Juillet 2010

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

JOPRIUS59

Participant hyperactif
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
923
Score de réaction
653
Localisation
NORD
Véhicule
Autre (précisez ci-dessous)
Vers 16h/16h30, j'ai posé un flyer du club sous l'essuie-glace d'une Prius II blanche immatriculée chez nos voisins belges, sur le parking de Leroy Merlin de Valenciennes - La Sentinelle ! :jap:

Serait-ce José Vanbelle qui vient de s'inscrire ??? :cool:

;-)
 
Alors que moi vers 16h40 j'étais au Leroy Merlin de Bois d'Arcy, je suis rentré dans le parking souterrain en suivant une PII verte pour aller me garer près d'une PIII Argent…
 
bonjour.

Et bien moi j'etais a castorama a caen et j'ai deposé un flyer sous

L'essuie glace d'une PII grise .

Decidement les magasins de bricolage sont trés frequentés par les

Priusmens:jap::jap:
 
J'ai croisé une PII gris métal (Dep 78.) avant hier à Etretat
 
Bonjour.

Hier a Deauville des prius en veut tu en voila il est evident que de plus en plus

De conducteurs prennent conscience que la planéte c'est trés trés trés

Important.:jap::jap:
 
je ne suis pas sur que tous les propriétaires de Prius on en priorité le respect de la planète,
Pour ma part je ne la respecte ni plus ni moins qu'avant, pour moi l'acaht de la prius c'est un choix pour le confort, la sobriété et le silence…
 
Hier soir tard sur l'autoroute A13, une Prius m'a doublé assez vite (immatriculé 80).
 
Une prise de conscience est une chose, ici bénéfique pour le petit globe que l'on emprunte à nos enfants (citation)
un pardon, on n'est pas sur le bon Forum, là. ;-)
 
Associée a une alimentation raisonnée, ça devient pas mal :cool: (dsl pour le HS)
 
Dernière modification par un modérateur:
:D Bah, tant que vous ne prônez pas une sexualité particulière et raisonnée ! :oops: :-D
 
Bien entendu :grin::grin::grin:
 
Dernière modification par un modérateur:
Pendant mes vacances, j'ai vu :
- une PII verte de 2006
- une PII grise
- une PIII grise
- au moins 5 PIII neuves chez un importateur Toyota.
Toutes en conduite à droite.

C'était sur l'Ile Maurice ...

Des photos dès que possible
 
J'ai vu une PII (MC) gris métal hier à Saint Martin de Boscherville dans le 76.
 
la croix blanche

Cette apres midi a la croix blanche (91), une P2 (qui a le logo du forum sur la vitre arriere) sur le parking de chante mur.
 
coucou, "l'ancienne"

Vu une jeune "grand mère" P1,gold, mardi soir, dans l'hay les roses, ça fait plaisir de les voir rouler, respect:jap:
 
paquebot hybride

Vu une LS 600 H hier à Versailles, roulant au pas, en silence.
J'aime beaucoup son style à la fois simple élégant serein et tout de même imposant. Une sorte de 'force sereine' émane de cette voiture, surtout lorsqu'elle roule silencieusement à l'électrique. Quelle classe !
Si je ne m'abuse la LS 600 H n'est pas soutenue par le club, non ?
 
Vaux le Vicomte

Salut à tous,
Il y avait, sur le parking du château de Vaux le Vicomte, une Prius Sol gris clair métal immatriculée dans le 59 (anciennes plaques).
Ce devait être une 2007.
C'était jeudi dernier, le 29/7.

J'ai garé la mienne (gris atlas) à deux places d'elle.

Quelqu'un se reconnaît ?

Hybridement vôtre.

BF
 
Alors qu'à Troyes nous n'avons pas de concession Lexus, je trouve qu'on voit pas mal de RX450h.

Et sinon ça fait plusieurs fois qu'on voit une P3 rouge et nous trouvons que cette couleur lui va super bien. Hier je l'ai revue et j'ai dégainé le téléphone pour la prendre en photo, mais pas assez rapidement, je n'ai qu'une vue approximative de 3/4 arriére…
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,348,649
Retour
Haut Bas