La présence de notre poète est-elle indispensable obligatoire ?

La présence de notre poète est-elle indispensable obligatoire ?

  • OUI

    Votes: 22 78.6%
  • NON

    Votes: 6 21.4%

  • Total des votants
    28
  • Sondage fermé .
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:papy: ...Bande de tortionnaires..briseur de vieilles branches...collectionneurs
d'antiquités...fouineurs du Priusthorique...Pouvez pas laisser la Pie Pître au calme dans son arbre....ligottée, baîllonnée comme Assurancetourix ? Vous
allez finir par faire croire aux Estrangers que je suis ce que je ne suis pas ! et si jamais je me montre, la hauteur de leur déception sera inversement proportionnelle à celle de ma "carrure "....Enfin, qui vivra, verra..:bye:
 
Pouvez pas le laisser tranquille cinq minutes le pauv' oiseau?:marteaux:
En plus vous allez lui demander d'effectuer la migration annuelle en sens inverse:luge: , ses congénères vont y perdre le nord:tapedur:
 
:mrgreen: ..Oh Merci !.....que voilà enfin un bon secours et un réflexion pleine de bon sens et.... collectionneur avec çà,aprés les porte manteaux, il guigne vers le porte plumes (qui n'écrit quà moitié), puisque il le qualifie lui même de........... mi-gratteur........Impossible d'écrire un chèque avec ça, sans être poursuivi pour les faux qu'on génère................:coucou:
 
Ageasson à dit:
:mrgreen: ..... sans être poursuivi pour les faux qu'on génère................:coucou:

ou pour les faux congénères.........:lol::smile:

Je regrette amèrement de ne pouvoir me rendre à Namur, mais je trouve la présence du poète indispensablement obligatoire.
 
:coucou: :coucou: :papy: ...ah...Lamontoie a trouvé !....Comme dit le mi-gratteur, quand je voie un faucon, j'ai nerveusement peur !...:coucou:
 
Présence d'Ageasson à Namur

La question ne se pose même pas !:eek:
La présence de notre vénéré et inégalable poête est indiscutablement obligatoire à Namur :ouioui:
...mais quand on prend la mesure de l'énorme distance à parcourir St-Flour => Namur de 830 km, idem pour le retour et qq km sur place soit 1800 bornes + les sousous (essence, péage, hôtel, restaurant, souvenirs et plus si.. mais chut), on peut bien évidemment excuser son absence.

On peut espérer toutefois qu'il nous concocte un texte à la gloire de la Prius et qu'il y ait un poête volontaire remplacant dans l'assistance publique !:ordi:
Avis aux poètes amateurs participants (ne comptez pas sur moi, je suis nul en poésie)

Amitiès :coucou:
Robert
 
Ageasson suite

..... poête volontaire remplacant dans l'assistance publique

Vous aurez tous compris qu'il s'agit d'un pôete local donc Belge de préférence puisque le pôème sera tout naturellement écrit en Belge, n'est-ce pas Ageasson !

A suivre
Robert
 
Si Ageasson ne vient pas, (ce que je doute, mais je comprends qu'Ageasson ne veuille pas se faire supplier et c'est tout à son honneur), on demandera au doyen N°2 de lire le poème du doyen N°1.
Vous voyez qui je vise !!!! :mrgreen:
 
Lecture Poème à Namur

:coucou: Bonjour,

<<Si j'étais en situation>>, je ne déroberais pas:lecteur: :ouioui: :yeah: :bye:

Mais peut-être l'Auteur im self sera là:eek: :bravo:

À bientôt, à Durbuy-Namur;)
 
Bonjour,

je regarde les résultats de ce sondage

13 pour, 2 contre

2 contre !!
je crie au trucage, comment se fait-il qu'Ageasson ait pu voter deux fois ?

L'Père Denis
 
Herdet à dit:
La question ne se pose même pas !:eek:
La présence de notre vénéré et inégalable poête est indiscutablement obligatoire à Namur :ouioui:
...mais quand on prend la mesure de l'énorme distance à parcourir St-Flour => Namur de 830 km, idem pour le retour et qq km sur place soit 1800 bornes + les sousous (essence, péage, hôtel, restaurant, souvenirs et plus si.. mais chut), on peut bien évidemment excuser son absence.

Robert
:papy: ....Je ne peux que m'incliner (Aîe, mes reins ! )...devant une telle claivoyance...ces soussous là sont des soucis... mais, si soucieux je suis
ce ne sont pas ces soucis pour ces sous là qui me scient......:taistoi:
 
Ageasson à dit:
:papy: ....Je ne peux que m'incliner (Aîe, mes reins ! )...devant une telle claivoyance...ces soussous là sont des soucis... mais, si soucieux je suis
ce ne sont pas ces soucis pour ces sous là qui me scient......:taistoi:
Alors sont-ce les froids.? Peut-être sont-ce ? :coucou:
 
l'père Denis à dit:
Bonjour,

je regarde les résultats de ce sondage

13 pour, 2 contre

2 contre !!
je crie au trucage, comment se fait-il qu'Ageasson ait pu voter deux fois ?

L'Père Denis

C'est vrai ça! C'est qui le deuxième?
Bah, nous n'aurons jamais la réponse car celui qui vote contre n'osera jamais se dénoncer.:moqueur: :ouioui:
 
biboutg à dit:
C'est vrai ça! C'est qui le deuxième?
Bah, nous n'aurons jamais la réponse car celui qui vote contre n'osera jamais se dénoncer.:moqueur: :ouioui:
C'est peut être Prius56 qui veut lire le poème de Ageasson et donc qui a voté contre...:mrgreen:
(Prius56 et d'autres membres vont croire que je lui en veux, mais rassurez vous, nous sommes en très bons termes !)
 
Vous êtes battus!:shock: (je parle des vieilles branches encore vives de ce forum bien entendu:lol: )
J'ai reçu un appel téléphonique d'un monsieur qui ne dispose pas de connexion internet mais voudrait s'inscrire au rassemblement.:grin:
Je viens de lui envoyer un courrier postal et j'attends sa réponse.
S'il vient, il risque d'être le doyen de nos visiteurs : 90 ans.:smile:
Bon, pour les kilomètres, il est perdant puisqu'il habite tout près de Namur.:sourire:
 
biboutg à dit:
Vous êtes battus!:shock: (je parle des vieilles branches encore vives de ce forum bien entendu:lol: )
J'ai reçu un appel téléphonique d'un monsieur qui ne dispose pas de connexion internet mais voudrait s'inscrire au rassemblement.:grin:
Je viens de lui envoyer un courrier postal et j'attends sa réponse.
S'il vient, il risque d'être le doyen de nos visiteurs : 90 ans.:smile:
Bon, pour les kilomètres, il est perdant puisqu'il habite tout près de Namur.:sourire:
:papy: ...Voilà qui est formidable.....mes respectueuses salutations au POPA!
de la part du doyen Priussien des mangeurs de grenouilles...Pour ce qui est de Namur....bernique ! déjà que j'étais indécis beecause l'éloignement.....
Ma fille a concocté une réunion de famille aux dates fatales, et l'art d'être Grand Père fait que je ne serai pas des votres........
Appel en conséquence......Qui peut prendre à St Flour les "casquettes",????
Pour le Poème, vous n'aurez pas à le poliment supporter.....J'avais préparé, okazou, une petite chanson à vous faire chanter....peut être mettrais-je les paroles avec les casquettes.....Amusez vous bien!......:coucou:
 
Bien sûr qu'il est indispensable, notre pouet du Prius Fan Club ! :smile: :smile: :smile:

D'ailleurs, il nous rappelle le pouet - pouet de ce qu'on appelle "avertisseur sonore" sur notre engin :shock: :shock: :shock:
 
Philippe Steff à dit:
Bien sûr qu'il est indispensable, notre pouet du Prius Fan Club ! :smile: :smile: :smile:

D'ailleurs, il nous rappelle le pouet - pouet de ce qu'on appelle "avertisseur sonore" sur notre engin :shock: :shock: :shock:
:papy: ....et hop, encore une illusion qui s'envolle, moi qui croyais déjà rivaliser avec le son hamonieux des trompettes de la renommée !
Le poux est irritté...........:marteaux:.......:lafete: .....pouet pouet !
 
Ageasson à dit:
J'avais préparé, okazou, une petite chanson à vous faire chanter....peut être mettrais-je les paroles avec les casquettes.....Amusez vous bien!......:coucou:
Pourquoi les paroles? Tu pourrais au moins nous enregistrer un CD:smile:
 
:papy: ....Suis pas sénile au point de ne pas y avoir pensé ! mai la préfecture a oublié d'annuler les dispositions prises lors de la grippe aviaire, er l'entrée des studios m'a été refusée......Renseignements pris, c'était fichu de toute manière...ils n'avaient pas de CD ayant assez de capacité pour enregistrer mes âneries. Réellement, je pense qu'ils ne voulaient pas encourir les risques d'un procés en complicité, pour cause de pluies diluviennes sur Namur ! :coucou:
 
Ageasson à dit:
:papy: ....Suis pas sénile au point de ne pas y avoir pensé ! mai la préfecture a oublié d'annuler les dispositions prises lors de la grippe aviaire, er l'entrée des studios m'a été refusée......Renseignements pris, c'était fichu de toute manière...ils n'avaient pas de CD ayant assez de capacité pour enregistrer mes âneries. Réellement, je pense qu'ils ne voulaient pas encourir les risques d'un procés en complicité, pour cause de pluies diluviennes sur Namur ! :coucou:

Je pense plutôt qu'ils avaient peurs qu'ils se gondolent .:moqueur::rigolade:
 
Laisse les gondoles a Venise
Ageasson sur la Tamise
On sera si mal
Papi veut pas nous faire rire
Tant pis c'est partie remise
On est si mal
Pour nous y'aura pas de rires
Et on y laissera nos chemises
On est si mal
 
WOUAOUOUOU !!!!

Les Miss se sentent une âme de poète, ce soir... :violon: :fleur:

C'est pour ça qu'il flotte... :siffle:
 
Philou51 à dit:
WOUAOUOUOU !!!!

Les Miss se sentent une âme de poète, ce soir... :violon: :fleur:

C'est pour ça qu'il flotte... :siffle:

Han comment il est vilain, la vilaine bête pour te faire pardonner tu amenera une bouteille du fabuleux nectar que tu nous a confiées a Lyon :rigolade: :rigolade: :rire1:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,283,311
Retour
Haut Bas