Juillet 2014

Pizzabad

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
31 Août 2011
messages
2,888
Score de réaction
2,989
Localisation
Près de Reims (51)
Véhicule
Lexus RX450h Executive Prius 4 Lounge
Vu ce soir la Leaf de Fanou et surtout un superbe Mitsu PHEV immatriculé au Luxembourg et stationné à Voué (10). C'est la première fois que j'en vois un. En effet, bel engin. Son allure particulière m'a tout de suite mis la puce à l'oreille, jusqu'à voir le siglage ostentatoire PHEV bleu en bas à droite du haillon du coffre.
Les optiques arrière lui donnent un sacré look.
 
Ce week end, avec Kadettgtman, nous avons croisé 2 voitures étranges dans un parking non loin d'une ville dont je n'ai pas retenu le nom car prononciation flamande oblige.
Voici les 2 petites photos, prises de nuit

 
:horreur:.....Oh, j'avais oublié *.......
.....*.. Ce Qui Fait Défaillir............:evanoui:CQJM.....CQJV.....!!!!!!
Mais je préfère sur la plage.....CQDT...........!
 
Bonjour à tous,

Me voici en vacances du côté de Beaufort, et j'ai croisé sur la commune d'Areches, une superbe P3 bleu garée au centre village et une P2,
Petite remarque, la P3 fonctionne sacrément bien sur les routes de montagne.
Bonne vacances à tous
 
Vue aujourd'hui une Prius II Verte immatriculé 06 (il y avait BB dans la plaque) avec un Can monitor sur une tablette probablement au tableau de bord, vers 18h35 sur le pont au dessus de l'A13 à Roquencourt et l'autocollant du PTC à l'arrière gauche…
 
Elles sont là !... Les envahisseuses !

J'ai récemment vu pour la 1ère fois (hors Rallye MonteCarlo RMCEN 2012) "ma" 1ère vraie Opel Ampera roulant du côté de Pont d'Isère (26) soit fin juin ou tout début juillet...
Elle a de l'allure cette voiture !
Il me semble avoir vu le même jour un Peugeot 3008 HY4 du côté de St Etienne, + une CT200 et une Zoé ! journée prolifique.
Je ne compte plus les Prius, surtout les P2 qui sont plus nombreuses que les P3, ni les Yaris et Auris HSD : c'est devenu d'un commun...:-D
:jap:
 
De retour d'un périple de 5600 kms vers le sud de la norvège, une fois passé en allemagne ou je suis resté une semaine vers la mer du nord : je n' ai vu aucune Prius ni hybride, idem au nord du Danemark en une semaine également où les seules Prius vues étaient des P3 norvégiennes.
 
Une ZOE de service à l'aéroport de Toulouse Blagnac, un twizzy dans le sud de l'Espagne...
 
Londres

Quelques jours passés à Londres et je suis impressionné par le nombre de prius / prius+ / Lexus :wink:

Egalement, beaucoup de bus hybrides :victoire:
 
Ils ont même des bus à l'hydrogène... Je les envie. Bonne mentalité nos amis anglais
Hello,
:coucou:

Oui , c'est vrai, tout effort pour l'environnement (local ou mieux "traitable") est louable
De mon côté, j'ai vraiment été impressionné:jap::jap::jap: par le nombre de vélos dans des pays nordiques près des gares ( cycle de vie /impact du véhicule/ amélioration de la santé)...
bon, je ne les 'envie' pas mais ai un grand respect...
comment retrouvent-ils leur véhicule?
...moi qui trouve des 'excuses' de mauvais temps pour ne pas prendre mon vélo dès qu'il pleut et/ou il fai
t froid ( pas de photos car ça remonte à avant Juillet 2014)...:sourire:

:bye:
 
Pour finir juillet, joli croisement entre deux P+ vacancières (coffres de toît obligent) hier soir du côté de la pointe du Hoc (croisement D514/Route de la ferme d'Ardenne).

Ami belge, je te salue une fois encore :)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,119,980
Retour
Haut Bas