Juin 2008

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vu une noire et une verte hier matin à Moncoutant plus une grise sur l'aérodrome de Niort aujourd'hui ou j'ai laissé un flyer
 
Vendredi, j'ai croisé une Prius gris Atlas à Denain (pas eu le temps de voir la plaque) et samedi, j'ai revu à Prouvy la Prius bleu oriental ... BSX 59 (déjà vue à Douai la semaine dernière) ! :D
 
J'ai marché tout le long de ma rue semi-piétonne à coté d'une RX400h qui arrivait difficilement à se frayer un chemin dans la foule du samedi après-midi. Vu son silence, personne ne se retournait ni ne sentait sa présence. On peut dire qu'elle est passée totalement inaperçue. Je n'ai pas vu un seul regard chercher quel modèle c'était. Je crois bien que les piétons sont un peu sourds ! il leur faut un diésel pour se ranger.
 
Une prius rouge hier soir vers 19h devant moi du fleuriste des ponceaux à la sortie de cergy vers Osny.
 
Bonjour à tous et toutes. Toujours agréable de parcourir le Forum. En revanche le "Cache-cache" est-il toujours utile ?
C'est pour rire :cool:
J'explique : lorsque je commençais à lorgner sur la Prius (fin 2005 environ) , j'en voyais une par......semaine. Aujourd'hui c'est des dixaines par jour ! Parfois il m'arrive de faire des appels de phare à des Prius sur des routes improbables à l'Ouest du Pont de Saint Cloud....au pays des vaches marrons et du fromage qui pue bon! Quant aux taxis à Paris, on pourrait presque choisir sa couleur :cool:
 
Une prius bleu atlantis devant moi du concessionnaire Toy Eragny au pied de chez moi.


.. Bon j'avoue c'est mon copain qui conduisait on ramenaient la voiture à la maison.

Elle est trop belle ...............................
 
Encore une à Cabourg

Une magnifique Prius rouge à Cabourg devant une résidence

près de l'hippodrome immatriculée EBW 92.

Je n'ai pas remarqué le logo ovale du Club.
 
Une magnifique Prius rouge à ...
Valence, route de Romans, hier mercredi vers 13h00 : immatriculée dans le 43, une conductrice à bord.

Ce rouge est vraiment lumineux et beau : si j'avais acheté en neuf, je l'aurais choisi, bien que le bleu aussi m'aurait plu:cry:
Une cousine géographique du Poète ???:jap:
 
:papy:......Une Noire qui me croise au abords de la ville....tiens.... demi tour et je la course, pour la voir se ranger à l'ombre de nos maronniers centenaires......je la dépasse au super ralenti.....coucou au chauffeur qui me regarde sans réaction, les yeux ronds......J'ai rien d'un OVNI pourtant.....Demi tour plus loin pour repasser prés de cette noire, conduite à droite, plaques jaunes...??? avec deux chiffres. point, deux lettres, point, deux lettre...????.......Madame en descend.....brune, hyper frisottée, bermuda saumon..... ..Monsieur, toujours aussi dans les vaps au volant, ne réagit ni à mon appel de phares, ni à mon grand signe de main....Douche froide et pas la peine d'aller plus avant........il y a de tous monde, n'est ce pas !
 
Le trou noir

Disons plutôt qu'il s'est pris une veste.

Un pays où l'appel de phare n'a aucun sens ?
Un pays où il y a tellement de PRIUS que ce sont les autres qui font des appels de phare ?
A moins qu'ils aient eu peur de cet étrange autochtone qui allait et venait en les regardant bizaremment ?

En fait c'est un veinard, lui il voit des PRIUS et même avec conduite à droite.

Veinard !:ouioui:
 
M'étant arrêté à la hauteur d'une Prius à un feu, je fais mon plus beau sourire au type qui la conduit et qui se met alors à me faire un oeil d'assassin.
Il a du me croire homosexuel, c'est sûr... :oops:
 
En fait c'est un veinard, lui il voit des PRIUS et même avec conduite à droite......Veinard !:ouioui:

:p BIGLEUX....STRABIQUE....... PLUTOT,... sur les directions !
Papy voulait dire à gauche, pour préciser que ces étranges plaques n'étaient
pas Anglaises....pas plus que les frisettes de la Dame, d'ailleurs.......
 
Hier soir 20h30 une Pack bleu immatriculée AVQ67 sur le parking de l'hôtel Captain à Blotzheim (68 ) : certainement quelqu'un qui y a laissé sa voiture pour prendre la navette qui mène à l'aéroport : je regarderai si elle y est encore ce soir ...
 
jeudi dernier une rouge a la sortie d'évian c'etait...................................................................................................................................................................alterlolo!!!!!!!!!!
 
Une bronze rue des Fruitiers à St Denis (93) immatriculée ... ENV 92.
C'était la première fois que j'en voyais une de cette couleur.:cool:
 
Bonsoir,

Cet après-midi, sur le parking de Carrefour de Mondeville (Caen),

j'ai vu descendre d'une Prius gris clair 4 personnes, je fais un signe,

mais pas de réaction (j'étais garé à 20 mètres d'eux). :eek:

En passant devant la voiture je vois la plaque : SUEDE .

Ensuite, à Cabourg, j'ai croisé une Prius immatriculé 14, fait un

signe mais snobé par sa conductrice :cry:
 
:coucou: Bonjour,

Ça m'arrive aussi.:-?

Déçu, mais pas (encore) découragé.:cool:
 
A l'instant, de mon balcon, à Cabourg, avenue de la Mer,

aperçu une Prius gris Atlas immatriculée en Belgique.

Un priussien du club ?
 
Hier , croisé deux Prius à Allschwil (Suisse) à 16h05

Cette aprè'm , sur le parking du Château du Haut Koenigsbourg, deux Prius : une noire immatriculée 45 et une vert boréal du 68 vers 16h00, puis vers 17h30 une noire de Suisse (canton BL) près de Colmar....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,304,707
Retour
Haut Bas