La Rochelle - les inscriptions

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tdnamur

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
3 Nov. 2005
messages
3,882
Score de réaction
3,970
Localisation
Namur - Belgique
Véhicule
CX 3
Le formulaire d'inscription va être créé tout prochainement.
Il vous permettra d'indiquer :

- nombre de participants (adulte/enfant)
- choix du repas de samedi
- choix du repas de dimanche
- nécessité repas enfant dimanche
- promenade du samedi : oui / non (badge pour le pont)
- choix dimanche (promenade voiture / visite pédestre avec guide > nombre)

Nous vous renseignerons enfin sur les procédures de paiements (quand, combien et comment). Il est plus que probable que nous procédions avec le même principe que celui utilisé pour Namur (inscription sur votre profil, paiement par avance sur les comptes du Club qui assurera le paiement final aux divers intervenants > resto, guides, salle).
 
Fin de l'impatience ....

Les inscriptions …. C’est parti :grin:

Dirigez-vous vers votre « Tableau de bord » (au centre de la barre d’accueil du forum)

Choisissez « Modifier votre profil »

Descendez jusque « Infos complémentaires »

Après avoir effectué vos choix, « Enregistrer les changements »

Voilà votre inscription sera effective dès réception et confirmation par la boîte mail du Club qui vous enverra un message

- de confirmation
- du mode de paiement
- des infos à renseigner au paiement.

Dans quelques semaines, tous ces mails se transformeront en un week-end que je vous souhaite (au nom de BKZ) très agréable.

A bientôt :jap:
 
Inscriptions confirmées sur profils

Pour l'instant, 32 équipages ,inscriptions confirmées(d'après l'extraction& ci -dessous):

Axone (LEXUS 450 H)
biboutg
BKZ
ceif2001
Croco78
Effix
Geo
Herdet
Heretik Motion
Hybridébridé
I.O.N.A
JeanB
ket
Linuxpruisien
lmd
macyan
maximilien
mooniecat85
Paco3845
Palm35
panda94
Philippe Steff
Pont Vert
Prius_jeff
priusad
Prius02
prius56
priusfan
PRIUSIX72
Silex
tdnamur
Tungsten
 
Dernière édition:
Eh ! Dis-moi que je vois mal :cry:: seulement 10 inscrits pour un grand rassemblement international, avec un programme super alléchant concocté principalement par BKZ :eek: ! De plus lors du sondage, il y avait près de 50 % de oui concernant l'intention de se rendre à La Rochelle.
Cela me paraît d'autant plus incompréhensible que pour le dernier petit rassemblement local à Enghien (Edingen) en Belgique le 1er septembre, il y avait déjà 24 ou 25 voitures et près de 45 personnes inscrites.
Je me suis inscrit il y a environ 1/2 heure : je ne serais ainsi que le 11e ? :eek::eek::eek:
Il y a sans doute quelque chose qui m'échappe. Postez vite un message pour me rassurer, s.v.p.
 
Dernière modification par un modérateur:
ce n'est pas qu'on ne soit pas inscrit, c'est juste qu'on n'a pas encore décidé quels menus on prenait ! :cool:
 
j hésite sur le menu

ce n'est pas qu'on ne soit pas inscrit, c'est juste qu'on n'a pas encore décidé quels menus on prenait ! :cool:

pareil pour moi --je viens, mais comme je ne sais pas encore que faire pour les repas - je vais attendre pour confirmer ma participation -
 
Pas d'affolement,le but est bien de faire le point,pour permettre à Georges de s'organiser sur place,et si possible,pas au dernier moment,de façon à tout confirmer:jap:

Merci pour les gentils organisateurs:-D
 
Si vous hésitez pour le menu, prenez un choix temporaire. Cela permettra d'avoir rapidement la confirmation des intentions d'inscription. Cette confirmation permet de compter les participants, d'anticiper sur la taille des salles, le nombre d'autorisations de passage, etc...

Les menus pourront être modifiés par la suite. Un des organisateurs vous indiquera la date limite.

Cela permet également de vous envoyer la confirmation de la prise en compte de votre inscription et votre décompte.
 
Eh ! Dis-moi que je vois mal :cry:: seulement 10 inscrits pour un grand rassemblement international, avec un programme super alléchant
Je me suis inscrit il y a environ 1/2 heure : je ne serais ainsi que le 11e ? :eek::eek::eek:
Il y a sans doute quelque chose qui m'échappe. Postez vite un message pour me rassurer, s.v.p.


la liste est par ordre alphabetique :),
seule solution change de nick et tu seras devant comme par ex. Ageasson :)
 
Dernière édition:
la liste est par ordre alphabetique :),
seule solution chage de nick et tu seras devant comme par ex. Ageasson :)

Bonjour Ket.....tu es le premier à me rappeler à l'ordre...
Papy n'est pas inscrit....tu me diras, c'est comme d'hab'..
.tu sais jamais ce que tu veux faire....et là STOP !....
.je rectifie en disant... pourrai faire.......By !;););)
 
La venue du pouet pouet du club V1

Bonjour Ket.....tu es le premier à me rappeler à l'ordre...
Papy n'est pas inscrit....tu me diras, c'est comme d'hab'..
.tu sais jamais ce que tu veux faire....et là STOP !....
.je rectifie en disant... pourrai faire.......By !;););)

donc,si tu pourrais faire,fais le:-D, et ce sera avec plaisir que l'on se reverra;)
 
Et comment qu'il va le faire 8)8)8)8)

580 kms - 3 heures de route le matin - pause déjeuner - 3 heures de route après-midi et à 17 heures, notre vénéré poète entre dans La Rochelle.

:jap::jap::jap:
 
dessert dimanche !

Petit complément concernant les inscriptions.

Le choix du dessert de dimanche n'apparaît pas dans les questions (désolé, un oubli de ma part :-?:oops::-?) mais il vous est loisible de le rajouter dans la colonne remarque (comme certains l'ont déjà fait).

Merci :jap::jap:
 
Dernière édition:
rassemblement a La Rochelle

Bonjour,
Nous vous confirmons l'inscription de deux personnes, nous sommes juste encore indecis sur les menus. Nous allons remplir l'inscription des que possible. 8)
Prius 02
 
Pour l'instant, 15 équipages ,inscriptions confirmées(d'après l'extraction):
Axone (LEXUS 450 H)
biboutg
BKZ
Herdet
ket
lmd
Palm35
panda94
Pont Vert
Prius_jeff
prius56
priusfan
PRIUSIX72
Silex
tdnamur


Monsieur et très estimé Secrétaire :)

pourrais-tu modifier ( mettre à jour ) ,de temps en temps cette liste d'inscriptions afin qu'elle reflète la progression des inscription ?

Désolé pour ce surcroît de travail
et merci.

Amicalement, et au plaisir de nous voir à La Rochelle.
 
Monsieur et très estimé Secrétaire :)

pourrais-tu modifier ( mettre à jour ) ,de temps en temps cette liste d'inscriptions afin qu'elle reflète la progression des inscription ?

Désolé pour ce surcroît de travail
et merci.

Amicalement, et au plaisir de nous voir à La Rochelle.

Pas de problème,cette liste est mise à jour tout les soirs,et en ce moment ,mis à par prius02 (j'attend son inscription sur son profil:jap:),la liste est (et oui malheusement,il en manque pas mal...) à jour

A bientôt:cool:
 
:grin::grin:

Allez les troupes ...

La Rochelle se fait proche ...

Remplissez votre bulletin d'inscription, même si vous n'avez pas encore déterminé vos choix de restauration.

Nous pourrons au moins établir un ordre de grandeur pour la quantité à renseigner aux restaurants.

Vous pourrez mettre à jour vos choix quand vous le souhaiterez par la suite.

BKZ vous prépare un beau week-end.

8):cool::-D:D:jap::jap:
 
Dernière édition:
Dernière édition:
ou est le programme ?

:grin::grin:
Allez les troupes ... La Rochelle se fait proche ...
Remplissez votre bulletin d'inscription, même si vous n'avez pas encore déterminé vos choix de restauration. BKZ vous prépare un beau week-end.
8):cool::-D:D:jap::jap:

mais ou est donc passé le message de Pont Vert sur lequel figure les liens pour le programme, le repas, les hotels... il a disparu ??
 
Clique en haut à droite sur la belle photo ,et normalement,tu retrouves tout
 
Bon, je repousse l'échéance mais les calendriers ont leur lois...

Ma participation au rassemblement de La Rochelle est de plus en plus improbable, pour un tas de raisons cumulées, principalement de disponibilité, déménagement, chantier, rentrée et mutations pro font un joyeux maelstrom qui risque bien de durer quelques temps encore.

Dommage, car comme pour la Belgique, nul doute que ce sera un excellent cru !

Cela étant, a-t-on jamais connu un rassemblement déceptif ? (Un peu d'autosatisfaction ne saurait nuire)

Je ne renonce pas encore, ne serait-ce que pour témoigner du "tuning" majeur subi récemment par notre Prius (une plaque en 74 :grin: ), mais je préfère annoncer la couleur.

Le jour où on organisera un rassemblement Alpin, je me rattraperai avec moult reblochonnades 8)

Bon courage et bravo à tous
 
Je ne serais malheureusement pas de la partie avec vous :cry: car je serais en vacance en Egypte :-D
Bon WE a tous à la Rochelle et j'espère à un prochain rassemblement :)
 
T'as juste choisi une plus grande plage 8)
Faudra marcher plus longtemps pour arriver à la mer :grin::grin:

A bientôt
 
Avez-vous reçu un email?

J'ai envoyé un email à toutes les personnes inscrites hier soir avant 22H00.

Si vous n'avez pas reçu cet email, veuillez m'en avertir car j'attends une réponse. (je sais déjà que jeanb n'a pas reçu, ce sera fait ce soir)

Vous aurez peut-être remarqué deux erreurs dans cet envoi :
1. Il est parti de ma boite personnelle et pas de l'adresse du club (pas très grave).
2. J'ai indiqué à tous que vous pouvez encore devenir membre actif du club et participer à la soirée du samedi. Cela ne concerne bien entendu que axone et silex, les autres sont déjà bienvenus.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,317,308
Retour
Haut Bas