janvier 2009

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

yoyo59

Président
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
18 Août 2007
messages
8,218
Score de réaction
7,601
Localisation
tourcoing
Véhicule
prius 4, prius 1, GS450h
Et bien, pour cette nouvelle année, j'en ai vu une grise glacée, dans le valenciennois ...
 
:ouioui: Même qu'elle avait un autocollant du Prius Touring Club et qu'elle était contente de voir sa copine "la Noire-à -yoyo", venue lui faire entendre son bip-bip de marche arrière !!! :bye:
 
4 sur l'autoroute aujourd'hui, dont une bleue des Yvelines avec un écusson Toulousain. Fait un coucou avant de me rappeler que j'étais... en 407
 
Une Prius noir immatriculée 75 dans le parking en sous sol de Leon de Bruxelles à Velizy j'ai mis un flyer du club.
 
8) Une copine blanche immatriculée 77 croisée rue Alphonse Daudet au Mans...
 
Hier au Cros une gris alu du 26
Aujourd'hui Promenade des Anglais une bleu oriental du 77

Je ne cite pas les 06 car je monopoliserais le fil :-D
 
J'en vois beaucoup en IDF, particulièrement à l'aéroport mais aucune avec le logo du club :cry:
Le 26/12 et le 03/01, la même bleue qui n'avait pas bougé, Au Parc Gaité de la gare montparnasse, Niveau -3, juste en entrée avec l'avertisseur de radars (laissé au-dessus du tableau de bord) :evil:
Mi-décembre, un taxi avec qui j'ai essayé de lui demander son appréciation en tant qu'utilisateur, et qui me recommandait d'en prendre une :cool:
 
Et nous a Chalons en champagne on voit régulièrement la même, si il y a des gens de passages elle se trouve porte saintes croix (mini arc de triomphe) a sa gauche.:jap:
 
:bye:
Un jour, j'espère aller à Bars-sur-Aube, ça faitun crochet mais je saurai où tu dire :bye:
 
J'en ai doublé une bleue dimanche sur la A75 entre Issoire et Clermont.
 
Ce soir entre Lançon et Aix, me suis fait doubler par une ... la nuit toutes les Prius sont grises :-D immatriculée dans le Var.
A répondu par un petit coup de warning à mon appel de phares :victoire:
La seule vue en 48 h sur 1200km :cry:
 
Tous les jours, nous sommes à trois Prius à se garer au même parking au travail :

- une rouge, sans logo du club, à qui j'ai laissé une carte du club

- une bleue, un collègue que j'ai invité sur le site, qui a lu des sujets, sans laisser de message :-?

- une grise, avec le logo PriusTouringClub :grin:

:jap:
 
Déposé un flyer sur une noire, parking carrefour wasquehal.
 
Lors de la présentation de l'Avensis et de L'iq j'ai beaucoup discuter avec une personne sparnacienne nous ne somme pas repartit par les mêmes routes mais nous nous rencontrer un peu plus loin, donc j'ai vu une Prius verte et lui ai fait des beaux appels de phares.

Je lui donner un flyer et lui ai fait beaucoup de publicité pour le site on devrait le voir d'ici peu.:jap:
 
Rencontré une Prius au Mont Valérien

Hier une Prius grise 91 avec les vitres arrières teintées noires m'a suivit dans la descente du mont Valérien vers le pont de Suresnes.

On a eu une petite conversation au feu rouge.
Le conducteur m'a dit qu'il essayait de faire temps en temps du "Pulse and Glide" mais pas toujours facile.
Il connait le forum mais ne participe pas.

Si il passe sur le forum qu'il vienne faire un coucou ici.
 
Hier, Dans un rond-point Alençonnais (Très connu d'ailleurs le point d'Alençon), il y avait deux voitures.
Il faut dire que vue la taille de ce rond-point, faudrait être fort ou arrêté pour en mettre plus.
Jusque là c'est archi banal.

Mais là où ça commence à être interpellant c'est que non seulement c'étaient deux Prius, ce qui à Alençon est sûrement une première, dans un seul rond-point , mais là c'est du jamais lu, elles étaient toutes les deux vert-boréal.

Je ne sais si ce rond-point a pû savourer cet instant de silence ? :photo:
 
:grin:Sans compter que le point d'Alençon, ça vaut des ronds !
.......Et sans les ronds, point d'Ale en son gosier !
.......Et les amygdales en sont privées..........etc.....:papy:
 
Samedi après midi une Prius grise (immatriculée 04) sur le parking de Décathlon de digne (04). Je lui ai laissé un petit flyer sur le pare-brise :cool:
 
Je n'en ai vu qu'une aujourd'hui... A Paris, c'est peu ! Certains jours j'en vois trois ou quatre...

(et aujourd'hui ce n'était pas un taxi !)
 
Je suivais un membre du Prius Touring Club, dans sa belle grise métal cette après-midi, sur lille ( boulevard louis XIV ).

Luc, c'était toi ?
 
vue dans les vosges

au col de la schulcht le jeudi 29 janvier 2009



on a meme du manger dans la meme brasserie (relais motards)



ma prius a gerardmer

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,129,351
Retour
Haut Bas