Le coin photos du forum

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion artur
  • Date de début Date de début

artur

Lexusien
Administrateur
Prius Touring Club
Inscrit
21 Janv. 2014
Score de réaction
19,060
Véhicule
Lexus CT200h,RX450h Executives
Bonjour à toutes et à tous !

Ça vous dirait de partager des photos sympas des voyages que vous avez fait ?

On pourrait partager les "bonnes adresses" (je parle pas spécialement de bouffe 😁), des coins qui valent le détour...

Je commence
Si vous êtes en Provence un site rafraîchissant qui vaut le détour ainsi que le village à visiter
Et un repas (ne pas oublier l’estomac) chez un des jurés de top chef
On y va tous les ans le spectacle change on y sera ce soir

Alors pour éviter d'avoir une liste de liens vers des sites divers et variés, j'aimerais que vous postiez VOS photos de VOS voyages.

Il y a déjà trop de monde et trop de pub sur Annecy, pas besoins de photos pour donner des idées à ceux qui ne sont pas encore venus
Désolé, je casse l'ambiance...

Dernière édition:
Et tu ne vas jamais nulle part en dehors d'Annecy et tu n'y prends jamais de photo ? 🤣

Tu vas manger chez Glenn ....
Pas cette fois çi on y a été pour nos 40 ans de mariage en décembre
Des goûts des saveurs et des produits que l’on a pas l’habitude de déguster
Ça vaut le détour tout est top sauf pour le portefeuille…..
Sinon pas un fan des photos donc cela limitera ma participation à ce post

Et tu ne vas jamais nulle part en dehors d'Annecy et tu n'y prends jamais de photo ? 🤣
SI, si
On a fait 2000km avec la Prius il y a 3 semaines mais c'était pour voir des amis en Bretagne et assister à une cérémonie militaire à Saint-Cyr pour ma fille donc rien qui justifiait des photos autres que persos

Je ne savais pas où mettre cette photo mais j'ai trouvé ce coin photo ou j'avais été plutôt désagréable, désolé...

2 générations pour une voiture similaire...
Ma fille, qui est à Paris en ce moment a acheté cette Prius de 2009 il y a 2 ans, en plus de la moto . A l'époque je commençais à m'intéresser à la Prius et lorgnais un peu vers la P4 . Au mois de mars j'ai craqué pour cette P5 de démo et qui est de aout 2023.
la Prius de ma fille a maintenant 190000 km, vient de passer sans souci le CT et est dans un superbe état

Cela valait un petite photo ensemble

20240818_140846.jpg

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 320,806,904
Retour
Haut Bas