La Prius 4 de Ian 51

ian51

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
21 Avr. 2007
messages
7,683
Score de réaction
2,343
Localisation
Saint Gibrien (a coté de Chalons en champagne)
Véhicule
UX250h fsport exectiv Yaris4 noir iconic
Voila j'ai été chercher notre Prius 4 hier soir, 1.100 km, on va dire neuve.
Je dirais avec 80 km d'effectué c'est silence, d’ailleurs on dirait que l'on est out le temps en electrique tellement on entends peu le moteur thermique, et douceur, on dirait que l'on est sous de la ouate.

J'ai bien aimer l'allumage des pleins phares automatique.
J'ai pris quelques photos au hasard des trajets (je ne regrette pas ce rouge qui est magnifique, d'ailleurs je le préfère au bleu)..

Pour la consommation on verra plus tard, avec les essais de quatre personnes je suis a 3.9 a l'odb.









J'ai pris l'accessoire barre de seuil de coffre et on me l'a offert.





J'ai pris l'accessoire barre de seuil de coffre et on me l'a offert.
 
Elle n'a pas "couiné" devant ces hautes herbes ? 8)8) Mon épouse l'a déjà baptisée : la "couineuse"....
J'aurais bien aimé que ma concession ait une voiture de démo en rouge... A croire que dans le Sud Ouest on soit plus frileux que dans le Nord Est....
 
Ouaaaah, quels reflets dans cette peinture ... grâce à l'option Soleil!

Salut Ian ;-)

Superbe, ce rouge :victoire: .

Mais, dis donc, tu nous a caché cette option. On la voit clairement sur ta première photo. Comment cela s'appelle déjà ... :hum: ? Ah oui: le solei! :lol:
Et il fait briller cette magnifique teinte
A_THUM%7E1.GIF
!

Jacques :jap:
 
Félicitations Ian51👍 MAGNIFIQUE 👍 Au plaisir de lire tes comptes-rendus et de découvrir de jolies photos 😉 Bonne route...les consommations sont déjà intéressantes :cool:
@Jacques, c'est quoi le "soleil" ? :cool:
 
@Jacques, c'est quoi le "soleil" ?
Je suis dehors , à l'ombre parce qu'au soleil, il doit encore faire 40°..... Les amis, fallait choisir la bonne région, et le bon pays !!!! :grin::grin:
 
31 degrés aujourd’hui il fait chaud aussi ici.
Tiens notre concession va avoir la même config que Dann 7 surement grâce a moi (bleu intérieur gris clair).:jap:
 
Salut, Max ;-)

Souviens-toi de ta prime jeunesse. Si tu te rappelles, notre pays connaissait des périodes très lumineuses. Cela s'appelait l'été. Cette lumière qui nous parvenait avait comme origine un Astre nommé Soleil. Ses rayons illuminait tout sur notre terre et nous rendait heureux. Ah, c'était le bon temps ... :8)
Aujourd'hui, il faut s'acheter une nouvelle voiture avec une belle peinture pour pouvoir bénéficier de cette opportunité étincelante ... :cry:

Jacques :grin:
 
Et voilà ! T'as plus qu'à mettre à jour ta signature ;)
Longue route en P4 ! :jap:
 
On parle beaucoup du design de la P4, mais quand on voit la 107 devant...
 
J ai choisi le sud ouest pour le quotidien mais je me rappele n avoir jamais eu froid dans le fameux Carré de la cité ardente!! Et qd les diables rouges jouent il fait tres chaud chez les rouches!!!!:-D
 
Je veux bien que tu nous fasse une photo du seuil de coffre, coffre ouvert car il m'a l'air un peu léger en terme de protection ?
 
Chouette voiture ian :coolman:
Ce rouge lui va bien !
 
:horreur: ....Et ce coffre est immense.....Regardez bien, il y a un Paparazi à
l'intérieur.......!
 
Salut, Max ;-)

Souviens-toi de ta prime jeunesse. Si tu te rappelles, notre pays connaissait des périodes très lumineuses. Cela s'appelait l'été. Cette lumière qui nous parvenait avait comme origine un Astre nommé Soleil. Ses rayons illuminait tout sur notre terre et nous rendait heureux. Ah, c'était le bon temps ... :8)
Aujourd'hui, il faut s'acheter une nouvelle voiture avec une belle peinture pour pouvoir bénéficier de cette opportunité étincelante ... :cry:

Jacques :grin:

Aujourd'hui, il faudrait presque un Monster Truck pour braver les merveilleux océans boueux qui envahissent nos rues durant l'été :grin:
 
Belle couleur Ian, ne regrette pas le bleu !!! Non, je rigole... Et tes photos la mettent bien valeur.
 
Ce rouge est vraiment sympa! Et les jantes vont parfaitement avec!:cool:
 
Excusez pour ne pas voir répondu j’étais de nuit et je viens de me lever.
Pour le bleu, ben en fin de compte je l'a préfère rouge, depuis trois que je l'ai je vois rouge maintenant :grin:, c'est vrai que ce rouge change régulièrement de couleur et il est magnifique, pour ceux qui voudrait en commander une, en plus on me le dit donc ce ne serait pas que ma vue :cool:.
Madame est aussi contente.:jap:
 
Le rouge est super beau mais il faut reconnaitre que IAN51 a toujours su sublimer les voitures grâce à la qualité de ses photos.

Un vrai professionnel!

Question: tu mets du polish sur l'objectif ou la voiture a eu droit à un soin de beauté?
 
Je ne sais pas si c'est un choix, mais le placement du soleil sur ta dernière photo est top :)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,366,586
Retour
Haut Bas