Pizzabad, on avait aussi mis du lubrifiant ... résultat, après quelques temps la trappe s'ouvrait toute seule. On a eu droit à l'avertisseur sonore "trappe de chargement ouverte" tout au long de notre trajet de retour d'Italie
+ les appels de phare, les gens qui klaxonnaient pour gentiment nous signifier que la trappe était ouverte ! J'ai fini par mettre tout notre stock de sparadraps sur la trappe pour qu'elle reste fermée
Ca tenait tant qu'il n'y avait pas une petite bosse sur la route !
Aujourd'hui j'y repense avec nostalgie
Wind13, j'ai dû insister chez Hyundai pour savoir ce qui s'était passé et la seule info que j'ai eu c'est que c'était la pièce en plastique qui était coincée. J'aurais effectivement aimé en savoir plus... pièce défectueuse de base ? élément extérieur ? fragilité du système ? ... Comme je l'avais dit sur le forum, j'avais souvent des soucis pour refermer ce clapet, donc peut-être que cette gâche en plastique posait problème dès le départ ?
Enfin, je croise les doigts pour que ça n'arrive plus.
Disons qu'ils sont super gentils mais qu'ils ne s'y connaissent pas très bien ; c'était évidemment la première fois qu'ils devaient changer cette pièce sur la Ioniq
Bonne soirée à tous et à bientôt avec de bonnes nouvelles sur nos voitures