Jazz Hybride 2020 - Je l'ai commandée

furioso

Participant
Inscrit
13 Juin 2012
messages
57
Score de réaction
22
Localisation
Toulon
Véhicule
Honda Jazz 4 exclusive
Essai Jazz e hev

Bonsoir, comme annoncé voici quelques impressions suite à mon essai de la nouvelle Jazz cet après midi. Modèle essayé Exclusive kilométrage de départ 639 kms. J’ai fait à peu près 35 kms moitié route et moitié autoroute à 110.
Le mot qui résume mon sentiment: douceur.
Bon confort de l’assise, des suspensions, volume sonore très maitrisé, très grande douceur de la direction.
De la place à bord tant à l’avant qu’à l’arrière (malgré un siège conducteur bien reculé. Le moteur a l’air vif et l'utilisation en mode éco ne change pas la nervosité. Ce qui surprend c’est le bruit virtuel de passage des vitesses, mais on s’y fait vite.
En résumé très positif, de plus offre de lancement 1500€.
Je devrais passer commande d’ici la fin de la semaine d'une Exclusive Blanc platine avec intérieur clair pour livraison Août.
 
commandée aussi ..
A priori le simulateur debile ne peut se déconnecter. Mais s'agissant d'un mode totalement artificiel il n'est en réalité la que lorsque l'on pousse le thermique . L'avancement standard etant uniquement assuré par le moteur électrique et comme il n'y a pas de boite de vitesse ... bref le mode simulation ...c'est vraiment n'importe quoi effectivement mais il y a avait deja ca sur la version thermique CVT avant et la c'était encore pire .:-?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,321,667
Retour
Haut Bas