compte français.
Depuis quelques temps maintenant les virements au sein de la zone Euro de l'Europe sont normalement gratuits y compris entre les différents pays.
Par conséquent nos amis belges ou luxembourgeois devraient pouvoir effectuer un virement sur notre compte français sans surcoût. Merci l'Europe. ;)

Pour ceux qui ne peuvent effectuer de virement, une adresse postale sera fournie pour nous envoyer un chèque. (A éviter dans la mesure du possible)

A vous de jouer ! (y)

Les inscriptions traitées (message privé avec le décompte et les moyens de paiement envoyé) :
- artur
- Carpediem
- Pouniapod
- Robain
- yannick
- ian51
- lmd
- Macyan
- shmurz
- BKZ
- JeanB
- yoyo59
- Lindsay35

Les inscriptions confirmées (règlement reçu) :
- artur
- Carpediem
- Pouniapod
- Robain
- lmd
- Macyan
- yannick
- ian51
- BKZ
- JeanB
- yoyo59
- Lindsay35
- shmurz
 
Dernière édition:
Formulaire complété :coucou: très bien constitué (y)

Faudrait ajouter des cases sur les demandes : pluie, soleil, ... chaleur 🌅 🌞 :mrgreen: :-D :grin:
C'est juste pour rire comme dit robain
Chez les Bretons, on avait eu un temps d'été à la même époque :love:

La date approche, enfin on profiter et se retrouver :victoire:

NOTA : A quel moment doit on effectuer les paiements restau, sorties ... ?
 
Formulaire complété :coucou: très bien constitué (y)
Il faut remercier @JeanB. :jap:

A quel moment doit on effectuer les paiements restau, sorties ... ?
Dès que le formulaire est complété, nous contacterons chacun par message privé (conversations) pour lui indiquer le montant à régler (plutôt facile à calculer de toute manière : les menus restos + la visite) et le virement à effectuer (IBAN/RIB, éventuellement par chèque).
 
Formulaire complété :)
On peut même choisir une quantité négative de plats et de participants !
Tiens, et si je venais avec -1 enfant ? Et si je prenais -1 Paleron de boeuf 😄
 
Formulaire complété :)
On peut même choisir une quantité négative de plats et de participants !
Tiens, et si je venais avec -1 enfant ? Et si je prenais -1 Paleron de boeuf 😄
Vilain garçon qui ne pense pas ceux qui doivent compter :nonnon:
:silence:
 
Il faut remercier @JeanB. :jap:


Dès que le formulaire est complété, nous contacterons chacun par message privé (conversations) pour lui indiquer le montant à régler (plutôt facile à calculer de toute manière : les menus restos + la visite) et le virement à effectuer (IBAN/RIB, éventuellement par chèque).
Pour information, le montant par adulte pour les 2 jours est de 136.30
 
Formulaire complété :coucou: très bien constitué (y)

La date approche, enfin on profiter et se retrouver :victoire:
Dit moi DAN ?????? tu ne partirais déjà pas maintenant ? sait on jamais :grin::grin::grin:

C'en est une JUSTE POUR RIRE HEIN .

heureux de VOUS revoir TOUS et les "nouveaux" zaussi bien sur .
 
Ben j'aimerais bien aller me balader mais je dois préparer aussi l'autre rasso pour pouvoir manger de bonnes vraies frites une fois :mrgreen:

J'aurais peut être pas de fricadelles mais, de toutes façons, personne ne sait ce qu'il y a dedans 8)
 
NOTA : A quel moment doit on effectuer les paiements restau, sorties ... ?
Je précise quand-même que les activités et la restauration le vendredi et le lundi (hors programme officiel, donc) seront à régler sur place selon la présence et la participation de chacun ces jours-là.
 
Premier message mis à jour.

@artur, @CarpeDiem et @Pouniapod ont reçu un message privé pour le règlement de l'inscription.

@Manu1963 et @yannick ont été contactés en privé pour régler quelques détails.

Pensez à nous prévenir dans cette discussion quand vous avez fini de remplir complétement le formulaire d'inscription, svp. Merci.
 
Salut les gens :love:
Je penses que j'ai pu faire le nécessaire , hier soir.
J'attends la note à verser. (y)
 
Bonjour,
Ma réservation d'hôtel est faite.
J'ai rempli mes choix culinaire pour samedi et dimanche.
Reste plus que d'ibanner ;)
 
Premier message mis à jour.

@Manu1963 et @ian51 ont reçu un message privé pour le règlement de l'inscription.

@shmurz a été contacté en privé pour régler quelques détails.

Pensez à nous prévenir dans cette discussion quand vous avez fini de remplir complétement le formulaire d'inscription, svp. Merci.
Nous attendons les confirmations du remplissage de formulaire de : @BKZ, @lmd, @Macyan, @yoyo59, @JeanB, @Antonov.
 
Quelques virements reçus et donc quelques inscriptions confirmées ! 👍
 
Premier message mis à jour.

@Manu1963 et @ian51 ont reçu un message privé pour le règlement de l'inscription.

@shmurz a été contacté en privé pour régler quelques détails.

Pensez à nous prévenir dans cette discussion quand vous avez fini de remplir complétement le formulaire d'inscription, svp. Merci.
Nous attendons les confirmations du remplissage de formulaire de : @BKZ, @lmd, @Macyan, @yoyo59, @JeanB, @Antonov.
C'est bon (enfin, j'espère 😂 )
 
Premier message mis à jour.

@Manu1963 et @ian51 ont reçu un message privé pour le règlement de l'inscription.

@shmurz a été contacté en privé pour régler quelques détails.

Pensez à nous prévenir dans cette discussion quand vous avez fini de remplir complétement le formulaire d'inscription, svp. Merci.
Nous attendons les confirmations du remplissage de formulaire de : @BKZ, @lmd, @Macyan, @yoyo59, @JeanB, @Antonov.
Premier message mis à jour.

@Manu1963 et @ian51 ont reçu un message privé pour le règlement de l'inscription.

@shmurz a été contacté en privé pour régler quelques détails.

Pensez à nous prévenir dans cette discussion quand vous avez fini de remplir complétement le formulaire d'inscription, svp. Merci.
Nous attendons les confirmations du remplissage de formulaire de : @BKZ, @lmd, @Macyan, @yoyo59, @JeanB, @Antonov.
Merci de me donner plus de précision et un RIB pour le règlement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,256,206
Retour
Haut Bas