Intégration Ipod

Bon, je vais me prendre le Yatour MT-06 sur eBay, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'assurer que ça fonctionne sur une Prius II équipée du GPS ?

Si j'en crois la description c'est possible, mais il faut apparemment un câble en Y : http://tinyurl.com/cflggbc

Des retours d'expérience de cet appareil sur une Sol Pack ?
 
Bon, je vais me prendre le Yatour MT-06 sur eBay, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'assurer que ça fonctionne sur une Prius II équipée du GPS ?

Si j'en crois la description c'est possible, mais il faut apparemment un câble en Y : http://tinyurl.com/cflggbc

Des retours d'expérience de cet appareil sur une Sol Pack ?
ben voila un peu tard la réponse mais aujourdh'hui j'ai monté un xcarlink usb dans une prius sol pack gps ipa ,et derriere la radio ref 53812 il reste une prise de libre ou j'ai branché le xcarlink et ca fonctionne
il me manque juste le cd06 qui ne veut pas fonctionner je chercherais plus tard
alors ne faites pas comme moi j'ai acheté le cable en y pour rien
 
Appuie plusieurs secondes sur le bouton du volant qui va bien et tu vas aller au delà du CD05...
 
Appuie plusieurs secondes sur le bouton du volant qui va bien et tu vas aller au delà du CD05...
merci du conseil maintenant ca fonctionne en fait j'ai mis le dossier cd06 a la corbeille et je l'ai refait et ca a marché c'est bizarre des fois
par contre sur la notice il est marqué que pour avoir les titres il faut appuyer sur le bouton disp j'ai beau appuyer sur display ca ne fait rien je n'ai que les numéros de chansons avec la durée
bon tant pis ,je m'en passerais
 
C'est peut-être que tu te contentes des tags mis par Windows. Çà marche pas. je les réinscris avec TagScanner ( ou un autre ) et ça fonctionne.
En outre, si c'est comme le Yatour, les morceaux sont lus dans l'ordre d'enregistrement et non dans l'ordre alpha-numérique, et, là encore, si tu enregistres par lots, W fait n'importe quoi.
Je repasse, sur les conseils d'un forumeur, le répertoire dans FatSorter. C'est magic....
 
tout a fait je vais essayer de modifier les tags pour voir et pour l'ordre d'enregistrement c'est possible le morceau 1 que j'ai rentré en 1er sur la clé et ensuite que j'ai renommé en 27 passe toujours en premier
donc je vais essayé soit le programme que tu dis ou alors de rentrer les morceaux dans l'ordre que je veux écouter mais comme je dis ca marche et ca c'est déja bien
 
voila ou je suis dans mes essais j'ai pris drivesort pour le tri et ca fonctionne fatsorter ne voulant pas marcher chez moi ,mais pour les tags pas moyen mais je m'en passe volontiers peut etre simplement le chargeur cd ne les lisant pas ,je pense que le xcarlink qui est branché a sa place ne peux pas les lire
par contre un cd mp3 dans le lecteur li les tags
 
Pour info, le kit Dice (pas le silver) donctionne parfaitement avec l'iphone 5S via un adapteteur pour le nouveau connecteur :jap:
 
J'ai installé le Yatour YT-M06 version Toyota ( small) sur ma P2 Sol MC fin 2006. C'était le même vendeur. Parfait !


bonjour,

on pourrait me confirmer que ce modèle est compatible avec une sol de 2008, référence de l'autoradio : 53815

je ne trouve pas de yatour sur ebay qui donne cette référence d'autoradio
peut être sur un autre site qu'Ebay?
merci
 
Ma P2 de Novembre 2006 a un poste 53815. Ça fonctionne très bien.
Tu peux enregistrer au plus 15 répertoires comportant chacun au moins 25 titres ( je n'ai pas été au delà ) . Si tu dépasses 15 répertoires les suivants ne seront pas reconnus.
 
merci pour cette info rapide,

du coup ton boitier est un yatour? si oui , quelle est sa référence exacte? merci
j'avoue qu'il n'est pas facile de trouver le bon produit



ps: j'ai de gros pbm pour rester connecté au forum, je suis obligé de réinitialiser mon mot de passe à chaque fois.
qq'un a ce pbm et sait comment le résoudre?
 
Yatour YT-M06 version Toyota ( small)

C'est 2 messages plus haut !

Pour tes problèmes ton navigateur doit être programmé pour ne pas enregistrer les cookies ou les effacer à chaque sortie du programme.
 
Intégration ipod

Bonjour,

sur la prius que je viens d'acheter d'occas, il y a une prise ipod/iphone dans la la boite à gant.
En regardant de plus près il s'agit du boitier pz473-00261-01 de chez toyota.
N'ayant ni iphone, et ni ipod et ni autre produit de la pomme, ce boitier ne me sert à rien.

Est ce que ça peut se revendre ? quel est le coût d'un tel boitier ?

Du coup je vais soit en acheter un compatible android (yatour + bluetooth) ou m'acheter un ipod pour lire des mp3 mais c'est certain pas d'iphone.

L’objectif principal est le prix, je ne souhaite pas dépenser trop d'argent dans la manœuvre. Donc si il y en a qui veulent échanger une solution "android" je suis preneur

Jérôme
 
Bonjour,
J'ai installé un Yatour YT-M06 sur ma Prius 2 2007, autoradio 53812.
5 dossiers sont vus et les MP3 sont lus, mais impossible de lister le contenu d'un répertoire et d'afficher les tags (Est seulement affiché Track 0x et la durée).
J'ai tagué avec Tagscanner et MP3Tag en IDV3, V2, rien n'y fait)
Pourtant dans la doc de ma voiture il est bien précisé que l'on peut lister le contenu d'un repertoire et afficher les tags.
Une idée please ?
Cordialement
 
Prise Aux : Méthode la plus simple pour écouter les MP3 avec commandes au volants ?

Bonjour,

J'ai une Prius 10ème Anniversaire, donc avec une prise Aux dans l'accoudoir.

J'ai branché un vieux lecteur MP3 dessus et ça fonctionne sauf que pour changer de playlist, il faut forcément manipuler le lecteur, les commandes au volant ne fonctionnent pas.

J'ai regardé pas mal de sujets sur le forum et les solutions sont nombreuses quand on a pas de prise Aux. Mais sachant que j'ai une telle prise, quel serait le moyen le plus simple (et économique) en 2017 pour pouvoir piloter un lecteur avec les commandes au volant ? Les lecteurs de la Pomme sont-ils plus compatibles ?

Merci d'avance.
 
dans mon P+ , ça marche très très bien avec un IPOD. je le pilote du bout des doigts.
 
Merci Robain.

Plus qu'à savoir si cela fonctionne aussi sur une Prius 2 normale équipée de la prise Aux.
 
Bonjour, pouvez vous m'aider, merci! En résumé le boitier Yatour YT 06 parait adapté pour relier un smartphone.
Faut il le cable en Y en option? Ma prius est de 2005 avec chargeur 6CD intégré au tableau bord.
:eek:
 
Changeur 6 CD s tu es sûr ?
Pas besoin de Y sur sol 2005, sur sol pack je pense que oui.
 
Oui j'ai un chargeur 6cd (+K7 !) intégré au tableau de bord , je pense que c'est une sol pack. Tu me conseilles le cordon ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,280,302
Retour
Haut Bas