Le Hummer c'est pour les gonzesses...

shadoko

Participant hyperactif
Inscrit
27 Oct. 2005
messages
2,298
Score de réaction
208
Localisation
qsdfghjklmù
Véhicule
mlkjhgfdsq
Vous trouviez la coqueluche de Schwarzy un peu trop efféminée ? Le Hummer n'est pas assez too much pour vous ? Votre fulgurante ascension sociale n'est pas encore suffisamment voyante malgré votre villa 15 chambres, 3 piscines et 5 jacuzzis en permanence garnis de pétasses siliconées ? Votre Q.I. navigue quelque part entre ceux de la moule et de Paris Hilton ?

International Trucks a pensé à vous. Trouvé ici, avec quelques commentaires.
 
avec 6 tonnes de charge utile, si on utilise un aménagement citerne, on doit être plus qu'un "hyper-miler". Disons à 30 L/100, ça peut vous mener à 100x(6000/30) = 20 mille kilomètres ! 8)
 
Pas assez macho

Il lui manque clairement cette odeur de poudre qui a fait l'aura du H1 (version a peine civile du transport des GIs).
 
Et voici pour ceux qui trouveraient que le Hummer standard n'est pas assez grand :

IMG_4631.JPG


Vu à Londres début Octobre. Et en plus pour s'arrêter devant un Macdo :sad:
 
Le Hummer, c'est bien théoriquement un truc pour aller off-road non ? L'angle de passage ventral il est de combien là ? :grin:
 
Pour quoi faire ? Celui-là a le bac à sable, le plan d'eau inside !!! :cool:
 
Tout bêtement le concepteur et fabricant (AM General) de la version militaire qui en avait le projet en tête depuis la fin des années 80.

Pour être précis, le Hummer a toujours été "civil", la marque ayant été créée pour cette gamme civile. La version militaire s'appelle HMMWV, surnommée Humvee.

Source Wikipedia English, où j'ai aussi appris que l'extrême largeur caractéristique du Humvee est dûe au fait qu'il devait pouvoir rouler dans les ornières des chars. :cool:

D'après cette même source Schwarzy aurait activement contribué à ce que l'arrière-pensée de AM General devienne réalité. Si j'ai bien lu entre les lignes il les aurait tannés un max. :cool:
 
Surtout qu'il n'y a que 4 places, sans celles du coffre, à cause de l'énorme boite à vitesse.
On peut même pas mettre la main sur la cuisse à sa copine sans se déboîter l'épaule. Aucun intérêt. ^^
 
On a enfin trouvé un point commun avec la Prius (III) !!!!!
 
il vont bientot fabriqué le hummer avec rafinerie intégrer:moqueur:


je ne suporte pas les 4X4 et encore moins les hummers:pascontent:
 
Surtout qu'il n'y a que 4 places, sans celles du coffre, à cause de l'énorme boite à vitesse.
On peut même pas mettre la main sur la cuisse à sa copine sans se déboîter l'épaule. Aucun intérêt. ^^
Certes, mais cette étape franchie quel plaisir de la rejoindre sur cet énorme tunnel de transmission bien plat ...
 
:grin: Hé, Casanova.......à condition de ne pas tomber sur un plat
de résistance !
 
Pour moi le Hummer c'est le H1, les H2 et H3 ne sont que des véhicules GM recarrossés qui n'ont aucune des caractéristiques du H1… mais ont l'avantage de pouvoir être conduit sans permis poids lourds (le H1 pèse 3428 kg à vide)…
 
steeph à dit:
lollllllllll moi perso je me méfie de la source WIKI lol on peut touttt mettre
Il faut se méfier de toutes les sources, et c'est pourquoi il est souhaitable de les citer pour au moins permettre au lecteur de jauger la véracité de ce qu'il lit en fonction de ce qu'il connait ou pense de la source.

Malheureusement, bien que la profusion d'informations rende ce principe encore plus nécessaire qu'autrefois, cette précaution est de moins en moins respectée, surtout dans les discussions ping-pong enfiévrées où les participants se balancent des arguments supposés péremptoires à tour de bras sans jamais les référencer.
C'est dommage, d'autant plus qu'en prenant le temps de faire les choses sérieusement ça aurait l'avantage induit de ralentir la cadence et de laisser le temps aux participants de réfléchir avant de poster (ou finalement de ne pas poster du tout, dans la majorité des cas :cool: ).

Dans le cas particulier de Wikipedia (WIKI n'est pas une source, c'est un mode de publication utilisé par de très nombreuses sources) l'inconvénient que tu signales était surtout valide au début ou aujourd'hui pour les informations récemment publiées. Avec l'importance du lectorat actuel les infos bidons ne survivent pas longtemps.
Par ailleurs, un des principes actuels de Wikipedia est justement de fournir les références des éléments principaux constituant un article, ou au moins de signaler et de réclamer les références manquantes.
 
Hello,


dernier message en 2011...
mais l'intitulé du fil de message est amusant...:grin:7

les bases de la "civilisation"

8)

 
pour être déjà monté dans un humvee, il est vrai que c'est une sacré bestiole qui n'a je pense aucun intérêt en dehors d'activités militaire...
bien sur je parle du H1, les autres me filent la gerbe....

merci à M. palindrome :grin: d'aller chercher dans les bas fonds du forum les ce genre de petites perles....
tu es le haroun tazieff du fofo... :grin:
 
Excellent ! Top Gear a manifestement les moyens d'assumer son humour anglais très politiquement incorrect.
 
:coucou:

Vidéo distrayante en effet!

( je ne sais pas qui a financé cette vidéo, in fine ( je ne parle pas de BBC :eek:...un hummer en poudre et 2 woitures, le coût de la ridiculisation des services de police...la réparation des égratignures du gros truc, plus son pare choc arrière... )

Deux observations:

- il n'y a certainement pas d'ODB II / can bus...vu toute la panoplie de boutons on/off..de la bonne logique câblée...? pas de piratage Bluetooth:rigolade:

- ouf...pas de dégâts pour une Prius

dans les commentaires ..."The Marauder is an apex predator! It eats a toyota prius a day" humm...
...er
bon, on ne parle pas de conso...y-a-il des hypermilers en "marauder"?

Moi, j'garde ma viel' Prius...pas besoin d'écraser d'autres Woitures pour faire mes courses...:eek:


Enfin, une très jolie production de la "paramountgroup" ...ça ne s'invente pas! :p

...dire que des "civils" en ont " " "besoin" " "...!

Il y a, au moins, un moyen technique d'avoir un véhicule bien plus efficace contre les agressions explosives et d'impacts (hormis la protection bourrin) ...que je ne décrirai pas ...vraiment pas envie d’entrer dans ce "business"...:silence: même pour "
$ 100 billions ":non:


:bye:
 
Le Casspir existee aussi en version civile… Sinon la BBC a effectivement un budget, dan l'avant dernier épisode ils fabriquent un hovercraft a base de ford transit, et ils ont pas mal de dégats avec notame,t une terrasse de restau chic un peu ruinée, sans parler de quelques collisions…
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,653,612
Retour
Haut Bas