IONIQ plug-in - Disponibilité en France et prix

Bonsoir,
Pour info

Brochure générale Ioniq hybride et plug in (sans spécifications ni tarifs bien entendu) déjà dispo en concession

Accueil avenant très correct, pro actif, à l'écoute, personnel informé et au courant, qui "débarque pas"

çà change d'autres constructeurs...

Bonne soirée
 
Bonsoir,
Pas encore d'infos en concession notamment pour l'élec et l'hybride.
Accueil toujours très correct.
A suivre dans la quinzaine. Car ils ont annoncé juin. Tiendront-ils ?
Cdlt
 
Et bien ils n'ont pas tenu leur parole : pas de tarifs ni de spécifications définitives en juin.
Autant ne pas faire d'annonce précise dans ce cas.
C'est pas comme çà qu'on rassure les clients potentiels je trouve pour la suite
 
Pareil pour moi vendredi.
La plug in est annoncée pour la fin de l'année et l'hybride pour cet été voire septembre.

Et l'électrique pure pour l'année prochaine...
 
Pareil pour moi vendredi.
La plug in est annoncée pour la fin de l'année et l'hybride pour cet été voire septembre.

Et l'électrique pure pour l'année prochaine...
Bah , allez , c'est quand même pas la KAT ASTROF :grin: suis ailleurs
 
L'arrivée de la Ioniq plug-in pour la fin de l'année et avant la version électrique , est ce une info donnée par les concessionnaires ??
 
en effet car c'est l'inverse qui était prévue ; ve élec de suite avec l'hybride, et rechargeable (plug in) en 2017
Peut être retravaillent-ils la VE, notamment sur la capacité batterie : en effet d'autres annoncent des augmentations de capacités batteries pour la fin d'année ou début d'année (e-golf 36, kia soul 40, zoé "R400"...) Et sortir 28 à l'automne 2016, sauf à un prix canon, pourrait être obsolète dès le départ non ?
 
C'est l'info que le concessionnaire m'a donné. Et je lui ai fait répéter 3 fois en lui précisant à la fin que les données constructeurs étaient autres... Il m'a soutenu que ses informations étaient bonnes...

Alors je ne sais pas trop
 
C'est confirmé, selon caradisiac ce matin la Ioniq hybride démarrerait aux alentours des 25 000 €.
On pourrait donc extrapoler que la Plug In démarre vers les 28/30 k€ non ?...
 
La plug in était annoncé dans les 30000 selon mes lectures, au prix de la prius.

Enfin dans mes souvenirs.
 
tarifs

Bonjour

selon le figaro
mi 2017 sortie ioniq plug in à 45000 euros
Ca me paraît un tarif très élevé pour pas dire trop élevé
j'espère qu'il y a erreur

bonne après midi à tous
 
Bonjour,

Sur "le point" essais des IONIQ hybride et électrique et date de sortie mai 2017 de la plug in à 35 000 euros, un chiffre en compétition directe avec la PRIME.
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=...51.php&usg=AFQjCNEcKmutjL4cdcVbd92eeL4dgp9syQ

Bonne journée à tous

Je comprends ton enthousiasme, mais hâtons nous lentement de conclure. Il faudra voir la définition technique des 2 voitures (manifestement Toyota n'a pas dit son dernier mot avec la Prime, cf. discussion ad-hoc) , les prestations réelles, les équipements, les prix. patience ;)
 
Tarifs IONIQ plug in

Bonjour,

Dans l'émission auto-moto le DG de HYUNDAI parle de 40 000 euros pour la plug in , même s'il dit ne pas savoir les prix définififs.
Ces nouvelles générations de plug in vont faire mal au porte feuille.
Ayant la chance d'en avoir déjà une je pense attendre que la IONIQ ELECTRIC arrive en France avec les sièges chauffants (pour moi indispensable pour une électrique) et batterie un peu plus grosse.
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=...2.html&usg=AFQjCNEI7Pt7Aonso2d3fZb-YjDNZ6LuJQ
Bonne journée à tous
 
Premiers arrivages en juin, 50 km d'autonomie annoncés et livraison pour juin.

La finition sera la même que la Ioniq EV Executive
 
J'ai bien hâte de lire les premiers essais.
 
il faudra le comparer aussi avec le KIA NIRO plug in qui sera à GENEVE avec son gabarit plus urbain:
10cm de moins que la IONIQ
30cm de moins que la PRIME
et un cx de 0,29 pas si mal pour un SUV
 
Info salon de Genève

D'après le site "breezcar" la Ioniq plug-in serait vendue cet été et
plutot au mois d'Aout . Pas encore de prix !! Par contre il y a des infos.
L'autonomie est bien de 63Km avec la norme NDEC , la puissance du
chargeur est de 3Kw ce qui donne 3H30 pour une recharge sur prise
domestique et 2H15 sur borne type 2 . Ce qui me gène serait plutot
la disposition à gauche de la prise !! Mais si le tarif est très agressif et
surtout si il y a moyen de négocier , alors pourquoi pas.
De plus je pense que la revente sera plus façile que la prius .

P.S. : Concept FE-CC qui préfigure le futur crossover à Hydogène pour 2018 .
 
date essai inconnue

Ce matin en demandant la date de réception de la IONIQ plug in sur le site de HYUNDAI il m'a été répondu que les livraisons étaient en cours donc dans les jours prochains.
J'appelle aussitôt le concessionnaire de MARSEILLE qui m'indique une arrivée première quinzaine d'aout ?
Réponse :dans qq jours ou dans 2 mois
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,376,466
Retour
Haut Bas