Le logo de Toyota ?

Adamanteus

Participant actif
Inscrit
10 Fév. 2007
messages
151
Score de réaction
1
Localisation
Alsace - Bas Rhin -
Véhicule
Prius 2
Question peut-être déjà posée, et réponse quelque part.....mais où !
Qui pourrait me renseigner et renseigner d'autres adeptes de le marque sur la signification du logo fièrement arboré par note véhicule préféré ?
Que signifie ce logo de trois ovales imbriqués ?
 
Question peut-être déjà posée, et réponse quelque part.....mais où !
Qui pourrait me renseigner et renseigner d'autres adeptes de le marque sur la signification du logo fièrement arboré par note véhicule préféré ?
Que signifie ce logo de trois ovales imbriqués ?
:papy:.....Je me suis topujours imaginé y voir....entouré d'une Ovale Oréole,
la tête d'un Samouraï avec son grand chapeau......Prêt à nous aider à faires fuir les Amours haïes de nous........les CLAC-CLAC !...:youpi:
 


Merci JIBU, pour information j'ai copié le texte du prmier site ci dessous :
L'histoire du logo



L'emblème actuel a été adopté en 1990. Il est constitué de trois ellipses : celles au centre, verticale et horizontale, symbolisent l'union des cœurs des consommateurs et “l'âme des produits”, tandis que la troisième sert de cadre aux deux autres. Enfin, l'ensemble représente le T stylisé de Toyota.

Un peu ésotérique, mais poétique......8)
 
meuh

:papy:.....Je me suis topujours imaginé y voir....entouré d'une Ovale Oréole,
la tête d'un Samouraï avec son grand chapeau......Prêt à nous aider à faires fuir les Amours haïes de nous........les CLAC-CLAC !...:youpi:

j'y voyais plutôt une espèce de bête à cornes sauvage prête à pourfendre les routes tel un puissant katkat:hum:

Imaginaire quand tu nous tiens...
 
Pareil, j'y voyais le T et/ou un taureau prêt à charger :-? (force, puissance, resistance, agressivité) :grin:

Dur retour à la réalité ...:velo:c'est tout le contraire :oops: :?:
 
Tu remarqueras, pour renforcer cette union du consommateur et du constructeur ils pourraint fabriquer des boucles d'oreille de cette forme. Ca se porterait facilement, non ? :cool:
 
olé

Pareil, j'y voyais le T et/ou un taureau prêt à charger :-? (force, puissance, resistance, agressivité) :grin:

En somme, ce sont les sentiments que ressentent les conducteurs lambdas au volant de leur machin roulant. Les possesseurs de tapis volants semblent bien plus zen et détachés du stress de la route:luge:
 
j'y voyais plutôt une espèce de bête à cornes sauvage prête à pourfendre les routes tel un puissant katkat:hum:

Imaginaire quand tu nous tiens...

:grin: ...ou plutôt une bête sauvage à cornes......celle de notre Biquette étant loin d'être sauvage dans la "discrétion" de ses appels......tut...tut..
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,325,699
Retour
Haut Bas