Juin 2008

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

michelvp

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
15 Mars 2007
messages
1,275
Score de réaction
671
Localisation
Puy De Dôme
Véhicule
Prius Sol 2005 RX 450
le 01 à 14 h près de Deauville, une gris metal ***A**34
 
Entre Vosges et Forêt noire. on en voit de plus en plus des Prius....
Mais nos appels de phares et autres signes de reconnaissance demeurent bien souvent sans réponses ! C'est dommage, car en d'autres régions cela ne semble pas le cas.
 
juin 2008 (bis)

Bonjour !
Croisé une Prius XXXX XX 26 vers l'aérodrome de Valence-Chabeuil ce dimanche vers 12H30, il y avait un meeting aérien et autant de gendarmes que de spectateurs !
:grin:
 
je confirme et je précise que l'accueil fut très chaleureux dans cette agréable contrée et dans la belle demeure. :jap::jap:
 
à Valence en Drôme, toujours...

Vu ce jour vers 13H30 à Valence dans le quartier du Polygone une rutilante Prius gris atlas métallisée encore en WW 26 !
PS.: j'suis libre vers 17H vendredi pour l'arroser !:champ:
 
Mercredi, vers 13h30, sur l'autoroute entre Valenciennes et Denain, j'ai doublé ... 8 Prius !!! 8) ... Elles étaient ... transportées sur camion de livraison !!! :-D

Jeudi après-midi, vu une Prius bleu oriental stationnée rue de Bellain à Douai (immatriculée ... BSX 59) ! :jap:
 
aujourd'hui Rennes ce matin vers 8h30 : 1 PRIUS immatriculée 78 grise aluminium
et ce midi, garé sur le campus de Beaulieu une autre immatriculée 35 couleur sable (?)
 
Hier, à Arromanches, une Prius gris Atlas

immatriculée .................... en Angleterre !

64 ème anniversaire du débarquement oblige.
 
Dans mon jardin ...

Ce matin, il y a une SOL Gris Atlas métal qui s'est garée dans mon jardin. Malgré 2 bombes de flytox, elle est restée quand même :grin:

Et donc, 125km et 5.6L au 100 pour la première journée :)
 
Une gris métalisé au pied de chez moi, puis au centre commercial des 3 fontaines puis re au pied de chez moi jeudi dans la journée.

Et dire que ce n'est pas encore la notre ...
Livré normalement la semaine prochaine :cool:
 
16 juin, le jour de mon anniversaire !

Ce sera une bonne cuvée de Prius :cool:

Lazare
 
Ca y est,à 100 mètre de chez moi,un nouveau voisin vient d'emmenager:coucou:,et il a une prius grise, je lui ai mis un flyer,en lui souhaitant la bienvenue
 
Tout à l'heure, en faisant mon plein à Dives/Mer à la

station Total, une Prius gris alu du 95 arrive derrière moi.

J'ai échangé quelques amabilités avec la conductrice.

Ravie, enchantée bien sûr par son auto (comment ne serait-on pas,

d'ailleurs ?) avec 5000 km passés au compteur.

Par contre, sa conso. moyenne m'a un peu étonné : un peu plus de 6 l.

(tout confondu: ville, route, autoroute .......)

Pourtant, aux dires de la dame, conduite zen et anticipative.

Je lui ai conseillé de venir sur notre forum pour profiter des sages conseils

qui y sont dispensés mais hélas, elle n'a pas d'ordinateur.

Dommage pour elle. :cry:
 
Dernière édition:
Ce dimanche, en faisant le tour de la sarthe, autour du Mans, je sais j'avais pas prévenu qu'il y avait un rallye, j'ai fais toutes les villes et villages qui pourrais nous convenir pour acheter une maison, donc plus de 200kms et 4.6l/100 sur plus de 600kms. enfin pour dire que j'ai fais coucou à deux prius, mais ils ne voyent rien, ils doivent avoir le regard sur l'ordinateur.
 
Ce samedi dernier, j'ai croisé un certain planétaire 2 fois à Alençon 61, quelle célébrité !! 8)

1 fois en début de matinée vers le centre leclerc d'arconnay;
et une autre fois vers 11h 20 sur le parking d'Orne salons, j'ai voulu m'arrêter pour passer un petit bonjour mais j'allais chercher ma fille à l'école.
En tous les cas, Mr planétaire avait l'air de tester la capacité de son coffre, vu l'engin qu'il avait placé à l'arrière!! :D:D:D
 
Vrai, j'avoue, l'engin que je transportais n'était pas de marque toyota. Par respect je tairais la marque de cet appareil
électroménager de m... qui rentre parfaitement dans une PRIUS (60x60x85cm)
Et vrai aussi sur le parking de machin truc, là c'est pour la montrer, en fait je n'ai pas en plus
acheté et mis un canapé sur le toit. Non rien à voir.

Mais tant que tu n'auras pas de Prius, désolé, cher détective tu passeras inaperçu.
Mince je suis pisté.
Bon et moi ce samedi j'ai vu une prius Grise du 61, déjà vue, donc j'en parle juste pour dire
que je ne conduis pas les yeux fermés..hum...:twisted:

P.S. Alors j'avais pas besoin de mettre une photo !
 
Nous nous congratulerons mutuellement lorsque j'aurais la mienne!!!
C'est vrai qu'une petite lancia ypsilon fait un peu plus passe partout que la prius! :cool:
 
J'ai suivi dans mon parking public habituel de Toulouse - Les Carmes, une superbe GS600h toute noire, du Doubs, qui avait bien du mal à se loger dans les espaces disponibles. On était deux à grimper dans les étages du parking en silence, et des piétons nous regardaient passer sans bien comprendre qu'ils voyaient là deux hybrides.
 
6 en faisant mon acquisition

Bonjours à tous,
Je suis en région Sud de Paris, Je vois en générale une Prius dans la journée.
Lundi, je suis allé chercher la mienne, j'en ai vu deux à l'aller le matin (Marolles, grise et Autoroute A6 à Grigny, marron) une porte d'Orléans, et trois au retour, une rouge à Villejuif, une grise sur La N20 jusqu'à Marolles (la même ....) et une noire devant chez moi.
8) 8) 8) 8) 8) 8) ' 8)
... Plus celle que je ramenai Gris alu. Que du bonheur ! :grin:
Sauf apparemment un parallélisme à faire : elle flotte sur chaussée dégradée et le volant n'est pas dans l'axe.
Je n'ai pas fait d'appel de phares parce que je ne maitrise pas encore la belle. :oops:
 
Aperçu hier une Prius gris Alu à Hérouville sur

le parking de Carrefour.

Qui est-ce ?
 
Vers 13h, j'ai vu une Prius bleu oriental immatriculée ... CLF 59, stationnée dans la zone du Plouich à Petite-Forêt. Demain, j'emmène un flyer... :jap:
 
moi je vois tout les jours une Prius noir dans ma rue (nan pas la mienne) elle doit être d'avant 2006 vu qu'il n'y a pas les logo sur les ailes.
Sinon je croise en général 2-3 autre Prius par jours, mais n'étant pas (encore) au volet je ne peux pas faire d'appel de phare ^^.
 
A Valence en Drôme

Aujoud'hui vers 16h00, à Chabeuil sur les bords de la Véore, une "gris foncé", XXXX YM 84, (de Cavaillon ?). Peut-être d'heureux convives au mariage qui s'apprêtait à être célébré en Mairie ? Tous mes voeux de bonheur en tous cas, aux Mariés et au(x) Priussien(s):jap:
 
A La Garenne

Ce matin, comme dimanche dernier : une prius noire ... QRQ 75 garée à proximité du marché des Vallées. Un "forumeur" ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,365,574
Retour
Haut Bas