Juin 2013

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

guy_wyse

Participant hyperactif
Inscrit
26 Juil. 2009
messages
2,528
Score de réaction
1,573
Localisation
92500
Véhicule
P3 MC Lounge TOS
Vu ce matin à Rueil Malmaison une belle Prius 2 grise du Puy de Dôme (63).
 
Vu ce matin une Leaf blanc nacré Porte Sainte-Croix à Châlons-en-Champagne, vers 9h00 du matin.

Belle voiture. La v2 arrive en concession. Je vais voir pour faire un essai...
 
Ce matin à Vernon une P3 noire, région Parisienne et cet a m à Giverny, je sors du parking en mode furtif et devant nous il y avait pleins de japonais. Un petit coup de klaxon et ils étaient tout content de voir une voiture de chez eux, ici en France, même si au dos j'ai un autocollant "Sea Shepherd".
 
Une revenante !

Vu ce jour vers 18h20 sur la RN7 au rond point de Valence Nord mon... ancienne P2 !!!
Un des avantages du système d'immat actuel : on reconnaît forcément le véhicule !
Je l'avais fait reprendre lors de l'achat de mon Auris il y a un petit peu plus de 2 ans...
J'ai vu qu'il lui manquait les enjoliveurs en plastique de roues : sans doute un des effets de l'arrivée du soleil enfin !
Et le bas du hayon était affublé d'une bande de stickers rouges dont je n'ai pas réussi à lire la teneur.
Si je la revois à nouveau je serais curieux de connaître son kilométrage... Mais pour cela il faut que le hasard fasse le nécessaire et que j'aie le temps et la possibilité de m' (l') arrêter.
:jap:
 
Ce matin à Vernon une P3 noire, région Parisienne et cet a m à Giverny, je sors du parking en mode furtif et devant nous il y avait pleins de japonais. Un petit coup de klaxon et ils étaient tout content de voir une voiture de chez eux, ici en France, même si au dos j'ai un autocollant "Sea Shepherd".

:-D Effectivement c'est plutôt marrant :)
 
Il y a une Prius + gris atlas garée dans mon quartier (près des pompiers rue de tourville au Havre). Un membre de PTC?
 
Ce matin, une Auris I HSD me suivait et m'a doublé en m'ignorant gentiment. Probablement une infirmière car elle se rendait à l'hôpital de Troyes.
Le point sympathique de la situation est d'avoir croisé une P+ Taxi auquel j'ai fait un petit signe de la main.
 
Y a plus qu'ça ...

Salut les épieurs :coucou:

Aperçues dans la région de Florennes/Mettet/Walcourt (province de Namur en Belgique):

- Ce matin, 10 heures, lors d'une marche "Adeps", une Lexus CT200H blanche au stade de football de Biesmerée, ainsi qu'une PII grise à Stave.

- Cet après-midi, 18h15, une Yaris HSD blanche aux environs des barrages de l'Eau d'Heure (Falemprise).

Décidément, il n'y a plus que des THS/HSD dans la région ... l'effet PDREH, peut-être? :D

[update] J'oubliais une Nissan Leaf, également blanche mais bardée d'un tas d’encarts publicitaires, aperçue lors de mon déplacement aux Lacs de l'Eau d'Heure.

A bientôt, :wink:

Jacques.
 
Rigolo

J'ai vu ce W-E deux fois la même Twizy grise sur le pont sur la Seine entre Bois-le-Roi et Chartrettes. Samedi je l'ai suivie, dimanche je l'ai croisée. Le chien qui occupe la place de droite semble bien apprécier humer l'air. Il n'avait manifestement pas bouclé sa ceinture.

Un peu plus loin en repartant dimanche, une C0 blanche. Je lui ai fait un petit signe et elle ou il m'a répondu. Les C0, elles existent en couleur ? Toutes celles que j'ai vues étaient blanches.
 
Ce matin à Vernon une P3 noire, région Parisienne et cet a m à Giverny, je sors du parking en mode furtif et devant nous il y avait pleins de japonais. Un petit coup de klaxon et ils étaient tout content de voir une voiture de chez eux, ici en France, même si au dos j'ai un autocollant "Sea Shepherd".

Excellent j'ai le même autocollant à l'arrière de ma P3 !
 
Elles sont partout !!! (au secours M. Vincent !...)

Très surprenant : ce ne sont pas des hybrides, mais depuis la semaine dernière il ne se passe pas un jour sans que je voie 3 ou 4 Auris de première génération croiser ma route, alors que je n'en voyais alors que très rarement...
Autre fait surprenant : 1 sur 3 environ possède une immatriculation commençant par les mêmes lettres que la mienne : "BG"...
Je crois que je vais aller me coucher...:grin:
...
En y repensant tous leurs conducteurs(trices) avaient leur petit doigt raide...
zombie46ni.gif
:nonnon:
 
Vu vers 17h(dans les embouteillages) une P3 blanche et quelque metres plus loin une P2 grise venant de Caudebec en caux en direction d'Yvetot.
 
Vu aussi la p2 grise. Elle était stationnée à caudebec pour voir l'armada et repartait sur yvetot
 
Vous suivez toutes les Prius à la trace ?
Ça fait peur ! :-?
:non:....Mais non, simple question de gestion........
Il récupère toute les pièces qui se barrent de cette boîte à Bobos, pour les mettre
de côté pour la sienne. Dernièrement, il a même récupéré un mouflet
et les alloc lui payent l'essence........Malin, non.....?
Cà le console de la fois où c'était une belle Mère, paceque là.........!!
 
Dernière édition:
La serie continue!

Ce soir a 18h une P2 rouge-bordeau* a la sortie de Caudebec en direction du Trait.

*la première que je vois de cette couleur.
 
c’était pas moi :razz: , depuis que j'ai la iOn, la Prius surveille le garage, et je vois plus de Czero que de prius, surtout à Rouen.
 
Il y a une heure deux P2 aux Andelys, les deux en 27 une bleu marine chez "Bricomarché" et un vert bizarre aux "Carrefourmarket". Et hier j'étais derriere la verte pendant un bout de temps sur la route...
 
Vu une belle Yaris HSD Style blanche toute neuve dans le Tarn, secteur Mazamet.
...


...


... ....


Ah ben c'était ma femme.

8)
 
Ça c'est malin :grin:

Ce soir vers 19h15, une Yaris 3 noir, qui m'a suivit depuis Castres/Gironde jusqu'à la sortie de Podensac !
 
Ça c'est malin :grin:

Ce soir vers 19h15, une Yaris 3 noir, qui m'a suivit depuis Castres/Gironde jusqu'à la sortie de Podensac !
Et il y avait deux mecs en noir dedans avec des lunettes noires et une grosse bosse sur la poitrine du côté gauche ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,328,042
Retour
Haut Bas