Juin 2012

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Macyan

Trésorière
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
30 Mars 2006
messages
2,371
Score de réaction
926
Localisation
Alpes Maritimes
Véhicule
Prius 4
Une fois n'est pas coutume, je signale une PIII vue aujourd'hui car son immat m'a amusée.

Elle venait de Belgique, flamand neuve (avec un B c'est mieux :-D ) immatriculée ... CKC . :grin:
 
Vue ce soir mardi 19 juin vers 17h15 une PIII noire sur la N1 à Pierrefitte-Sur-Seine (93) immatriculée AK-xxx-FC.

Ca vous parle ?
 
Ce n'est pas moi mais on doit être voisins car je suis passé à cet endroit (en moto) à la même heure.
Tu risques donc d'en voir une gris foncé immatriculée BN...YR un de ces jours !
 
Dimanche après midi à Honfleur (rond point près du grand parking), j'ai croisé une PII gris anthracite immatriculée 29. La monsieur sur le siège passager m'a même fait un sourire!
 
Vu ce matin sur le trajet pour aller au boulot deux Prius :
  • vers 7h45 une P2 gris clair : elle était juste derrière moi à partir de la mairie de Pierrefitte-Sur-Seine et je l'ai perdue de vue sur les quais de Seine à Saint-Denis
  • vers 8h00 une autre P2 gris clair (quasi identique à la 1ère) qui est passée juse devant moi au rond-point d'Auchan à Villetaneuse
Maintenant que je fais un peu attention, j'en vois beaucoup plus que je ne pensais :-D
 
peu de chance que celui que j'ai vu soit la mais bon
vu une P2 rouge sur la RN 165 pres de theix

on s'est salué une personne de moins de 35 ans je pense

je pense que le salut en bretagne avec les P2 va prendre forme c'est le troisieme ce mois
 
Je crois que je viens juste de croiser Xaz22 dans le centre ville du havre :)
 
Hier soir, rond-point du Christ à Saclay à coté du CEA, un Renault Twizy blanc roulant pleine balle, le conducteur avais la banane au lèvre ! Ca à l'air d'être un vrais petit kart !
 
Cette nuit vers minuit et demi, à Vienne, garée comme nous dans la rue du cimetière, une PII gris/bleue claire immatriculée 69, sûrement venus voir le concert de Portishead comme nous aux arènes de Vienne, puisque retrouvés en sortie de la ville aussi. :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,279,711
Retour
Haut Bas