Itinéraire pour la livraison

vigilence

Participant hyperactif
Inscrit
17 Déc. 2005
messages
1,293
Score de réaction
256
Localisation
Sundgau
Véhicule
Auris TSH Style + Yaris H Style / Kangoo ZE (pro)
Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un connait le parcours qu'empruntent nos belles entre le moment où elles débarquent en Europe (Rotterdam, Marseille ?,) et leur arrivée dans les concessions ??

Mon concess m'annonce "départ 28/03, livraison le 03/03" :-D :-D , par contre outre le n° de série il n'en sait pas plus (au moins on sait déjà qu'elle est fabriquée :lol: ).

Merci .
 
Elles arrivent par Cargo à Valenciennes, ça c'est sûr. Ensuite ce sont des camions qui acheminent les Prius (mélangées avec d'autres Toyota en fonction des commandes des garages), du moins en Ile de France. Peut-être que pour le sud de la France elles prennent le train.
 
kriscus à dit:
Elles arrivent par Cargo à Valenciennes, ça c'est sûr. Ensuite ce sont des camions qui acheminent les Prius (mélangées avec d'autres Toyota en fonction des commandes des garages), du moins en Ile de France. Peut-être que pour le sud de la France elles prennent le train.

Il est fort ton cargo, si il s'amarre à Valencienne !
Ca doit plutot etre a Rotterdam, et ensuite Valencienne, non?
 
Je voulais dire que tout est envoyé sur Valenciennes avant d'être redistribué. Maintenant le port exact je ne sais pas.
 
Ils en ont de la chance à Valencienne. Toutes ces belles Prius qui passent dans leur ville. Sans doute la ville la plus fréquentée par nos titine préférées. :lol:
 
kriscus à dit:
Je voulais dire que tout est envoyé sur Valenciennes avant d'être redistribué. Maintenant le port exact je ne sais pas.

Il me semble que tout arrive à Zeebrugge en Belgique.
 
Transport des Toyota et Lexus

;-) Bonsoir et merci Nou-nours, pour ce document qui complète de façon intéressante nos connaissances sur l'arrivée de notre Prius. 8)

Te verrons-nous dans le Beaujolais, en mai prochain :-o

Bien cordialement. ;)
 
Re: Transport des Toyota et Lexus

prius56 à dit:
Te verrons-nous dans le Beaujolais, en mai prochain

Eh non, je ne serai pas parmis vous dans le Beaujolais, mais je me réjouis d'avoir les commantaires et les photos, car je pense qu'il y en aura sur se forum
 
Nou-nours à dit:
Il me semble que tout arrive à Zeebrugge en Belgique.
Exact. Il en est en tout cas ainsi pour nous autre Suisse. Voire se document à la page 16 et 17 :mrgreen:

Et encore un grand bravo pour Toyota et son soucis de préserver l'air pur et de polluer le moins possible : "Depuis plus de trente ans, Toyota
Suisse reçoit ses voitures par trains complets. Chaque année, le constructeur japonais épargne ainsi 3500 poids lourds au trafic routier." :jap: :champ:
 
ce n'est pas exactement le sujet, mais ça me parait suffisament proche pour poster ça ici:

Connaissez vous les délais entre la commande et la livraison pour une Prius en Belgique?

merci!
 
cldale à dit:
ce n'est pas exactement le sujet, mais ça me parait suffisament proche pour poster ça ici:

Connaissez vous les délais entre la commande et la livraison pour une Prius en Belgique?

merci!

Il faut compter 3 à 4 mois. Pour moi, commandée fin décembre, prévue début mai et enfin arrivée annoncée un mois plus tôt: fin de ce mois pour livraison tout début avril.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,273,020
Retour
Haut Bas