Inscriptions

JeanB

Admin
Administrateur
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
30 Août 2007
messages
3,317
Score de réaction
3,575
Localisation
Rouen
Véhicule
Prius 2 01/2005 145.000 km
Les inscriptions sont maintenant closes.

Pour vous inscrire il faut mettre à jour votre profil forum comme suit :
- cliquez "Tab. de bord" à gauche dans la barre de menu ci-dessus
- cliquez "Modifier vos informations" dans la colonne de gauche
- dans le bloc "Informations supplémentaires" cherchez le champ "Rassemblement Haut-Doubs 2016" et sélectionnez "Participera"
- remplissez les champs suivants en fonction de vos choix
- enfin n'oubliez pas de cliquer "Enregistrer les changements" en bas de la page.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au soir du dimanche 24 avril mais plus tôt vous le ferez plus vous aiderez le travail de planification des organisateurs.

Il est essentiel que vous sélectionniez bien "Participera" dans la première question car c'est par cette information que nous repérerons les participants parmi les milliers de profils de notre forum.

A la clôture des inscriptions les inscrits sont :
Antonov 3
artur 3
caro59 2+2
CarpeDiem 1
Egon+ 2
Etienne 1
Gégé67 2
Hello77 2
JeanB 1
jo83priuRE 2
Macyan 1
Mister MMT 2
muenchner. 1
Robain 2
srzbae 2
tdnamur 2
ulysse83 2
vimon 2

 
Dernière édition:
Important :

Pour pouvoir calculer correctement le montant que nous vous demanderons de virer à notre chère trésorière nous avons besoin que les zones Menus adultes, Menus enfants, Visite Joux adultes et Visite Joux enfants soient remplies lors de votre inscription conformément à vos intentions de participation.

Les choix de plats dans les menus peuvent attendre jusqu'à la clôture des inscriptions mais pas les informations listées dans le paragraphe précédent.
 
Une première fournée de courriels de confirmation d'inscription est enfin partie vers les pseudos suivants :
Antonov, artur, caro59, Egon+, Etienne, Gégé67, Hello77, JeanB, Robain, tdnamur, ulysse83 et vimon.
Si vous ne trouvez pas ce courriel dans votre courrier normal partez en chasse dans vos dossiers spam/indésirables. :cool:

Les courriels de CarpeDiem et jo83priuRE sont en attente de précisions complémentaires que je leur ai demandées par MP.

Pour les autres, la date de clôture des inscriptions approche lentement mais sûrement. Ne tardez pas trop à vous manifester.
 
Oui, vous pouvez vous dire, je verrais ça ce week end, mais c'est tout !!

Dimanche soir, il sera trop tard :jap:
 
Je rentre à la maison dimanche. Je ferai le virement lundi ...
 
Une deuxième fournée est partie ce soir. Elle reflète la situation à 17:00 et concerne :
CarpeDiem, jo83priuRE, muenchner., et srzbae,
ainsi que tdnamur et ulysse83 pour une nouvelle version après modifications.

J'ai ajouté au message de tête la traditionnelle liste des inscrits.
 
Bien reçu, je réglerais dès demain samedi
:jap:

Complément : Virement effectué samedi matin
Sera effectif sur le compte PTC mercredi, d'après ma banque
:jap:
 
Dernière édition:
Rappel :

Les inscriptions à ce rassemblement seront closes cette nuit !

Ensuite vous serez toujours les bienvenus pour passer un bon moment avec nous sur les parkings et les parcours mais nous ne pourrons plus garantir vos repas.
 
Les inscriptions sont closes !

La dernière (petite) fournée de courriels de confirmation d'inscription est partie il y a quelques minutes. Elle concerne :
Macyan et Mister MMT
ainsi que caro59 pour une nouvelle version après modifications.

J'ai mis à jour la liste des inscrits dans le message de tête.
 
Bon rassemblement à tous.

PS
La petite opération qui m'a retenu c'est bien passé ce matin, trois semaines de repos maintenant...
 
Bon rétablissement.... Et à une prochaine fois.

@ la trésorerie : :grin: paiement effectué ce jour.

Antonov, ça diminue.......:grin::grin::grin::-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,282,168
Retour
Haut Bas