IPOD (pb niveau)

TOY 29

Junior
Inscrit
11 Juil. 2009
messages
5
Score de réaction
0
Localisation
ICI
Véhicule
autre
Petit soucis: pour écouter mon iPod nano 4 GB
 
Bonjour ,
Aucun souci avec un ipod 30 Gb .
Je n' ai pas cru le concessionnaire qui m' a prétendu qu 'il fallait un cable
spécial à faire installer par ses soins .
J' ai spécialement acheté un cable à 5 euros ... bien m' en a pris :razz:
Peut-etre un défaut du coté de votre cable ...

Pascal .
Proprio d' un tapis volant version 3 depuis 5 jours ...
 
Serait t'il possible de savoir de quel prise tu parles et ou l'as tu trouve?:cool:

Merci
 
Niveau normal ici aussi. Le jack est probablement pourri.
Je n' ai pas cru le concessionnaire qui m' a prétendu qu 'il fallait un cable
spécial à faire installer par ses soins .
Avec une prise spéciale, on peut piloter les playlists de l'iPod depuis le volant. Des dires de ceux qui ont essayé, ça ne vaut pas l'interface de l'iPod.
Serait t'il possible de savoir de quel prise tu parles et ou l'as tu trouve?
j'imagine qu'il parle d'un simple cable minijack. Dans le rangement de la console centrale, il y a l'entrée aux minijack et un allume cigare additionnel.
 
j'imagine qu'il parle d'un simple cable minijack. Dans le rangement de la console centrale, il y a l'entrée aux minijack et un allume cigare additionnel.

C' est exactement celà . Un cable disponible dans n' importe quel rayon Hifi de tout bon superhypermarché .
( savais pas qu' on pouvait piloter l' ipod grace au cable spécial : le concessionnaire m' a simplement dit :" Il faut le cable spécial sinon ça ne marche pas , y a rien qui sort . Le signal est protégé par l' ipod pour ne pas etre amplifié par la radio ..."
Et bien , je ne l' ai pas cru ... )
 
Donc c'est une prise jack male et une usd femelle ou directement jack jack ?
 
Une prise jack, donc femelle. L'USB est une option.

" Il faut le cable spécial sinon ça ne marche pas , y a rien qui sort . Le signal est protégé par l' ipod pour ne pas etre amplifié par la radio ..."
Ahahah ... Non, c'est faux. J'ai récupéré un cable mini-jack qui était livré avec mon écran ou une carte son.
 
Bonjour,

pour un long trajet le weekend dernier, j'avais acheté un cable mini jack pour connecter mon lecteur MP3 à la prise aux de la console centrale et .... Rien... Pas de son, j'ai appuyé sur disc-aux et rien n'est sorti... Une idée?? :evil:
 
1) Augmenter le volume de l autoradio de la Prius (il est indépendant entre la radio CD et Aux)
2) Augmenter le volume du lecteur MP3
3) Essayer avec un autre lecteur MP3
4) Essayer avec un autre câble
5) Ré-essayer tout ça
6) Voir le garagiste
 
Une autre prius par chez moi... C'est une truc assez rare ça... 8)
... 6. Garagiste
 
je confirme un cable jack/jack pour le ipod avec la prise dans le rangement centrale et un chargeur ipod allume cigare. le tour est joué. la musique coule a flots.
 
Je n'ai pas d'ipod, mais un walkman sony. Je le connecte avec la prise usb. Du coup il est toujours chargé. Ensuite, l'utilisation se fait via le toyota touch (selection artiste, musique etc) qui n'est pas trop mal.
En fait le lecteur mp3 n'est utilisé que en tant que disque externe, et j'imagine qu'il pourrait donc être remplacé par une clef usb (ce que je n'ai pas essayé).
 
En fait le lecteur mp3 n'est utilisé que en tant que disque externe, et j'imagine qu'il pourrait donc être remplacé par une clef usb (ce que je n'ai pas essayé).

Exact, ça marche aussi avec une clé USB (choisir un modèle qui permet de refermer complètement le rangement)
 
Je suis tombé sur des vidéos de possesseur de prius américains, avez vous vu qu'ils integrent des IPAD dans les prius de façon quasi-pro ? :D
J'irais pas jusque là mais c'est assez impressionnant !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,289,310
Retour
Haut Bas