IONIQ hybrid - Disponibilité en France et prix

3priora62

Participant très actif
Inscrit
17 Janv. 2014
messages
277
Score de réaction
83
Localisation
France NPdC
Véhicule
Leaf 24 2016
Elle démarrerait aux alentours de 25 000 € (soit ~- 5000 / Prius 4) selon les commentaires.
Après tout dépend de l'équipement de série...
 
Pour ceux qui ne sont pas trop loin, elle est exposée à la foire de Chalons en Champagne et on peut monter dedans. Pour l avoir vu en vrai j aime bien, j irais sûrement l essayer quand elle sera en concession
 
Effectivement, je le suis assis dedans, à la foire de Châlons. Elle est en exclusivité jusqu'à mercredi.
Pas encore de tarifs en France, il seront annoncés début septembre
16981debc14191a50c6250ce99056d51.jpg
 
Bonjour,

Les tarifs sont ici. On ne peut pas dire que la différence tarifaire avec la Prius soit très élevée.
Le prix de base est de 26100€.

La finition qui correspond au premier niveau chez Toyota sur la Prius est la finition Créative à 29300€...

http://www.largus.fr/mondial/prix-hyundai-ioniq-2016-moins-chere-que-la-prius-8054391.html
Prix Bonus écologique
Ioniq Intuitive 26 100 € 750 €
Ioniq Business 27 300 € 750 €
Ioniq Creative 29 300 € 750 €
Ioniq Executive 30 800 € 750 €

Options Ioniq Hybride
Peinture métallisée : 600 €.
Pack Safety avec surveillance d’angles morts et de circulation marche arrière : 450 € (Creative et Executive).


La finition creative a en plus (grosso modo) :
- capteur de pluie
- Capteurs de parking AV/AR
- Gps et sono 8Hp

La Prius 4 de base propose en plus (grosso modo) :
- sièges chauffants
- RCTA
- Détecteur d'angles morts
- HUD
- Gestion automatique des feux de route
- Feux de route LED
 
La finition creative a en plus (grosso modo) :
- capteur de pluie
- feux xénons 25w
- Gps et sono 8Hp

La Prius 4 de base propose en plus (grosso modo) :
- sièges chauffants
- RCTA
- Détecteur d'angles morts
- HUD

Tu oublies les feux led de jour, rien a voir par rapport aux xénon 25w et elle est au même prix et bien plus grande (version créative).:jap:
 
J'ai édité la liste des équipements. Au final, c'est très proche. Il n'y a aucune différence tarifaire notable. :jap:
 
Ah quand même... Oui, le prix est plutôt proche de celui de la P4 à équipements équivalent... 🙁
 
Bonjour,

Voici la grille tarifaire et d'équipements émanant de Hyundai :
56426


Du coup, j'ai mis à jour la liste des équipements :

La finition creative a en plus (29300€) :
- capteur de pluie
- Capteurs de parking AV/AR
- Gps et sono infinity 8Hp

La Prius 4 de base propose en plus (30400€) :
- sièges chauffants
- RCTA
- Détecteur d'angles morts
- HUD
- Gestion automatique des feux de route
- Feux de route LED
- Détecteur de fatigue
- Lecteur de panneau de signalisation
- A confirmer : réglage lombaire conducteur électrique.
 
A noter une difference de garantie entre les 2 . Avec 5 ans de garantie ( possible sur Prius ) il faut rajouter 619 euros à la P4.
 
En France c'est :
- Garantie commerciale totale de 3 ans ou 100 000Kms
- Garantie commerciale du système hybride 5 ans
- Extension de garantie par un check-up annuel à partir de 5 ans et jusqu'à 10 ans.

L'extension de garantie 5 ans est assez chère au final puisqu'il y a déjà une garantie sur le système hybride.
 
Étrange, en Belgique c'est d'office 5 ans sans frais. :jap:

merci monsieur l'importateur belche une foi dit 8). et attention bien lire les conditions de garantie , c'est plus que souvent une trois ans plus deux ans hein. pour acheter la voiture moins chère , tu peux demander de retirer ces deux dernières années qui sont en fait couvertes par une assurance.

quand j'avais acheté mon Chrysler , garantie de deux ans kilomètrage ilimité , j'avais , normalement demandé et PAYE un extention de grantie à 5 ans et 150000 kms. coût 1000. 00 €uros hors tva. le véhicule doit être tout neuf pour être accepté.:jap:
 
Pas de toit ouvrant en option ?
Pour ma famille, c'est rédhibitoire.
 
Fin Octobre pour l'arrivée dans les concession.
Le vendeur sans savoir que j'avais une Prius 4 m'a dit " elle une vrai boite auto et non une boite a variation continue", je lui est fait comprendre que le bruit de moulinage ne s’entendait plus depuis la Prius 4.

Mais a mon avis il continueras a faire mauvaise pub a Toyota pour son HSD, c'est de bonne guerre.:jap:
 
Tu aurais du lui répondre qu'une boite de vitesse est un organe susceptible de tomber en panne, et que si les Toyota hybrides sont fiables c'est aussi parce-qu'elles se passent de boite de vitesse.
 
Oui mais je ne vais pas faire que critiquer la boite, autrement il aurait pu me refuser l’essai :grin:.

Et après l’essai je verrais si la boite DSG est si exceptionnel après avoir gouter de nombreuse année au train planétaire, je lui en toucherais deux mots :-D..:jap:
 
:grin:...Une malheureuse phrase à se faire botter le train.....!
 
:).....L'habit rue de la Paix...?....un sacré train de vie....!
 
:papy:..Allons, ne tournes pas autour du pot.....surtout si ce que tu prétends dans ton post du 29 est vrai....!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,333,147
Retour
Haut Bas