Juin 2009

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ageasson

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
messages
19,757
Score de réaction
8,603
Localisation
Cantal
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
:hehe:...A CHACUN SON TRUCK........
 
ou Selon l'Usage du Véhicule
 
:hehe:...A CHACUN SON TRUCK........

Vache c'est balaise j'en ai eu le mal au bide :rigolade:.

Voila je suis toujours a la recherche des Prius j'ai essayer dans mon jardin, mais je suis tomber sur des hommes vert.:grin::jap:

Excusez moi, le site accepte du 1280 par 1024 et je me suis fait avoir je déborde un peu, je ne recommencerais plus :-?.

11614a244d12bd086.jpg
 
Il y a des discussions sur le fait de tracter ou pas et sur les porte-vélos. Dans la discussion sur les porte-vélos, Biboutg signale une possiblité d'installation à l'arrière du coffre d'un système qui permet de transporter 2 à 4 vélos tout en ayant toujours accès au coffre. Ce système implique l'installation de quelque chose qui ressemble à un crochet d'attelage mais n'en est pas un et d'une prise électique pour le renvoi des signaux.


Et j'ai justement fait cette installation il ya quelques jours.

Je posterais des photos dans la discussion dédiée.
 
.

Voila je suis toujours a la recherche des Prius j'ai essayer dans mon jardin, mais je suis tomber sur des hommes vert.:grin::jap:

:ouioui: Normal de trouver des Ohms verts dans le jardin où ta prius fait de la résistance à tes recherches......je pense au moins, que ce n'est pas elle,
que l'Araignée en bas à droite est en train de déguster dans sa toile !
Pauvre Ian la Tulipe !................;)
 
Et j'ai justement fait cette installation il ya quelques jours.

Je posterais des photos dans la discussion dédiée.

Avec plaisir ces photos.
J'envisage de plus en plus ce type d'installation pour les vélos, quitte à ma rendre en Belgique pour le faire installer.
 
Vu le 1er juin sur la place du Capitole 8)

3054a28138708200.jpg


img%5D
 
là ça me met un coup derrière les oreilles.Le 26 ça fera 33 ans que je me suis marié juste derrière les Prius.:twisted:
 
Avec plaisir ces photos.
J'envisage de plus en plus ce type d'installation pour les vélos, quitte à ma rendre en Belgique pour le faire installer.

Je t'enverrais un MP, dès qu'elles seront en lignes.
 
Je viens de voir passer Mardi aprèm sur l'autoroute en direction de StGaudens, 4 PIII à l'arrière d'un semi double pont, une blanc perlé avec toute la pub Toy sur le flanc, une noire, et deux autres dans les foncé (pas bien vu la couleur).
 
Croisé ce jour une PIII blanche vers 19h15 sur la D30 à hauteur de Feucherolles (Yvelines).
 
Vu ce matin une P2 jaune canari .................. sur le tarmac de l'aéroport de Genève !
Original comme teinte, ça change de blanc nacré ou nacré blanc de la P3 :razz:
 
J'en avais déjà vu une jaune canari. En Chypre. J'avais trouvé que cette couleur lui allait vraiment bien.
 
Des prii dans les bois

Vu aujourd'hui, en allant aux champignons trois prius juste garées dans ce remarquable carrefour, un précurseur du rond-point.
D'ailleurs c'est perché sur un de ces panneaux, peut-être bien le bleu, que j'avais photographié une Prius verte en avril. Je me demande si ce n'est pas la même, d'ailleurs.

16714a3d4708c61a6.jpg
 
D'ailleurs, la Prius est la voiture idéale pour aller aux champignons puisqu'elle incite à tout faire pour ne pas écraser le champignon.:cool:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,293,037
Retour
Haut Bas