Juillet 2008

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:taistoi: Le 1/7 à Clermont Ferrand.....1 noire 87. ...ENTREVUE dans le flot circulationniste......
 
Dernière édition:
Pour ma par j'en connais 8 differentes sur montpellier + 2 sur juvignac.
Pratiquement tous les matins une vers 7h dans l'avenue des moulins en 75 bizar !!!
 
Une belle bleue

Suivi une belle bleue, entre Arpajon et Marolles en Hurepoix, il y a 5 minutes.
Céki ? :coucou:
 
:coucou:Bonjour,

Pour information, Prius gris métal 1**8 *E 56 avec son ruban vert au bout de son antenne se promènera ce mois-ci du côté d'Angers, de Le Mans, de Caen, Deauville-Villers-Cabourg, de Rennes.

Si son conducteur vous rencontre, et vous voit, il ne manquera pas de vous faire (ou de vous rendre) un petit :coucou:
 
Elle est facilement reconnaissable...
Le logo 'Hybrid' sur l'aile avant droite est beaucoup plus 'étincelant' que celui de l'aile gauche..... 8)
 
Une aile neuve

:coucou: Bonjour (à tous, et à Palm35, en particulier)

<<Le logo 'Hybrid' sur l'aile avant droite est beaucoup plus 'étincelant'>>:-D

Jaloux ?:eek: Ce type de particularité est une possibilité à la portée de n'importe qui, à n'importe quel moment.:roll:

Ce n'est pas bien (gentil) de se moquer de son petit camarade (cf cour d'école élémentaire):mad:

Bonne route apaisée à tous, et bonne semaine:grin:
 
Elle est facilement reconnaissable...
Le logo 'Hybrid' sur l'aile avant droite est beaucoup plus 'étincelant' que celui de l'aile gauche..... 8)
:hehe:
Seulement voilà, si on veut se servir de ce truc Palmique il y a quelques manip' préalables.
En effet, étant donné la position des 2 logos, il est impossible de les voir tous les 2 en même temps.
D'autre part le soleil ne pouvant en éclairer qu'un seul à la fois, et où qu'on soit sur terre il y a un deuxième problème de reflets.

Nous pensons donc qu'il faut alors déplacer la PRIUS56 de façon à présenter les 2 côtés alternativement aux rayons solaires.
Vous croyez vraiment que c'est faisable avec toutes les prius56 grises que vous allez rencontrer pour retrouver la bonne ?

Alors ? "facilement reconnaissable" !:p
 
Han ! ... t'es p'tet bien le seul à pas pouvoir le faire ! :grin:
 
Ce type de particularité est une possibilité à la portée de n'importe qui, à n'importe quel moment.
:lecteur: Voudrais tu dire par là que tu penses que tout le monde peut avoir, comme çà, un Scenic sous la main et à n'importe quel moment pour le plaisir ........:taistoi:
 
Volkan, as tu encore ton ancienne voiture, pour ageasson ?

Je pense qu'il veut un nouveau joli logo étincellant :grin:
 
:hehe:....ben, voyez vous, je cherche toujours.....j'ai déjà trouvé la combine de l'autobus pour le pare choc AR, celle de la blonde en AX pour le pare choc avant.....mais pas de Scénic sous la main pour le moment....
faut dire qu'ils se planquent peut être en me voyant !:moqueur:
 
La Scénic vie sa seconde vie en occasion, Ageasson est sauvé :razz:
 
Lors de notre périple à L'Armada de Rouen le samedi 5 Juillet, nous étions à pieds sur le Pont Jeanne d'Arc, vers 11h30... Voilà qu'une Prius gris aluminium immatriculée dans le 51 s'arrête au feu rouge... Nous voyons l'autocollant du club à l'arrière... C'était Lucas et Madame, que nous avons eu le temps de saluer avant qu'ils ne rejoignent le parking réservé par Toyota... :coucou:

Puis, sur le parking de l'hôtel à Honfleur, une autre Prius gris alu immatriculée dans le 76, sans autocollant... :jap:
 
Une Gris métal 10è Anniversaire, xxxx VA 87 sur la RN141 direction Limoges ce matin vers 8h20 :jap:
Vitres fumées, autocollant d'un âne noir à l'arrière gauche (vous savez, l'ironique copiage du taureau noir :D)
cékicéki ?
 
Petit HS: C'est âne n'est pas une copie ironique du taureau,mais ç'est également l'emblème d'une région d'Espagne (la catalogne,je crois ),dixit un connaisseur des ânes en France Fin du HS:jap:
 
[ReHS] :)
Je disais ça passque je l'avais vu proposé à une des "journées de l'âne" dans mon coin, qui est loin d'être en Catalogne :-D
Mais promis, je le ferai plus.
Je me mets dans mon coin avec mon bonnet. Mea Culpa :oops:
[ReFinHS]
 
Croisé à 13h15 une Prius Gris Atlas immatriculée ......BDW 59 à OISY.:razz:
 
Dernière édition:
Coucou moi même possesseur d'une prius gris aluminium dans le 54 en ai repérée une noire dans la région de Jarny
Au centre entre Metz et Verdun! La Lorraine en Prius!
 
une grisette comme la mienne ce matin à 9H à l'intersection N118/A86 à Vélizy
immatriculée dans le 91
Ct ki ?
(comme diraient mes enfants)
 
Une rouge du 72 aujourd'hui, du côté de Sablé/sarthe qui piquait vers le sud.

Je fais pas d'appel de phare, c'est pas ... légal, sauf si bien sûr c'est un faux mouvement du genoux.:grin:
 
une verte boréal vers Grignan ( 26 ), le jeudi 10 vers 18hoo.Pas eu le temps de voir le numéro.Elles sont encore discrètes vers chez moi.
 
Encore une verte sur le parking du Leclerc à Massy (91)
 
Une gris atlas en ww 34 vers le carrefour de st clement de riviere (34).
Grrrr bientot la mienne le 25 juillet.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,338,517
Retour
Haut Bas