Bonsoir,
Voilà, c'était la seule que je n'avez pas testée, c'est fait depuis quelques jours. Il s'agit de la nouvelle Ioniq Plug in de juin 2020 (Véhi.direction 9500 Km) exécutive, toit ouvrant et attelage. Beaucoup de plus par rapport à la plug in P4 Toyota que j'ai eu, il y a quelque temps. En électrique la Toy. est d'un niveau au dessus sans discussion possible, mais j'ai maintenant un coffre digne de ce nom, une garde au sol supérieur, plus courte et très agréable en mode sport, en montagne par exemple. La récupération d'énergie par les palettes est un vrai plus, quand à l'autonomie électrique, je dépasse régulièrement les 65 Km, on verra par la suite... En HEV (Hybride pur) la conso reste contenue : 4 à 4,5 L/100. Il y a le CarPlay, la Caméra arrière même en marche avant ( la remorque, entre autre, est visible en roulant), sièges électriques chauffant, et ventilés à mémoire. A l'ouverture de la porte le siège recule ! En marche arrière, les rétros s'inclinent vers le sol ect...ect. On en a pour ses sous, je ne parle pas du GPS et de l'électronique embarqué ... Reste la fiabilité par rapport à Toy ? Mais je part avec une garantie totale de 5 ans et 8 ans sur les batteries ! Je ne manquerai pas de donner des nouvelles dans quelques temps, si je ne suis pas attiré par un nouveau modèle à tester !