L'art des questions fermées - Questionnaire IQ

DoubleHybride

Participant hyperactif
Inscrit
1 Nov. 2005
messages
888
Score de réaction
9
Localisation
Lyon
Véhicule
Kangoo Electri Cité et Prius II
J'ai recu la News letter électronique du club Toyota

Quesionnaire IQ:
:sad:Il est impossible de repondre à ce formulaire sans être frustré

Pourquoi l'achêteriez ou pourquoi ne l'achèteriez-vous pas ... Avec un choix extrêmement limité et fermé d'item à choisir.

C'est vraiment une enquête baclée superficielle juste avant les vacances, Toyota nous avait habitués à mieux. Il est où le bouton stop pour arrêter ce truc probablement Français. Il est où le chef Kaizen ?

En plus, j'aurais aimé pouvoir disposer d'une IQ hybride ou mieux 100% électrique.:-?

Il y a une seule case ouverte; j'ai mis le mot électricité dedans, qui me suit ?
 
Dernière édition:
Quand les grands esprits se rencontrent !!! :grin: 8)

J'ai eu la même façon de faire que toi, sauf que j'ai mis hybride ou électrique, dans la case des options.

J'ai également demandé de rester au courant de ce qui se passera pour la suite des évènements IQ.



PS: dans la partie, ce qui déçoit, en premier lieu, j'ai mis " consommation "
 
Bon, et bien voilà 2 questionnaires de remplis correctement pour faire passer un message. Ils vont pas être décu du voyage au dépouillement si tout le monde nous suit, ils vont en avoir pour leur sous.8)
 
Oue, si tout le club leur répond comme nous, ils peuvent refaire leur plan de motorisation !! :-D
 
Idem

Sans avoir lu vos propos,j'avais fait la même chose...:cool:
 
j'ai répondu de manière similaire
 
Enquête remplie, avec cette même réponse : "électrique"... :jap:
Je suis d'accord avec Double Hybride sur l'aspect bâclé de ce questionnaire. 8)
 
Il n'est pas forcément "bâclé", mais "orienté" de manière à assurer le démarrage d'un projet quelconque.

Quand un fabricant (ou constructeur) vous dit que votre opinion l'intéresse, c'est à condition de vendre plus ou de faire des économies :wink:

Ne rêvez pas...
 
On en revient au titre de la discussion, ou l'art de poser des questions pour obtenir la réponse souhaitée.
Et puis, pour le kaizen, ne vous en laisser pas compter, l'utilisateur n'existe dans ce contexte que tant qu'il n'a pas acheté, après ... !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,373,556
Retour
Haut Bas